kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ma patience a des limites... que tu as franchi. Tu as passé ton capital temps concernant le fait de me faire parvenir tes coordonnées. Donc, trop tard ! C'est con la vie... Des fois on s'dit " hé merde, si j'avais su !" Et d'autres fois " j'ai comme l'impression de m'être fait eu !" De toute manière, j'ai des témoins. A peine 32728 membres inscrits ici... Va falloir bien négocier si tu veux une dérogation " Daaaaaaaaalllllllaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoya-ableuuu... " c est fou cette envie d euthanasie chez les vieux..... pour noel tu as decider d aller voir Mr Jack ? Bon tu es un ami.... je te ferai pas souffrir.... ca sera bref.... tu te diras peut etre alors.... C'est con la vie... Des fois on s'dit " hé merde, si j'avais su !" Et d'autres fois " j'ai comme l'impression de m'être fait eu !" De toute manière, j'ai des témoins. A peine 32728 membres inscrits ici... Tu as raison...... Dallas, son univers est impitoyable... mais moi je fais plus dans l evil dead, le massacre a la tranconneuse.... j aime bien sue hellen, mais je prefere le gros plomb..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bon tant pis il reste que le flams... enfin comme ça, ça évitera à Kiki de trimbaler sa tronçonneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi je vote Flam's paske je n'en ai jamais mangé de vraies sinon mes TCCD elles sont pas mal il semblerait que le PCB de OCZ soit meilleur que celui de Corsair au vu des résultats d'Anandtech mais sinon je pense que ça vient de la mobo paske 250 Mhz c'est courant pour des TCCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi je vote Flam's paske je n'en ai jamais mangé de vraies sinon mes TCCD elles sont pas mal il semblerait que le PCB de OCZ soit meilleur que celui de Corsair au vu des résultats d'Anandtech mais sinon je pense que ça vient de la mobo paske 250 Mhz c'est courant pour des TCCD Bon, que fait le modo ?? Ca parle chinois par ici !!! Et puis Milo, tu m'parles sur un autre ton SVP ! TCCD toi-même ! Et non, non et non, pas de falm's Milo, si tu veux en manger une vraie, viens par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Et puis Milo, tu m'parles sur un autre ton SVP ! TCCD toi-même ! tu t'overclockes toi ? sinon d'accord pour la kich à Strasbourg mais on attendra qu'il y ait le TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu t'overclockes toi ? sinon d'accord pour la kich à Strasbourg mais on attendra qu'il y ait le TGV pourquoi ? t'as peur de l'avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 pourquoi ? t'as peur de l'avion ? non c'est juste que c'est cher et pas pratique pour moi (trajet à l'aéroport, embarquement, débarquement) bref c'est souvent très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 en fait le probleme a FLAM S les flamenkish sont pas assez tendre.... Le vieux, avec son dentier, il a du mal.... il lui faut du mou..... steack hache, puree la soupe c est top mais pas soupe a l oignon avec fromage et pain, l oignon c est trop resistant.... puis comme il est incontinent... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi je vote Flam's paske je n'en ai jamais mangé de vraies sinon mes TCCD elles sont pas mal il semblerait que le PCB de OCZ soit meilleur que celui de Corsair au vu des résultats d'Anandtech mais sinon je pense que ça vient de la mobo paske 250 Mhz c'est courant pour des TCCD ne parlons pas de l'objectivité d'Anandtech, Lost-circuits et quelques autres... Pour info, par exemple, les mecs de Lost-circuits bossent CHEZ OCZ, vla l'objectivité... Alors, je ne dis pas qu'ils ont faux... Juste méfiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 arretez de parler memoire le vieux senile va nous refaire l eloge de la rambus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 arretez de parler memoirele vieux senile va nous refaire l eloge de la rambus .... haaaaa la rambus ! Que de souvenir !!! Ca c'était d'la mémoire d'hom, des vrais... mais bon, je parle d'un temps que les gens de maintenant ne peuvent pas connaitre.... De quoi on parlait ? ha oui, de ram edo... Haaaaaaaaa la ram edo... voilà du solide... que de souvenirs... le prix exorbitant, les dons à l'église pour que le curé la désenvoute... toute une époque ça... heu... qu'est-ce que je disais ? Haaaaaaa oui, Flam's.... le truc de tafiote... un mélange de "double shitvomi" et de tartiflette made in US... tu connais ça kiki, non ? Tu vois pas ? C'est le truc sous ton ventirad qu'on a sournoisement renommé en AMD.... Bon, allez, 'vais faire un ch'tit rail là, ça va plus très bien dans ma tête... hein ? Je divague ? Haaaaa non môssieur, j'ai pas dit vague ! A part ça, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 très bien dit phiphi on réglera ça à CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je peut venir moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon allez, je vous fais partager ma joie ! Je viens d'acheter un 19TFT !!! Le panard !! Je sens que je vais en prendre un deuxième !! Une promo surcouf: 399 le 19 tft BenQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ah ouais, l'autre hé comment y s'la pête... tu pourrais penser aux pauvres chômeurs qui mangent des pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon allez, je vous fais partager ma joie ! Je viens d'acheter un 19TFT !!! Le panard !! Je sens que je vais en prendre un deuxième !! Une promo surcouf: 399 le 19 tft BenQ ! c'est un combien 16 ms ? 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est un 19' ... ça a pas de très bons temps de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est un 19' ... ça a pas de très bons temps de réponse 16ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ah ouais, l'autre hé comment y s'la pête...tu pourrais penser aux pauvres chômeurs qui mangent des pâtes Et pour les pâtes, c'est maintenant que je vais en manger !!! C'est un choix: Un écran OU manger.... J'ai choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ça veut dire que tu mangeras au Flam's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 en tout cas, je viens de tester sous UT2004, et c'est !!! C'est même limite trop grand mais bon, allez, arrêtez de baver maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ils sont peter de tunes ces vieux... et dire qu il y a dix jours, il etait meme pas capable d investir 15 Euros dans un billet de train pour venir a Paris... c est la ou l on voit les amis ! Au fait, je vais peut etre pouvoir vous poutrer a COD dans 10 jours.... il me reste mon xp2400.... je vais surement le desosser que dans 2 semaines.... et pour la CG en SLI,,,, je pense que ca sera pour l annee prochaine... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi je dis si c'est un ami il en fait dont a la communauté de ce topic ..... et pis comme ça on le passe à celui qui en a le plus besoin ....... moi hein comment ça dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ils sont peter de tunes ces vieux...et dire qu il y a dix jours, il etait meme pas capable d investir 15 Euros dans un billet de train pour venir a Paris... c est la ou l on voit les amis ! Au fait, je vais peut etre pouvoir vous poutrer a COD dans 10 jours.... il me reste mon xp2400.... je vais surement le desosser que dans 2 semaines.... et pour la CG en SLI,,,, je pense que ca sera pour l annee prochaine... voili voila :kc: t'as pas vendu ton matos finalement Kiki???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 si j ai un acheteur pour mon matos... on doit s en occuper la semaine prochaine, mais je dois pouvoir le garder une semaine de plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.