Posté(e) le 12 mars 200322 a 09h29... J'ouvre le topic expérimental... Presque Top secret... Je vois que vous avez travailler fort hier soir pour le résultat final.... C'est bien...
Posté(e) le 12 mars 200322 a Auteur Bijour les S bon aujourd'hui je bosse pour de vrai je passerai pit-être en pointillé...
Posté(e) le 12 mars 200322 a slt, moi également, ce soir après 21h. De toute façon on travaille en 3-8 ici. L'équipe de nuit laisse la place à l'équipe de jour (kiki et autres fous).
Posté(e) le 12 mars 200322 a Auteur meuhhhhhhhhhh vé ruminer un peu moi slt, moi également, ce soir après 21h. De toute façon on travaille en 3-8 ici. L'équipe de nuit laisse la place à l'équipe de jour (kiki et autres fous). oué! inpactiens, on ne vous abandonne jamais!
Posté(e) le 12 mars 200322 a oué! inpactiens, on ne vous abandonne jamais! il ne manquerait plus que ca
Posté(e) le 12 mars 200322 a Je suis là... depuis 1h quand m^me et j 'v continuer dans le forum Mike s'est mis au freepostage! C du propre ça...
Posté(e) le 12 mars 200322 a Mike s'est mis au freepostage!C du propre ça... ouai...je suis déçu là!... j'aurais jamais cru ça...
Posté(e) le 12 mars 200322 a oui, mais attention; ici, on parle culture, sciences, philo et éventuellement herboristerie...spécialement en fin de soirée ...j'me comprend ...
Posté(e) le 12 mars 200322 a Je suis aller vérifier....Oui profésseur en plus.... Je garde un bon souvenir.... ( j'ai commencer sur le tard....j'étais en terminal... je voulais changer un peu du rugby.... je suis un peu touche a touche en sport... ). J'aimais surtout les combats avec mon prof... qui était tout petit et tout rapide.... c'était la force contre la technique..... ;-) Avec mes eleves, il me reste la technique (normal), la force (heureusement), la vitesse, la précision... et mon poids Mais certain sont plus motivé et endurants que moi... alors ils font des trucs pas mal.
Posté(e) le 12 mars 200322 a oui, mais attention; ici, on parle culture, sciences, philo et éventuellement herboristerie...spécialement en fin de soirée ...j'me comprend ... Je reviens, ya une boite européenne qui fait un sondage sur les eleves en grandes ecoles... je fais parti du panel representatif... Je vais voir de quoi il s'agit... Ad taleur
Posté(e) le 12 mars 200322 a C fait! C'était pour savoir si les futurs cadres seront mobiles dans l'Europe... Qu'en pensez-vous?
Posté(e) le 12 mars 200322 a C'était pour savoir si les futurs cadres seront mobiles dans l'Europe... Qu'en pensez-vous? ça, ça dépend des tableaux....ok,ok, j'ai rien dit! Et tu fais quoi exactement comme études ?
Posté(e) le 12 mars 200322 a ELeve ingénieur en génie des matériaux et chimie fine... encore un chimiste ! Il doit y avoir un nid...
Posté(e) le 12 mars 200322 a Je me fais une nouvelle signature et je rentre mangé et me couché... bon, alors bonne nuit.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.