PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Hé Hulk ? Voilà ton adresse: http://mire.ipadsl.net/ Tu veux qu'on t'explique comment ça marche ? N'hésite pas, y a pas de honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 A 21 h 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le TS du soir : 195.140.140.43:8767 PCI inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ? 2 serveurs ? tu viens pas milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je suis pret le truc de milo c est team speak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ah ok, merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon bah j'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le serveur ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 PQ vous ne mettez pas ts moi je suis dessus ( l'adresse que Milo à filer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 pour mimi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je serais bien venu la maintenant tout de suite, mais j'ai un léger problème de clé... j'arrive pas à remettre la main sur cette putain de boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Neo_13 : j'ai pas de clef, mais j'arrive quand même à me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il a un jeu neuf (je pense)..... donc c mieux de mettre la clef d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il a un jeu neuf (je pense)..... donc c mieux de mettre la clef d'origine ! ha bon ? Je ne savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Hé Hulk ? Voilà ton adresse: http://mire.ipadsl.net/Tu veux qu'on t'explique comment ça marche ? N'hésite pas, y a pas de honte 716.031 Kbps (89.504 Ko/sec) au bureau c est pas trop mal, c est de l ADSL. Ce soir je regarderai a la maison, je dois avoir de meilleur resultat, vu que c est du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon sang va falloir distribuer du plomb dans ce topic... ça je trouve allez hop tout le monde sort on s'organise une dégustation de kipu en privé, chaque membre apporte son spécial... si on ressort pas d'ici deux jours appelez les secours c'est le munster qui a encore frappé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si tu parles des Bretons.. y'a un topic spécial maintenant.. donc y'aura plus de malaise pour la dégustation de quipue... le chouchen et le St Nec se marient très bien ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 le chouchen et le st nectaire ? hummm je prefere un bon rouge assez leger.... bizarre la cuisine bretonne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 non.... on a testé avec Duke y'a quelques mois et ça marchait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 tu sais un yougo, ca met du cantal dans son yogourht, et ca se lave les dents a la salers, bref... tu n as pas d autre reference ? ;-) Je vois plus du cantal en petit des pour l aperitif avec du chouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pfffff moi je dit pas de fromages mes des fruit de mers !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 on tombe malade avec vos trucs qui vient de l eau... au moins avec du lait seche moisi, on est sure qu il y a pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est qu'il faut boire un coup de Muscadet en même temps... c'est sûr que si tu es pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.