Scaramouche Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sur l'irc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sur l'irc ? c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii just multiplayer notepad. c'est écrit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et meeeeeeeeeeeeeeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est pas didi qui cherche un job ? faut que je reussisse a quitter le mien (en meme temps je crois que ça devré pas trop tarder pour incompetance volontaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 #927 [+(198)-] pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt ! @gribouille : quand j'suis pas là mon frere y ferme xchat @gribouille : ce bougre sallem : nique lui sa mere @gribouille : :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Alors les filles on se promene ? Qui c est qui joue a BF2 ? Hein ? Ca interesse personne ? Joujou ca devrai te plaire.... comme jeu... c est pas trop bourrin... pour les mauvais tireurs.. il y a la technique je cours et je m occupe des drapeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 hmm moi je m'ennuie et BF2 ne tourne pas sur mon Mac par contre, je sais pas si tu as vu dans le -umba on va faire une petite partie de Battle of Wesnoth la semaine prochaine ! c'est pas siii différent de Hearts of Iron enfin c'est plutôt le genre Heroes of Might and Magic sinon je suis allé acheter quatre grilles d'Euromillions, comme la semaine dernière, celle d'avant, celle encore avant et puis je sais plus mais j'aimerais bien décrocher l'oseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 hmm moi je m'ennuie et BF2 ne tourne pas sur mon Macpar contre, je sais pas si tu as vu dans le -umba on va faire une petite partie de Battle of Wesnoth la semaine prochaine ! c'est pas siii différent de Hearts of Iron enfin c'est plutôt le genre Heroes of Might and Magic sinon je suis allé acheter quatre grilles d'Euromillions, comme la semaine dernière, celle d'avant, celle encore avant et puis je sais plus mais j'aimerais bien décrocher l'oseille Kesako ce jeu ? Kiceki ki y joue ? C est gratuit ? Un lien ? Une photo ? Elle est celibataire ? Pour l euromillions.... c est pour moi... c est prevu.. il faut juste que je joue... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 avec Terminou on fait la solidarité INpactienne pour l'Euromillions http://www.wesnoth.org/ il y a nonas, Duke, lebud, lorinc et moi d'inscrits (topic à ce sujet dans la salle de jeux) c'est un jeu de stratégie en tour par tour gratuit et libre, et compatible Windows/Linux/Mac OS tu fais des unités et tu vas casser la tête des voisins il y a pas mal de races différentes, dont les Nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 avec Terminou on fait la solidarité INpactienne pour l'Euromillions http://www.wesnoth.org/ il y a nonas, Duke, lebud, lorinc et moi d'inscrits (topic à ce sujet dans la salle de jeux) c'est un jeu de stratégie en tour par tour gratuit et libre, et compatible Windows/Linux/Mac OS tu fais des unités et tu vas casser la tête des voisins il y a pas mal de races différentes, dont les Nains Heu... faut réfléchir ? C'est à ma portée ?? Je verrai ça ce WE alors. Sinon kiki, toujours rien... Et tous les cons... pardon, potes !... sont en vacances... Et BF2, j'ai pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 déjà il n'y a pas besoin de réflexes vu que c'est en tour par tour hmm réfléchir ... pas plus que pierre/feuille/ciseaux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 déjà il n'y a pas besoin de réflexes vu que c'est en tour par tour hmm réfléchir ... pas plus que pierre/feuille/ciseaux je pense Ha ! Quand même !.... Bon, va falloir que je révise un peu... J'installe ça et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Par contre, j'ai jamais joué à ce genre de jeu Ca va être rock n'roll ! (téléchargé 37Mo en 10 secondes, ça l'fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Par contre, j'ai jamais joué à ce genre de jeu Ca va être rock n'roll !(téléchargé 37Mo en 10 secondes, ça l'fait ) il y a un bon tutorial en plus le jeu est multi-lingue (mais quand même célibataire, Kiki) enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c est bon.. c est bon... On sait bien que tu en as une grosse... Bande passante ! DSL de merde ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il y a un bon tutorialen plus le jeu est multi-lingue (mais quand même célibataire, Kiki) enjoy ! Bon, c'est installé, j'ai fait un peu de tuto (j'l'ai quéni l'autre !). L'est pô beau mais ça le fera (au moins, il est pas gourmand) . Je vais encore me familisarisé à ce genre (le coup par coup, faut y être habitué...)et je vous tiens au courant kiki: laisse moi ma frime allez, j'en remet une couche... adsl2+ (mais j'échangera bien ma connection pour autre chose... bref... on s'en contentera pour le moment. Et au moins, quand ça me gonfle, je peux éteindre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ah tiens moi je suis plutôt adepte des RTS mais je devrais peut-être m'y mettre bon wala j'ai fait la campagne d'apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Alors les filles on se promene ?Qui c est qui joue a BF2 ? Hein ? Ca interesse personne ? Joujou ca devrai te plaire.... comme jeu... c est pas trop bourrin... pour les mauvais tireurs.. il y a la technique je cours et je m occupe des drapeaux... jai un clan bf donc bon je joue fé chier je reprend le taf lundi , mais comment ça me gaaaave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 jai un clan bf donc bon je joue fé chier je reprend le taf lundi , mais comment ça me gaaaave ah t es un chef de guerre fictif finalement.... Moi j aimerai prendre des cours de pilotage... car vraiment, si je veux me suicider y a pas mieux que de tenter un decollage avec un ravion ou relicoptere....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 le tout cest de bien parametrer les "controles" , et ça cest une chiure dans bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ah ben pour modifier les controles... j ai tenter... j y arrive pas... il utilise a peu pres toutes les touches... bon d accord, il faut decaler sur les vides, pour liberer etc... m enfin... bref... l enfer... et puis, quand j utilise le materiel dispo sur le champs de bataille, il inverse mes contole ( je joue en souris inverse ).... je vais regarder si c est modifiable ce parametre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 souris inverse cest modifiable, meme quand la touche nest pas utilisée elle est quand meme utilisée , sont tres fort chez dice....cest du baclé...une vraie merde...les graphismes TRES moches , jai du metre en antialiasing x4 pour avoir du potable...en gros chui tres deçu par ce 2eme volet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et tu avais pensé quoi de BFV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je trouve pas ca laid.... j ai laisser la config comme elle voulait.... les touches ca va... ca pourrai etre pire, mais ce truc de souris inversee qui s inverse qu avec ton matos, et pas le matos fixe, ca m agace...... il semblerai qu avec un joystick, ce soit plus simple de s envoyer en l air avec les lelicoptere et ravion... m enfin, hier soir, j ai jouer avec des bons... et je confirme.... je suis mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.