Posté(e) le 22 septembre 200420 a heureusement que je ne serai pas là... c est si degueulasse que ca le flam s ?
Posté(e) le 22 septembre 200420 a c est si degueulasse que ca le flam s ? J'en sais rien et je ne veux même pas le savoir !!! perso, j'irai jamais manger un cassoulet en Alsace ou une bouillabaisse en Bretagne
Posté(e) le 22 septembre 200420 a et là c'est carrement le fast-food de la tarte flambée... franchement... Bref ! je sais, on me dira que "le prix" et "le coté sympa de se retrouver"... bon, ok, là à la limite, mais moi je ramènerai mon casse-croûte
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Sont tous bons ? ouais c'est à peu près ça dans le 2 ya trop de légumes le 1 c'est plus correct, le bouillon a une bonne couleur hmm sinon ... c'est quoi le lieu de rendez-vous ? et à quelle heure ? j'vais devoir poireauter tout seul jusqu'à 18h ??
Posté(e) le 22 septembre 200420 a je viens te chercher a la gare tu poses tes affaires on va a gros billou chercher mon lecteur dvd salon div X... tinkiet...
Posté(e) le 22 septembre 200420 a je viens te chercher a la garetu poses tes affaires on va a gros billou chercher mon lecteur dvd salon div X... tinkiet... oki ah ben si on va à Grosbill je vais pouvoir faire du shopping alors
Posté(e) le 22 septembre 200420 a vi.... au fait doc mimi, madame mimi vient dimanche ? c est pour madame nini, elle a peur d etre qu avec des ours et ourson mal leches...
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Auteur hé nous au fait on arrive samedi en début d'après-midi (14h00 je crois ) sinon oui elle sera là dimanche
Posté(e) le 22 septembre 200420 a de toute facon on a les numeros de telephones... on peut se rejoindre avant
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Auteur ah ouais c'est pas con, ça, de relver les numéros de téléphone tu les as mis dans un mail non?
Posté(e) le 22 septembre 200420 a oui c etait dans le Ier mail.... Milo a tout enregistrer deja... faut dire il a rien a faire.... donc on te telphonera des que j aurai recuperer l emergumene ...
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Auteur ça marche je tacherai de pas oublier le teléphone et de l'avoir chargé préalablement
Posté(e) le 22 septembre 200420 a oula... ca fait bcp de conditions pour une grosse vache comme toi tu va t en sortir ?
Posté(e) le 23 septembre 200420 a on dirait une exoedition...... gros bill ..... mouais ... Mongallet c mieux .... EDIT : Bon voila je suis libre samedi apres-midi alors ( si vous voulez voire ma tronche ) quand est fixé le rendez-vous ? je sais qu'il y a des trucs le soir ( 22 h je crois mais ça je suis pas sure de pouvoir y être ) mais l'apres-midi en fonction de ce que vousfaite et voulez faire ...... Modifié le 23 septembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Bon ya le gamin qui arrive a la gare avec sa pelle et ses sceaux.... une fois qu il a ranger son bordel a l hotel, apres... je dois passer a Gros bill qui est a cote de l hotel.... pour recuperer mon lecteur dvd divx de la mort qui tue du retour de l empereur qui va bien.... et apres on est libre comme l air... il y a un RDV a 18H au trappiste mais on peut se voir avant... tu dois posseder cet appareil magique qu est le telephone portable non ?
Posté(e) le 23 septembre 200420 a heu tu veut la chose qui sonne tout le temps avec plein de boutons ? oui j'ai cela je te mp mon numero ........ moi je suis ok pour l'apres'm je v essayer de recup un appareil photo numeric .... que l'on rigole un coup !
Posté(e) le 23 septembre 200420 a je te rassure milo... c est dans les genes... la photo... tu penses a paris.... il va faire comme les japs... il va bombarder facon b52 americains.... avec son canon machin truc plus APN. Et moi j aurai mon fidele pti casio apn.... aussi.... on va se retrouver assez tot... je dois chequer les heures d arrivees du milo
Posté(e) le 23 septembre 200420 a hé l'autre il me fait venir à 15h pour rien alors que j'aurais pu venir avant
Posté(e) le 23 septembre 200420 a il faut que tu arrives assez tot... avec le train.... ses retards.... tes affaires a deposer..... etc....
Posté(e) le 23 septembre 200420 a il faut que tu arrives assez tot...avec le train.... ses retards.... tes affaires a deposer..... etc.... justement ! au départ je comptais venir à 13h
Posté(e) le 23 septembre 200420 a de toute facon, tu aimes bien faire ta star... arrivez en retard etc... c est ton cote BB brigitte bardot
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Auteur j'avais compris BareBone ouais on peut penser à ça si on te met dedans Modifié le 23 septembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 23 septembre 200420 a ouais on peut penser à ça si on te met dedans plouf un Soltek dans la Seine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.