Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le week end prochain ...... a non il y a papie qui peut pas il a son cour de coral ....

mimi : c'est sure avec les attente aux assedic et à l'anpe, quoi que dans ton coin sa doit etre calme ........

bon bin moi faut me dire en faite car j'ai des trucs mais qui ne sont pas encore decidé au niveau de la date donc decidez et je m'accorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas passer par la poste parcequ'il il ont tendance a perdre les colis ....

je vois bien milo arrivé dans une contrée inconnue ....

pour envoyer un milo il faut passer par un service genre ups ....

Un milo c'est quand meme important ....

Definition :

-milo : nom masculin (de milohoffman de l'inpactien antique)

-> geek de poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Neo :francais:

putain je sors de tp d'info... Mon dieu ce que je me fais chier...

bienvenue au club :francais:

ps : milo tu sait ce que l'on dit petit mais costaud ! fait gaffe !

EDIt milo tu voit moi je suis menbre 1413 et plus 15000 ....y'a un gouffre je sais plus tu disait que l'on s'etait inscrit en meme temps ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je revenais !

Ha bon ? C'est obligé ?! :ouioui:

:ouioui:

Bon, nini, tu te dégotes un CoD et un UT2004 pour novembre.

On se fera une soirée "spécialedanstafacequetuvaspleurertamère". Micro obligé ! :yes: C'est trop le zouk ! :ouioui:

Rien ne nous empêche de nous faire une partie de temps à autre également, mais là non, je suis encore au studio.

Sinon, j'aime l'expression " GEEK DE POCHE " :ouioui: Ca lui va pile poil ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrit 5 jours après toi :yes:

oui ce qui veut dire que la periode fut grande pour les inscription lol 5 jours .... :ouioui:

Pour tout le monde : Bientot l'add-on de cod ............ le 8 je crois . Alors si on fait un lan/internet pourquoi pas essayer l'add-on ?

Vous allez me dire vas falloir que je me le degotte ... mais bon un achaty sa vas vite surtout que ce jeu vos bien son prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça suffit

le chargement des maps sera pas suepr-rapide mais ça suffit pour jouer correctement

c'est surtout niveau CPU et carte graphique qu'il faut voir aussi :ouioui:

oublie pas l'escabeau pour rentrer dans le Leviathan :yes:

Nan, ca suffit pas... J'ai eu un temps 1Go de ram :ouioui: et ca marchait vraiment mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça suffit

le chargement des maps sera pas suepr-rapide mais ça suffit pour jouer correctement

c'est surtout niveau CPU et carte graphique qu'il faut voir aussi :ouioui:

oublie pas l'escabeau pour rentrer dans le Leviathan :ouioui:

milo tu est fou ... tu vas manger du plomb si tu est pas dans l'equipe de neo ....

avec kiki tu est pas dans la merde .... ( quoi que kiki c'est pas trop un danger)

Neo : 1 go j'ai et comment dire .... ah oui c'est beaucoup mieux avec que sans ( c'est beste hein ! :yes: ) ... et dans les jeux gourmand ça ce ressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce qui veut dire que la periode fut grande pour les inscription lol 5 jours .... :p

Pour tout le monde : Bientot l'add-on de cod ............ le 8 je crois . Alors si on fait un lan/internet pourquoi pas essayer l'add-on ?

Vous allez me dire vas falloir que je me le degotte ... mais bon un achaty sa vas vite surtout que ce jeu vos bien son prix !

??? :mdr:

--> il faudra que je pense au lance-roquettes, Neo il est petit et plus difficile à viser au Lightening :D :copain:

et Kiki c'est un pilote de tank :ouioui:

heu ouais sinon je suis partant d'acheter l'extension, il y a des véhicules à ce que j'ai vu c'est vraiment sympa (mais pas autant que BF :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf....sque jaimeré jouer avec vous mais jpeux pas :mdr: (pour linstant suelement :p apres jvous laterais meme a cod le jeu que jaime que tres peu...)

ah au fait je vais changer davatar et mettre un autre avec moi et mon gun :ouioui: ...fo juste que je choppe un logiciel de resizing et jpouré le mettre dici le week prochain en ligne avec un peu de chance :mdr:

:D

ps: haaaaa vivement fevrier :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...