Posté(e) le 7 novembre 200420 a Hé Hulk ? Voilà ton adresse: http://mire.ipadsl.net/ Tu veux qu'on t'explique comment ça marche ? N'hésite pas, y a pas de honte
Posté(e) le 7 novembre 200420 a PQ vous ne mettez pas ts moi je suis dessus ( l'adresse que Milo à filer)
Posté(e) le 7 novembre 200420 a je serais bien venu la maintenant tout de suite, mais j'ai un léger problème de clé... j'arrive pas à remettre la main sur cette putain de boite !
Posté(e) le 8 novembre 200420 a il a un jeu neuf (je pense)..... donc c mieux de mettre la clef d'origine !
Posté(e) le 8 novembre 200420 a il a un jeu neuf (je pense)..... donc c mieux de mettre la clef d'origine ! ha bon ? Je ne savais pas...
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Hé Hulk ? Voilà ton adresse: http://mire.ipadsl.net/Tu veux qu'on t'explique comment ça marche ? N'hésite pas, y a pas de honte 716.031 Kbps (89.504 Ko/sec) au bureau c est pas trop mal, c est de l ADSL. Ce soir je regarderai a la maison, je dois avoir de meilleur resultat, vu que c est du cable
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Auteur bon sang va falloir distribuer du plomb dans ce topic... ça je trouve allez hop tout le monde sort on s'organise une dégustation de kipu en privé, chaque membre apporte son spécial... si on ressort pas d'ici deux jours appelez les secours c'est le munster qui a encore frappé :8
Posté(e) le 8 novembre 200420 a si tu parles des Bretons.. y'a un topic spécial maintenant.. donc y'aura plus de malaise pour la dégustation de quipue... le chouchen et le St Nec se marient très bien ensemble
Posté(e) le 8 novembre 200420 a le chouchen et le st nectaire ? hummm je prefere un bon rouge assez leger.... bizarre la cuisine bretonne..
Posté(e) le 8 novembre 200420 a non.... on a testé avec Duke y'a quelques mois et ça marchait très bien
Posté(e) le 8 novembre 200420 a tu sais un yougo, ca met du cantal dans son yogourht, et ca se lave les dents a la salers, bref... tu n as pas d autre reference ? ;-) Je vois plus du cantal en petit des pour l aperitif avec du chouchen
Posté(e) le 8 novembre 200420 a on tombe malade avec vos trucs qui vient de l eau... au moins avec du lait seche moisi, on est sure qu il y a pas de probleme !
Posté(e) le 8 novembre 200420 a c'est qu'il faut boire un coup de Muscadet en même temps... c'est sûr que si tu es pas au courant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.