Posté(e) le 10 novembre 200420 a elle a un autre "handicap" : elle se laisse pas faire je ne crois pas que ici ça soit un handicape.... mais plutôt un avantage
Posté(e) le 10 novembre 200420 a au lieu de faire semblant de faire la guerretu ferai mieux de venir prendre ta raclee comme tout le monde a COD ! en fait cest que jai tout ski faut pour jouer a cod ou autre ....sauf la conexion internet vivement laffectation en fin janvier jaurai un appart et tout
Posté(e) le 10 novembre 200420 a coucou Didi salut miniMoi alors parait que tu fais le remake de "a nous les chtites anglaises"
Posté(e) le 10 novembre 200420 a 'jour m'sieur monsieur pourquoi hisser cette barriere de politesse entre nous ( elle dechire cette phrase ) appelle moi didi
Posté(e) le 10 novembre 200420 a alors parait que tu fais le remake de "a nous les chtites anglaises" heu comment dire en fait j'ai tourné la moitié du remake l'autre moitié a pris la mer (pardonnez-moi ce calembours minable) bon comme tu étais absent, je résume (et on se moque pas ) : ses parents lui ont fait une surprise, bref ils sont partis en vacances en Espagne ... et qui c'est qui passe pour un con ? c'est moi
Posté(e) le 10 novembre 200420 a arfDidi contre Scaramouche va falloir les tenir en laisse tous les deux pourquoi tu dis ça
Posté(e) le 10 novembre 200420 a nan il se passera rien je pense .... dommage tu me connais mal .....je persevere...comme dans le boulot...abandoner une fois signifie abandonner toujours
Posté(e) le 10 novembre 200420 a tiens, un reviendu ! Tu seras sage avec la dame hein ! 'ttention ! déjà qu'elle cumule les handicaps: bretonne, pas amateurs de CoD ou UT, une copine à duke, une alcoolo (bin vi, bretagne ...tout ça quoi...), une fille... Bref !... autant dire qu'avec un tel CV, c'est pas gagné ! sage comme une image oncle phil ( ) bretonne ça tombe bien chui en bretagne là a lorient elle est pas joueuse de JV :cnul: , en plus une copine a duke.....c pas gagné... quant a l'alcolissme ...cest normal...jai remarqué ça par ici....ils se soulent souvent....surement pour oublier que la bretagne cest pourri ( )
Posté(e) le 10 novembre 200420 a elle a un autre "handicap" : elle se laisse pas faire belier ascendant tigresse mais ou quil est le fouet ?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a belier ascendant tigresse mais ou quil est le fouet ? le fouet pas le famasse
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Didi parlait du clavier bien sûr haaaaaaaaaaa d'accord.... j'avais cru un instant que... enfin qu'il... bref...
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je ne crois pas que ici ça soit un handicape.... mais plutôt un avantage cest sur , jaime les rebelles
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je lis... je lis.... mais je dis rien (au fait, scoprion ascendent poisson... et dragon en astrologie chinoise ) Modifié le 10 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 10 novembre 200420 a haaaaaaaaaaa d'accord.... j'avais cru un instant que... enfin qu'il... bref... ben oui car XELOR a dit "suater" pour dire "sauter" important de bien viser les touches de son clavier Anna tu es donc née en ... 1976 ?
Posté(e) le 10 novembre 200420 a je lis... je lis.... mais je dis rien (au fait, scoprion ascendent poisson... et dragon en astrologie chinoise ) ha ? une scorpionne ? Moi itou
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ben oui car XELOR a dit "suater" pour dire "sauter"important de bien viser les touches de son clavier Anna tu es donc née en ... 1976 ? spa dur... c'est dans mon profil....
Posté(e) le 10 novembre 200420 a heucomment dire en fait j'ai tourné la moitié du remake l'autre moitié a pris la mer (pardonnez-moi ce calembours minable) bon comme tu étais absent, je résume (et on se moque pas ) : ses parents lui ont fait une surprise, bref ils sont partis en vacances en Espagne ... et qui c'est qui passe pour un con ? c'est moi titiféniké je compatis a ta douleur ( )
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ben oui car XELOR a dit "suater" pour dire "sauter"important de bien viser les touches de son clavier Anna tu es donc née en ... 1976 ? 76... une bonne année pour le pinard ça ! Tout un symbole
Posté(e) le 10 novembre 200420 a ha ? une scorpionne ? Moi itou the best mais tu es à la limite toi.... Edit : pour le pinard... pas si bon.... c'était pas des vins de garde Modifié le 10 novembre 200420 a par Scaramouche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.