PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 au fait, il fait quel temps en france ? A paris ? la meteo du Week end ? Pourri ! Il pleut comme mimi qui pisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j ai mon Ier vol dans 5h30.....j arrive demain matin vers 8h30.... premier ou dernier ? :8 Moi ? pessimiste ? Bah, du moment qu'on retrouve ma boite grise (trilogie Starwars silver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 n'importnawak ! Jaloux ! :8 ouiil est jaloux le kiki.... bon bin moi je suis sur place ou presque .... Ps : phiphi ton avatar il me fait peur ..................................................... pas tapé NON .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Paris : WE Soleil et nuages. Températures autour de 15-20°C. Pollution niveau 3 (bon). C'est bien pour un WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Paris : WE Soleil et nuages. Températures autour de 15-20°C. Pollution niveau 3 (bon).C'est bien pour un WE. merci mr gilopetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu sais en passant en AMD, je peux changer de becane tous les 6 mois, ca me coute aussi cher qu une config Intel que tu renouvelles tous les 18mois...;-) aha c'est plus le cas avec les A64 au fait tu as pas peur d'avoir un Zone 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 merci mr gilopetre Tu peut m'apeller Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu peut m'apeller Alain ok ternet :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi et mon frère Alex, non avons comme patronyme terieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ahac'est plus le cas avec les A64 au fait tu as pas peur d'avoir un Zone 1 ? m'en fous ! Mon lecteur est dézoné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ah autant pour moi edit : tiens tiens on se sert de la fonction Edit pour corriger sa vilaine faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Les derniers jeux de mot sont pas géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ah autant pour moi edit : tiens tiens on se sert de la fonction Edit pour corriger sa vilaine faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Nilou des bois : Je sais, j'avais vraiment honte de mon post, mais j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok ternet :cnul: C'est pas ton jour mike ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est pas ton jour mike ! c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Maiheu ! j'vais être tout seul ici moi demain... OUINNNNNN PERSONNE Y M'AIME ! OUINNNNNNNN !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Maiheu ! j'vais être tout seul ici moi demain... OUINNNNNN PERSONNE Y M'AIME ! OUINNNNNNNN !!!!!! Ne laissez plus les vieux au bord des autoroutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 t'inquiete phiphi je poste tout ce qu'il diront sur toi .... samedi soir ! Si tu m'envoie un cheque ... tiens j'ai trouvé le site perso de nil : http://www.fraisesdesbois.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je ne suis ni un bon technicien, ni un bon informaticien je confirme ! C'est vrai que Nini, ce serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 nini oui pouquoi pas .... il y a de bond technicien sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 nini oui pouquoi pas ....il y a de bond technicien sur ce forum ... Je voudrais bien moi, mais il faudrait que teuf patiente 10 ans que j'ai fini mes études que je serais du coup obligé de reprendre ! Pour te dire, un proco pour moi, c'est "une grosse calculette"... c'est dire mes connaissances en la matière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut ! Bin tu vois, y pô grand monde ici. Ils se rencontrent à Paris là: mike, kiki, milo, xelor et qques autres. je n'ai pas pu les rejoindre et c'est bien dommage... Sinon, et toi ? Ca gaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 yes jai lu les 10 dernieres pages test tout seul les salops..ils tont abandoné a lhospice :cnul: sinon me concernant ....la je termine bientot le plus eprouvant...qualques epreuves eliminatoires a passer ( ça pas gagné ) ... haha ah vi la cte semaine jme suis depassé (trop content de moi)...on a tapé une marche (course dans le langage fusilier marin) de 20km....avec sac de environ 20kg dans le dos + le flingue...en gros quelque chose comme 24 a 28kg dans le dos a trainer....on a couru en equipe...on a terminé en 2h48....spa trop mal... ski est drole cest que jamais javais couru 20km (on a quand meme marché qques minutes pour ceux a la traine)...meme sans sac....cest dire la performance et pourquoi jen suis fier... un semi marathon...ben merde.. a la fin les grades nous ont tous felicités en disant que tout le monde netait pas capable de faire ça....apres ces belles paroles on a entrepris une raid nautique en zodiaque tout pourri sur 14 bornes.....ptain le matin plus de jambes et laprem plus de bras...pfff jamais de repos.... enfin ça se tremine bientot...les commandos cest pas pour tout de suite (erf fo que le corps recupere ).... ps : a la fin de la journée on a dormi dehors comme des cons....cetait la journée tentative de "fracture de moral" ....le matin on a tous regardé l'etat de nos pieds...certains etaient en sang ...moi jme suis juste violacé un ongle de pied.. (tout de meme bordel sque ça fait mal).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.