kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mouais... pas mal comme idee c est une these scientique a etudier... le milo rentre t il dans un barbone ? milo tu peux monter avec ton barbone et un pied de biche, avec doc faut qu on fasse avancer la science... t inquiete pas... ca va bien se passer..... tu peux me faire confiance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et comment je vais transporter un pied-de-biche moi ? à la SNCF ils vont penser que c'est pour faire dérailler le train ... remarque avec mes bras ya pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mouais... pas mal comme ideec est une these scientique a etudier... le milo rentre t il dans un barbone ? milo tu peux monter avec ton barbone et un pied de biche, avec doc faut qu on fasse avancer la science... t inquiete pas... ca va bien se passer..... tu peux me faire confiance.. pas besoin de pied-de-biche, ça rentre tout seul ! A la limite un chausse-pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 y'en aura bien un qui aura un portable supertopdelamortquitueavecpieddebicheintégré... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 y'en aura bien un qui aura un portable supertopdelamortquitueavecpieddebicheintégré...non? spa toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu me diras... en le massant bien contre le mur.... le milo devrait rentrer tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 spa toi ? ça risque pas mon portable il a même pas d'écran couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c est que la technologie ca coute cher.... doc lavache il est pas technologyvictim comme certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 non pas trop encore que parfois personne veut m'offrir un beau 21" par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 alors tu vois la vache..... c est important d avoir des reves... je tiens pas a ce que tu vives qu avec des cauchemards... aussi on va s abstenir de te l acheter.... qu est ce qu on est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 n'oublie pas que je détiens ton fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et moi ton proc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bah j'peux toujours le renier et en trouver un autre... alors que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je connais de tres bon fromagers sur Paris... mais c est plus cher... comme ton proc.... en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 doc lavache il est pas technologyvictim comme certain... tsss jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tsssjaloux enfin bon, il est mal placé le kiki qui veut encore changer de bécane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi je dits quand on peut se le permetre ..... y'en a qui on les moyens ..... Moi je depnse beaucoup deans l'equiment de plongé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je connais de tres bon fromagers sur Paris...mais c est plus cher... comme ton proc.... en france... bah quand même là c'était pô donné mais bon, c'est du kipu pur sinon ... sinon arf t'as de la chance y'a plus de 1800+ XP-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi je dits quand on peut se le permetre ..... y'en a qui on les moyens ..... Moi je depnse beaucoup deans l'equiment de plongé .... moi en plongee, j utilise meme pas des gants de vaisselle... juste un bon detergent type arpic. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 enfin bon, il est mal placé le kiki qui veut encore changer de bécane... tu sais en passant en AMD, je peux changer de becane tous les 6 mois, ca me coute aussi cher qu une config Intel que tu renouvelles tous les 18mois... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu sais en passant en AMD, je peux changer de becane tous les 6 mois, ca me coute aussi cher qu une config Intel que tu renouvelles tous les 18mois...;-) n'importnawak ! Jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 n'importnawak ! Jaloux ! :8 quels arguments :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 laisses tomber c est son cote GW, je dis des betises et j assume... pitoyable .... au fait, il fait quel temps en france ? A paris ? la meteo du Week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 sais pas... finalement on monte ce soir nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j ai mon Ier vol dans 5h30..... j arrive demain matin vers 8h30.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.