kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 c'etait pour phiphi... Entrainement de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Judo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Tu le savais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ah oui... C'est toi... le demi dieu du judo.... J'exagére.... Mais disons que tu es bon.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Meme pas peur... J'ai ma ceinture jaune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Enfin... disons plutot que j'ai de l'expérience... Bon, ca reste a définir... Bon, c'est en technique, en efficacité, en force, en résultat etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Je suis aller vérifier.... Oui profésseur en plus.... Je garde un bon souvenir.... ( j'ai commencer sur le tard....j'étais en terminal... je voulais changer un peu du rugby.... je suis un peu touche a touche en sport... ). J'aimais surtout les combats avec mon prof... qui était tout petit et tout rapide.... c'était la force contre la technique..... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 la patience est mère de vertue... alors pourquoi ma femme s'é-vertue-t'elle à me faire perdre patience... ... c'est nul, je sais mais j'suis pas encore chaud... je me rode... la patiente est verte de mercu... ça non plus... ...ça va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 La patience est d'or.... Mais bon.... le pétage de plomb compte trois ... Mot compte double, lettre compte triple... J'ai GAGNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 c'est quoi qui est "mère de vertue" alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 demande a néo...moi chui daccord pour lajouter ds le titre de ce topic now fo ke kiki et mimi donnent leur accord pour que néo alias néné entre ds le delire....en ttcas chui fier de vs vs avez joliment tué 3 pages .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Mais... Néné... on peut pas l'appeller plutot Nini.... C'est pôur la rime.... Puis en plus... il est grand, et fort... Il va nous protéger du grand méchant nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Est ce que les modos peuvent changer le nom du post ? Pour rajouter Nini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 oué nini c mieux fo que mike le modo change ça...il le fera ds 3 jours le conaissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben ca dépend si Mimi réapparait.... Je crois qu'il se prend pour Bouffy.... qu'il chasse les vampires de sa faculté.... C'est dommage.... SI jeune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 total destructor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 total destructor... Je suis un constructor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 comme ds le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 non, comme le serpent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 et voila appene partie 2 semain du forum et la quand je revien je vois des topci qui pousse de partout et pou rrien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 détrompes toi ! C'est un topic expérimental ! La science avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 vous experimenter quoi la pile a combustible pour l'otomobile ou comment faire pour ne rien faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 hComme le dit si bien miki ne refait jamais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 mimi se promène sur le forum en ce moment. Pour marius, il bosse je pense, ce qui ne semble pas être le cas du premier...j'me comprend!Et il nous la joue premier de la classe avec ça... bon, moi je me casse là et je reviens dans 20 min. je commence toujours ma ballade par hardware et OC... du coup je mets un moment à arriver à blabla... je fais toujours une p'tite pause détente sur inpact en... en... en.... ben non toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 détrompes toi !C'est un topic expérimental ! La science avance ! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.