PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 on va pas t'inviter au resto alors je mettrai un bouchon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je mettrai un bouchon ! y'en a pas sur ton fauteuil-baignoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon alors les filles quoi de neuf ? le milo il ecrit plus.... il a peur ? bon didi, j espere qu il va pouvoir venir en decembre avec fraise des bois..... j adore les matchs de boxe...... et de catch.... etranglement.... triple saut... ecrasement facial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 le milo il ecrit plus....il a peur ? ben après vous allez râler car le topic sera relocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je mettrai un bouchon ! citation " qui ne rote ni ne pete est voué à l'explosion !" ben après vous allez râler car le topic sera relocké on peut me dire ce qui s'ai passé ici ? ave le lock ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 hébé Ils ont été rapide sur ce coup les modos ! C'est Nil je pense, non ? t'as bien fait j'ai hésiter entre lui rentrer dedans et faire une ch'tite mise au point... Au moins, on voit les pro ! Très réactif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 on peut me dire ce qui s'ai passé ici ? ave le lock ???? rien, rien ... j'ai un peu trop posté et Mike n'aime pas le excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 milo je lisait un autre topic (auvergne powa) et je me disais pourquoi pas se faire un lan ????? je pense que c'est faisable nan ? Chez moi y'a la place pour le lan ....... faut que je vois avec mon pere mais il sera d'accord ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 rien, rien ...j'ai un peu trop posté et Mike n'aime pas le excessif il est vesqué milo t'étais pas tout seul pour poster quand même c'est que j'étais énervé, je venais de finir ma tablette de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 le chocolat normalement c pas sencé calmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est pour ça que quand il y'en a plus ça énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ok je m'incline ...... reponse a tout ce mimi zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est pour ça que quand il y'en a plus ça énerve pas mal pour la LAN je peux amener mon Soltek moi mais pour plus de commodités on pourrait aussi aller dans une salle en réseau ... on se tracasserait moins je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui c'est vrai ça tien mais c'est tout suite moin sympa car on n'est pas tout seul ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 pas mal pour la LAN je peux amener mon Soltek moi mais pour plus de commodités on pourrait aussi aller dans une salle en réseau ... on se tracasserait moins je pense confonds pas "emmener ton soltek" et "venir dans le soltek" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Vivement qu'il trouve du taf le mike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Vivement qu'il trouve du taf le mike ! c'est pas demain la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est pas demain la veille :copain: et bin .... Mike il a pas envie de bosser ....... j'ai pas remarquer de poil dans sa main pourtan ..... Mike tu peut essayer l'interim nan ? Et pis faut que tu travail si non phiphi il vas peter un cable, tu sai ces fragile un phiphi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Le père-Noël est en avance !! "petit papa kiki, Quand tu pass'ras par ici, n'oublie pas de m'donner toutes tes coordonnées..." (sur l'air du méga-tub de Tino ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 En tout cas, ça jête sur un 16/9 ! Comment ça je m'la pête ?! Mooooaaa ?! ... mais juste un peu alors, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Alors c'était la bonne adresse j'attends le seigneur des anneaux versions longues moi sinon, l'interim, en recherche, ça existe pas au pire j'essaierai de me trouver un stage de fouetteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je pensai pas forcement a faire de la recherche ... je me disait qu'en attendant tu pourai trouvé un job dans ton domainne en attendant d'estre un chercheur au cnrs je l'ai aussi le star wars sa jette sur mon 82 cm .....4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tirali tirali tiralala.... bon les filles quoi deneuf ? bon faut que je m enerve.... je dois commander mon kit watrecooling ;-) il fait beau au maroc... je me regale avec mon fromage kipu..... je viens de lire la sortie de half life pour fin novembre.... hummm ca va nous occuper cette hiver... demain j essaie un nouveau sport mecanique idiot, le jetski.... avec le plus gros sportif de yamaha, 1200cm 2 temps160 ch..... si lundi vous avezpasde nouvelles c est normal.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pourquoi ? ya pas le WiFi dans les hôpitaux marocains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je le remet car il semblerait que kiki l'ai zappé !! Le père-Noël est en avance !! "petit papa kiki, Quand tu pass'ras par ici, n'oublie pas de m'donner toutes tes coordonnées..." (sur l'air du méga-tub de Tino ) Bon, maintenant s'il ne veut pas être payé... VOUS ETES TOUS TEMOINS HEIN ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.