milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 elle a un autre "handicap" : elle se laisse pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 reculer pour mieux suater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 elle a un autre "handicap" : elle se laisse pas faire je ne crois pas que ici ça soit un handicape.... mais plutôt un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 au lieu de faire semblant de faire la guerretu ferai mieux de venir prendre ta raclee comme tout le monde a COD ! en fait cest que jai tout ski faut pour jouer a cod ou autre ....sauf la conexion internet vivement laffectation en fin janvier jaurai un appart et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 coucou Didi salut miniMoi alors parait que tu fais le remake de "a nous les chtites anglaises" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 'jour m'sieur monsieur pourquoi hisser cette barriere de politesse entre nous ( elle dechire cette phrase ) appelle moi didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 alors parait que tu fais le remake de "a nous les chtites anglaises" heu comment dire en fait j'ai tourné la moitié du remake l'autre moitié a pris la mer (pardonnez-moi ce calembours minable) bon comme tu étais absent, je résume (et on se moque pas ) : ses parents lui ont fait une surprise, bref ils sont partis en vacances en Espagne ... et qui c'est qui passe pour un con ? c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 arfDidi contre Scaramouche va falloir les tenir en laisse tous les deux pourquoi tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nan il se passera rien je pense .... dommage tu me connais mal .....je persevere...comme dans le boulot...abandoner une fois signifie abandonner toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pourquoi tu dis ça on te connais ..... Mais bon on la prepare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tiens, un reviendu ! Tu seras sage avec la dame hein ! 'ttention ! déjà qu'elle cumule les handicaps: bretonne, pas amateurs de CoD ou UT, une copine à duke, une alcoolo (bin vi, bretagne ...tout ça quoi...), une fille... Bref !... autant dire qu'avec un tel CV, c'est pas gagné ! sage comme une image oncle phil ( ) bretonne ça tombe bien chui en bretagne là a lorient elle est pas joueuse de JV :cnul: , en plus une copine a duke.....c pas gagné... quant a l'alcolissme ...cest normal...jai remarqué ça par ici....ils se soulent souvent....surement pour oublier que la bretagne cest pourri ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 elle a un autre "handicap" : elle se laisse pas faire belier ascendant tigresse mais ou quil est le fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 belier ascendant tigresse mais ou quil est le fouet ? le fouet pas le famasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 reculer pour mieux sauter ? faut viser juste ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Didi parlait du clavier bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Didi parlait du clavier bien sûr haaaaaaaaaaa d'accord.... j'avais cru un instant que... enfin qu'il... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je ne crois pas que ici ça soit un handicape.... mais plutôt un avantage cest sur , jaime les rebelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je lis... je lis.... mais je dis rien (au fait, scoprion ascendent poisson... et dragon en astrologie chinoise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 haaaaaaaaaaa d'accord.... j'avais cru un instant que... enfin qu'il... bref... ben oui car XELOR a dit "suater" pour dire "sauter" important de bien viser les touches de son clavier Anna tu es donc née en ... 1976 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 faut viser juste ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je lis... je lis.... mais je dis rien (au fait, scoprion ascendent poisson... et dragon en astrologie chinoise ) ha ? une scorpionne ? Moi itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben oui car XELOR a dit "suater" pour dire "sauter"important de bien viser les touches de son clavier Anna tu es donc née en ... 1976 ? spa dur... c'est dans mon profil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 heucomment dire en fait j'ai tourné la moitié du remake l'autre moitié a pris la mer (pardonnez-moi ce calembours minable) bon comme tu étais absent, je résume (et on se moque pas ) : ses parents lui ont fait une surprise, bref ils sont partis en vacances en Espagne ... et qui c'est qui passe pour un con ? c'est moi titiféniké je compatis a ta douleur ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben oui car XELOR a dit "suater" pour dire "sauter"important de bien viser les touches de son clavier Anna tu es donc née en ... 1976 ? 76... une bonne année pour le pinard ça ! Tout un symbole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ha ? une scorpionne ? Moi itou the best mais tu es à la limite toi.... Edit : pour le pinard... pas si bon.... c'était pas des vins de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.