PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je suis Gourou à vie, il est pas né celui qui me devancera heu.... non, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu sais du moment qu il a un pre pour brouter, le mimi il est content....la normandie c est l autre pays des vaches, ca devrai lui plaire c'est à coté de la bretagne..aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il va aussi y avoir des remplacement (je pense à koster, microscopiste, qui part en retraite) suis pas microscopiste moi 'tain voilà que je rentre ma boite pleine de mail une proposition de post-doc au Texas nan pas le pays de Dobeliou un des membres de mon jury qui m'a fait une super lettre de recommandation pour un post-doc en angleterre... et moi j'espère qu'un truc que tout ça serve à rien parce que j'en aurais pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Aux Stazinis toi itou ? Traite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oula suis pas parti encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 suis pas microscopiste moi 'tain voilà que je rentre ma boite pleine de mail une proposition de post-doc au Texas nan pas le pays de Dobeliou un des membres de mon jury qui m'a fait une super lettre de recommandation pour un post-doc en angleterre... et moi j'espère qu'un truc que tout ça serve à rien parce que j'en aurais pas besoin arf ouais au Texas... le pays des cow boys... tu me diras pour une vache comme toi, ca coule de sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 veux pas me transformer en T-Bone moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oula suis pas parti encore De plus, tu vas t'emmerder là-bas... Ils parlent même pas français... c'est dire... Et pour les filles là-bas, t'inquiète, c'est normale: elles font toutes de la pub pour MacDo@... d'où leur costume d'obèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pisque je te dis que je suis pas parti Kiki! tu lui règles le sonautone STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu sais ou il est son sonautone ? Ouais c est l infirmiere qui me l a dit... je comprenais pas son air epanouie soudain.... c est pour cela qu a l hospice ils le surnomment LE GARDE CHAMPETRE.... tu connais la chanson.... bref... quand il a des gazs, maintenant c est vraiment un musicien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu sais ou il est son sonautone ?Ouais c est l infirmiere qui me l a dit... je comprenais pas son air epanouie soudain.... c est pour cela qu a l hospice ils le surnomment LE GARDE CHAMPETRE.... tu connais la chanson.... bref... quand il a des gazs, maintenant c est vraiment un musicien ! phiphi tu lui une truc il dit oui tout de suite mais comprend le lendemain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est décidemment ta fête Phiphi ... et un peu la mienne hier soir au Macumba~Club..... ça ressemble de plus en plus à un bar PMU bon au faitc'est dans un mois le week-end INpact je me demandais ce qu'on pourrait faire comme on est déjà allés au théâtre et qu'il fait froid l'hiver y'a le Caveau de la République, si vous voulez voir des humoristes.... c'est génialissime (en plus, les places sont disponibles au Kiosques... ça fait du 50% de réduc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est décidemment ta fête Phiphi bah, c'est d'leur âge... pipi/caca tout ça... Bon, sinon, c'est vrai ça ? En dehors de se retrouver, on y fait quoi dans ce bled ? Un spectacle d'humoriste, pourquoi pas. C'est quoi le Kiosque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pour le caveau de la Républic : ils ont un site oueb http://www.caveau.fr/ (c'est en voyant l'affiche ce matin dans ma chambre que j'y ai pensé...) y'a une dizaine d'artistes (en tous genres) en tout mais seulement 5 ou 6 sont là chaque soir (ça tourne) j'avais mal aux côtes le lendemain tellement j'avais ri ! pour le Kiosque : y'en a un à Montparnasse et un autre je sais plus où tu peux y acheter des places de spectacle pour le jour même à tarif réduit (je pense que c'est 50%)... ce qui est très rentable ! ça ouvre à 12h je crois (je vais vérifier)...mais vaut mieux y être un peu en avance surtout le samedi.... en plus, il ne faut pas être forcément fixé sur un spectacle particulier vu qu'il peut très bien ne plus y avoir de places ou pas suffisamment pour un groupe..... des parisiens devraient pouvoir confirmer ou corriger ce que je viens de dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sinon je me referai bien une tite piece de theatre.... pour le resto c est libanais... il faut trouver un bar... pour se retrouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est décidemment ta fête Phiphi ... et un peu la mienne hier soir au Macumba~Club..... ça ressemble de plus en plus à un bar PMU Ben c est notre cote Tonton Flingeur, on a la gachette facile, ca canarde sec... ame sensible s abstenir, je sais que j ai tendance a ne rien rater.... mais c est jamais mechant.... en plus, c est bizarre l ascenceur marche toujours a double sens, ils me ratent rarement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Anna ce sont des gas de la campagne (auvergne) tu voit le genre un peut rustre mes pas mechant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 heu de la campagne... heu, disons que la campagne est a nos portes, mais pour ma part, je suis un pur citadin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 coucou Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 au lieu de faire semblant de faire la guerre tu ferai mieux de venir prendre ta raclee comme tout le monde a COD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 'jour m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 arf Didi contre Scaramouche va falloir les tenir en laisse tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 arfDidi contre Scaramouche va falloir les tenir en laisse tous les deux nan il se passera rien je pense .... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tiens, un reviendu ! Tu seras sage avec la dame hein ! 'ttention ! déjà qu'elle cumule les handicaps: bretonne, pas amateurs de CoD ou UT, une copine à duke, une alcoolo (bin vi, bretagne ...tout ça quoi...), une fille... Bref !... autant dire qu'avec un tel CV, c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.