kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c est vrai que le chinois... ben heu.... le service etait pas bon, les plats etaient moyens... la deco... heu... restaurant chinois.... bref... pas top pas top.... je vais me rattrapper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c est vrai que le chinois... ben heu....le service etait pas bon, les plats etaient moyens... la deco... heu... restaurant chinois.... bref... pas top pas top.... je vais me rattrapper.... la prchaine fois, japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 il a fait le timide Milo... difficile d'en placer une avec Kiki à côté bon j'espère que j'ai déçu personne quand même au fait Kiki tes barrettes tiennent le 267 Mhz en synchrone pour l'instant ... c'est de la bonne bon j'ai parlé trop vite ... je crois que le circuit d'alimentation du barebone est pas trop adapté à l'OC de brute ... dans le BIOS c'est VCore Max 1.600 V mais les tensions relevées sont plus proches du 1.58 ... là je suis stable en 250 Mhz synchrone donc mais je crois que le proco a besoin de plus de jus pour monter plus haut ... par contre ya pas à dire mais 1 Go de RAM c'est plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 heu... j'ai rien à dire... j'ai pas de nouveau proco, pas de nouvelle ram, pas de courante suite au chinois, une paix royale sur le forum samedi soir, un programme tv de merde, un temps de .... (voir l'idée d'avant), BREF ! Rien ! A part les boules... mais bon, ça vous n'y pouvez rien, c'est l'automne et je hais l'automne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 On remercie tous vincent pour les T shirts et sa conversation ( bavard le bonhomme ;-) samedi....D ailleurs Nil, on sait tout sur toi a present.... va falloir raquer pour qu on moufte pas... ;-) Encore Phibee : c'est l'été encore chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 En parlant de t shirt, j'ai tjs pas reçu le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Phibee : c'est l'été encore chez moi je crois que je vais me réinstaller dans le sud moi... mais bon, ce qui me gêne dans le sud, ce sont... les gens du sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 En parlant de t shirt, j'ai tjs pas reçu le mien Normal, c'est moi qui l'ai reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Y'a plein de gens du nord dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Y'a plein de gens du nord dans le sud Bin, moi je suis moitié du sud et je suis dans le nord... mais tout le monde s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je crois que je vais me réinstaller dans le sud moi... mais bon, ce qui me gêne dans le sud, ce sont... les gens du sud ! bah tu sais ils font pas tous le bruit de Schumacher et ils n'ont pas tous un acc"ain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 té cong, fan de chichourne ! je suis moitiéeu de marseilleu cong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui c sure que le kiki il parle et quand il trouve un joueur de paintball.... bas comment dire ..... il parle encore plus ! mais si non un phiphi parmit nous ça aurai été vachement chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui c sure que le kiki il parle et quand il trouve un joueur de paintball.... bas comment dire ..... il parle encore plus !mais si non un phiphi parmit nous ça aurai été vachement chouette ! Ca aurait été mieux qu'avec kiki tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 moi j'aurais bien aimé voir Nil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 phiphi, tu veux qu'on se fasse une petite partie de CoD pour te remonter le moral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ca aurait été mieux qu'avec kiki tu veux dire ! je sais pas ... peut etre moin pire quoique ..... mimi non tu vas le tuer tout le temps il vas etre encore plus triste .... quoique vous este presque du meme niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 phiphi, tu veux qu'on se fasse une petite partie de CoD pour te remonter le moral? Pas là, merci ! Et puis j'ai DoomIII à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 si c'est en décembre ça me va ... mais ça risque d'être tendu pour beaucoup de monde si c'est trop près de Noël (repas de famille etc ...) et ça me laisse 3 mois pour économiser pour le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 En décembre c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je sais pas ... peut etre moin pire quoique .....mimi non tu vas le tuer tout le temps il vas etre encore plus triste .... quoique vous este presque du meme niveau ... c'est pas gentil pour la vache ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 decembre ok pour moi faut voir la date ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut les filles Comme annoncé dimanche, je vais revenir un peu, mais en ce moment, je suis over-sur-ultra-top-trop-full-booké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut les fillesComme annoncé dimanche, je vais revenir un peu, mais en ce moment, je suis over-sur-ultra-top-trop-full-booké ah bin ça va alors, c'est juste un peu plus que d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.