Posté(e) le 30 septembre 200420 a Auteur je mettrai un bouchon ! y'en a pas sur ton fauteuil-baignoire?
Posté(e) le 30 septembre 200420 a bon alors les filles quoi de neuf ? le milo il ecrit plus.... il a peur ? bon didi, j espere qu il va pouvoir venir en decembre avec fraise des bois..... j adore les matchs de boxe...... et de catch.... etranglement.... triple saut... ecrasement facial
Posté(e) le 30 septembre 200420 a le milo il ecrit plus....il a peur ? ben après vous allez râler car le topic sera relocké
Posté(e) le 30 septembre 200420 a je mettrai un bouchon ! citation " qui ne rote ni ne pete est voué à l'explosion !" ben après vous allez râler car le topic sera relocké on peut me dire ce qui s'ai passé ici ? ave le lock ???? Modifié le 30 septembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 30 septembre 200420 a hébé Ils ont été rapide sur ce coup les modos ! C'est Nil je pense, non ? t'as bien fait j'ai hésiter entre lui rentrer dedans et faire une ch'tite mise au point... Au moins, on voit les pro ! Très réactif !
Posté(e) le 30 septembre 200420 a on peut me dire ce qui s'ai passé ici ? ave le lock ???? rien, rien ... j'ai un peu trop posté et Mike n'aime pas le excessif
Posté(e) le 30 septembre 200420 a milo je lisait un autre topic (auvergne powa) et je me disais pourquoi pas se faire un lan ????? je pense que c'est faisable nan ? Chez moi y'a la place pour le lan ....... faut que je vois avec mon pere mais il sera d'accord .......
Posté(e) le 30 septembre 200420 a Auteur rien, rien ...j'ai un peu trop posté et Mike n'aime pas le excessif il est vesqué milo t'étais pas tout seul pour poster quand même c'est que j'étais énervé, je venais de finir ma tablette de chocolat
Posté(e) le 1 octobre 200420 a c'est pour ça que quand il y'en a plus ça énerve pas mal pour la LAN je peux amener mon Soltek moi mais pour plus de commodités on pourrait aussi aller dans une salle en réseau ... on se tracasserait moins je pense
Posté(e) le 1 octobre 200420 a oui c'est vrai ça tien mais c'est tout suite moin sympa car on n'est pas tout seul .....
Posté(e) le 1 octobre 200420 a Auteur pas mal pour la LAN je peux amener mon Soltek moi mais pour plus de commodités on pourrait aussi aller dans une salle en réseau ... on se tracasserait moins je pense confonds pas "emmener ton soltek" et "venir dans le soltek"
Posté(e) le 1 octobre 200420 a Auteur Vivement qu'il trouve du taf le mike ! c'est pas demain la veille
Posté(e) le 1 octobre 200420 a c'est pas demain la veille :copain: et bin .... Mike il a pas envie de bosser ....... j'ai pas remarquer de poil dans sa main pourtan ..... Mike tu peut essayer l'interim nan ? Et pis faut que tu travail si non phiphi il vas peter un cable, tu sai ces fragile un phiphi !
Posté(e) le 1 octobre 200420 a Le père-Noël est en avance !! "petit papa kiki, Quand tu pass'ras par ici, n'oublie pas de m'donner toutes tes coordonnées..." (sur l'air du méga-tub de Tino )
Posté(e) le 1 octobre 200420 a En tout cas, ça jête sur un 16/9 ! Comment ça je m'la pête ?! Mooooaaa ?! ... mais juste un peu alors, hein !
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Auteur Alors c'était la bonne adresse j'attends le seigneur des anneaux versions longues moi sinon, l'interim, en recherche, ça existe pas au pire j'essaierai de me trouver un stage de fouetteur
Posté(e) le 2 octobre 200420 a je pensai pas forcement a faire de la recherche ... je me disait qu'en attendant tu pourai trouvé un job dans ton domainne en attendant d'estre un chercheur au cnrs je l'ai aussi le star wars sa jette sur mon 82 cm .....4/3
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Tirali tirali tiralala.... bon les filles quoi deneuf ? bon faut que je m enerve.... je dois commander mon kit watrecooling ;-) il fait beau au maroc... je me regale avec mon fromage kipu..... je viens de lire la sortie de half life pour fin novembre.... hummm ca va nous occuper cette hiver... demain j essaie un nouveau sport mecanique idiot, le jetski.... avec le plus gros sportif de yamaha, 1200cm 2 temps160 ch..... si lundi vous avezpasde nouvelles c est normal.... ;-)
Posté(e) le 2 octobre 200420 a je le remet car il semblerait que kiki l'ai zappé !! Le père-Noël est en avance !! "petit papa kiki, Quand tu pass'ras par ici, n'oublie pas de m'donner toutes tes coordonnées..." (sur l'air du méga-tub de Tino ) Bon, maintenant s'il ne veut pas être payé... VOUS ETES TOUS TEMOINS HEIN ?!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.