Posté(e) le 10 novembre 200420 a titiféniké je compatis a ta douleur ( ) mais heu ya que des Scorpions ici
Posté(e) le 10 novembre 200420 a haaaaaaaaaaa d'accord.... j'avais cru un instant que... enfin qu'il... bref...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je lis... je lis.... mais je dis rien (au fait, scoprion ascendent poisson... et dragon en astrologie chinoise ) sois pas timide je mords pas ( je prefere fouetter ) dragon ( )
Posté(e) le 10 novembre 200420 a sois pas timide je mords pas ( je prefere fouetter )dragon ( ) c'est pas de la timidité.... mais je suis plutôt... comment dire..... euh..... antimilitariste....
Posté(e) le 10 novembre 200420 a haaaaaaaaaaa d'accord.... j'avais cru un instant que... enfin qu'il... bref... Phiphi dans la finesse toujours .....
Posté(e) le 10 novembre 200420 a spa dur... c'est dans mon profil.... 28 ans cest a cet age la quon commence a user de l'antiride (bientot trentenaire )
Posté(e) le 10 novembre 200420 a c'est pas de la timidité.... mais je suis plutôt... comment dire..... euh..... antimilitariste.... antimilitariste test bien tombée alors , dans le bon topic quesqui te gene chez les militaires ? ça minteresse
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ça y est ça commence mais non... t'inquiète pas... j'ai l'habitude avec mon homme... c'est un sujet qu'on aborde pas c'est tout...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a mais non... t'inquiète pas... j'ai l'habitude avec mon homme... c'est un sujet qu'on aborde pas c'est tout... ton homme est militaire
Posté(e) le 10 novembre 200420 a mais heu ya que des Scorpions ici Ca en devient dangereux, et je vois rouge
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ton homme est militaire il a failli... il avait fait un prépa militaire dans les para.... heureusement qu'il m'a rencontré
Posté(e) le 10 novembre 200420 a il a failli... il avait fait un prépa militaire dans les para.... heureusement qu'il m'a rencontré didi liui il est millitaire .......................
Posté(e) le 10 novembre 200420 a il a failli... il avait fait un prépa militaire dans les para.... heureusement qu'il m'a rencontré aie aie aie....le piege du militaire...Se faire alpaguer par une femme avant de signer ...hmmmm il va le regretter toute sa vie ( au fait , il regrette ? ) sinon a part ça ? pourquoi tu es allergique aux militaires ? ça minteresse
Posté(e) le 10 novembre 200420 a didi liui il est millitaire ....................... elle le sait sinon elle ne maurait pas fait remarquer son antimilitarisme
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je pense que ça ne sert à rien de commencer à parler de ça.... ça fait des conversations stériles et ça plombe l'ambiance..... c'est comme le nucléaire par exemple.... viens donc boire un coup dans le club de Kiki (le Macumba~Club)
Posté(e) le 10 novembre 200420 a chui desolé mais je suis autant allergique a l'hypocrisie que toi aux militaires...je ne pourrais donc tintegrer dans mes "amis" si tu mexpliques pas le pourquoi du comment ps: le nucleaire je men fous
Posté(e) le 10 novembre 200420 a bon, le temps se gâte... je vois l'orage approcher... je reviens plus tard hein !
Posté(e) le 10 novembre 200420 a bon, le temps se gâte... je vois l'orage approcher... je reviens plus tard hein ! les rats quittent le navire
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ça n'est pas de l'hypocrisie... on peut très bien avoir des opinions différentes sur certaines sujets avec ses amis/connaissanecs... le tout étant de ne pas mettre de l'huile sur le feux pour conserver de bonnes relations.... et je sais très bien par expérience que ce genre de discussion fini toujours par tourner en rond voir dégénérer.... c'est tout... c'est pour ça que je ne commencerais pas à en parler
Posté(e) le 10 novembre 200420 a hmm....ok alors soyons les meilleurs ennemis du monde edit : ps: bien sur tu te doute que je vais utiliser cette info a mon avantage et autant que possible Modifié le 10 novembre 200420 a par deadhead
Posté(e) le 10 novembre 200420 a d'accord Edit : quelle info ? Modifié le 10 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 10 novembre 200420 a d'accord Edit : quelle info ? quelle info ton antimilitarise bien sur en gros salopard que je suis (ça me rapelle le film les 12 salopards ) ,en te parlant , je ferais systematiquement des allusions au monde militaire sque chui mechant , cest usant a la fin
Posté(e) le 10 novembre 200420 a moi j aime le nucleaire, j aime bien l armee, mais ce qui est embetant quand on est doue d un minimum d intelligence, c est d etre commander par quelqu un qui n en a pas... moi j ai failli etre militaire, pilote d helico dans l ALAT. voili voila...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.