milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 titiféniké je compatis a ta douleur ( ) mais heu ya que des Scorpions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 haaaaaaaaaaa d'accord.... j'avais cru un instant que... enfin qu'il... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je lis... je lis.... mais je dis rien (au fait, scoprion ascendent poisson... et dragon en astrologie chinoise ) sois pas timide je mords pas ( je prefere fouetter ) dragon ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sois pas timide je mords pas ( je prefere fouetter )dragon ( ) c'est pas de la timidité.... mais je suis plutôt... comment dire..... euh..... antimilitariste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 haaaaaaaaaaa d'accord.... j'avais cru un instant que... enfin qu'il... bref... Phiphi dans la finesse toujours ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça y est ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 spa dur... c'est dans mon profil.... 28 ans cest a cet age la quon commence a user de l'antiride (bientot trentenaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est pas de la timidité.... mais je suis plutôt... comment dire..... euh..... antimilitariste.... antimilitariste test bien tombée alors , dans le bon topic quesqui te gene chez les militaires ? ça minteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça y est ça commence mais non... t'inquiète pas... j'ai l'habitude avec mon homme... c'est un sujet qu'on aborde pas c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mais non... t'inquiète pas... j'ai l'habitude avec mon homme... c'est un sujet qu'on aborde pas c'est tout... ton homme est militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mais heu ya que des Scorpions ici Ca en devient dangereux, et je vois rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ton homme est militaire il a failli... il avait fait un prépa militaire dans les para.... heureusement qu'il m'a rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il a failli... il avait fait un prépa militaire dans les para.... heureusement qu'il m'a rencontré didi liui il est millitaire ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il a failli... il avait fait un prépa militaire dans les para.... heureusement qu'il m'a rencontré aie aie aie....le piege du militaire...Se faire alpaguer par une femme avant de signer ...hmmmm il va le regretter toute sa vie ( au fait , il regrette ? ) sinon a part ça ? pourquoi tu es allergique aux militaires ? ça minteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 didi liui il est millitaire ....................... elle le sait sinon elle ne maurait pas fait remarquer son antimilitarisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je pense que ça ne sert à rien de commencer à parler de ça.... ça fait des conversations stériles et ça plombe l'ambiance..... c'est comme le nucléaire par exemple.... viens donc boire un coup dans le club de Kiki (le Macumba~Club) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 chui desolé mais je suis autant allergique a l'hypocrisie que toi aux militaires...je ne pourrais donc tintegrer dans mes "amis" si tu mexpliques pas le pourquoi du comment ps: le nucleaire je men fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bon, le temps se gâte... je vois l'orage approcher... je reviens plus tard hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bon, le temps se gâte... je vois l'orage approcher... je reviens plus tard hein ! les rats quittent le navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça n'est pas de l'hypocrisie... on peut très bien avoir des opinions différentes sur certaines sujets avec ses amis/connaissanecs... le tout étant de ne pas mettre de l'huile sur le feux pour conserver de bonnes relations.... et je sais très bien par expérience que ce genre de discussion fini toujours par tourner en rond voir dégénérer.... c'est tout... c'est pour ça que je ne commencerais pas à en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hmm....ok alors soyons les meilleurs ennemis du monde edit : ps: bien sur tu te doute que je vais utiliser cette info a mon avantage et autant que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 d'accord Edit : quelle info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 d'accord Edit : quelle info ? quelle info ton antimilitarise bien sur en gros salopard que je suis (ça me rapelle le film les 12 salopards ) ,en te parlant , je ferais systematiquement des allusions au monde militaire sque chui mechant , cest usant a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Didi, demande à Duke, peut-être qu'il sait lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi j aime le nucleaire, j aime bien l armee, mais ce qui est embetant quand on est doue d un minimum d intelligence, c est d etre commander par quelqu un qui n en a pas... moi j ai failli etre militaire, pilote d helico dans l ALAT. voili voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.