PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 bon, je vous laisse. malgré mon rtt de demain, je flanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 bon on scasse ts de tte maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 09h29... J'ouvre le topic expérimental... Presque Top secret... Je vois que vous avez travailler fort hier soir pour le résultat final.... C'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 on sé dechainés juska 1 heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Bijour les S bon aujourd'hui je bosse pour de vrai je passerai pit-être en pointillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 meuhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 slt, moi également, ce soir après 21h. De toute façon on travaille en 3-8 ici. L'équipe de nuit laisse la place à l'équipe de jour (kiki et autres fous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2003 meuhhhhhhhhhh vé ruminer un peu moi slt, moi également, ce soir après 21h. De toute façon on travaille en 3-8 ici. L'équipe de nuit laisse la place à l'équipe de jour (kiki et autres fous). oué! inpactiens, on ne vous abandonne jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 oué! inpactiens, on ne vous abandonne jamais! il ne manquerait plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 oh un squatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je suis là... depuis 1h quand m^me et j 'v continuer dans le forum Mike s'est mis au freepostage! C du propre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Mike s'est mis au freepostage!C du propre ça... ouai...je suis déçu là!... j'aurais jamais cru ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Votre acceuil me fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 oui, mais attention; ici, on parle culture, sciences, philo et éventuellement herboristerie...spécialement en fin de soirée ...j'me comprend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je suis aller vérifier....Oui profésseur en plus.... Je garde un bon souvenir.... ( j'ai commencer sur le tard....j'étais en terminal... je voulais changer un peu du rugby.... je suis un peu touche a touche en sport... ). J'aimais surtout les combats avec mon prof... qui était tout petit et tout rapide.... c'était la force contre la technique..... ;-) Avec mes eleves, il me reste la technique (normal), la force (heureusement), la vitesse, la précision... et mon poids Mais certain sont plus motivé et endurants que moi... alors ils font des trucs pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 oui, mais attention; ici, on parle culture, sciences, philo et éventuellement herboristerie...spécialement en fin de soirée ...j'me comprend ... Je reviens, ya une boite européenne qui fait un sondage sur les eleves en grandes ecoles... je fais parti du panel representatif... Je vais voir de quoi il s'agit... Ad taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 C fait! C'était pour savoir si les futurs cadres seront mobiles dans l'Europe... Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 C'était pour savoir si les futurs cadres seront mobiles dans l'Europe... Qu'en pensez-vous? ça, ça dépend des tableaux....ok,ok, j'ai rien dit! Et tu fais quoi exactement comme études ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 je te laisse, je vais manger. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ELeve ingénieur en génie des matériaux et chimie fine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je suis tané... Je crois que je v aller me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je me fais une nouvelle signature et je rentre mangé et me couché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ELeve ingénieur en génie des matériaux et chimie fine... encore un chimiste ! Il doit y avoir un nid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je me fais une nouvelle signature et je rentre mangé et me couché... bon, alors bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Qu'est-ce que t'en pense ? (de ma nouvelle signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.