NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Sont tous bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 heureusement que je ne serai pas là... c est si degueulasse que ca le flam s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c est si degueulasse que ca le flam s ? J'en sais rien et je ne veux même pas le savoir !!! perso, j'irai jamais manger un cassoulet en Alsace ou une bouillabaisse en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 et là c'est carrement le fast-food de la tarte flambée... franchement... Bref ! je sais, on me dira que "le prix" et "le coté sympa de se retrouver"... bon, ok, là à la limite, mais moi je ramènerai mon casse-croûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Sont tous bons ? ouais c'est à peu près ça dans le 2 ya trop de légumes le 1 c'est plus correct, le bouillon a une bonne couleur hmm sinon ... c'est quoi le lieu de rendez-vous ? et à quelle heure ? j'vais devoir poireauter tout seul jusqu'à 18h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je viens te chercher a la gare tu poses tes affaires on va a gros billou chercher mon lecteur dvd salon div X... tinkiet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je viens te chercher a la garetu poses tes affaires on va a gros billou chercher mon lecteur dvd salon div X... tinkiet... oki ah ben si on va à Grosbill je vais pouvoir faire du shopping alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 vi.... au fait doc mimi, madame mimi vient dimanche ? c est pour madame nini, elle a peur d etre qu avec des ours et ourson mal leches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 hé nous au fait on arrive samedi en début d'après-midi (14h00 je crois ) sinon oui elle sera là dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 de toute facon on a les numeros de telephones... on peut se rejoindre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ah ouais c'est pas con, ça, de relver les numéros de téléphone tu les as mis dans un mail non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oui c etait dans le Ier mail.... Milo a tout enregistrer deja... faut dire il a rien a faire.... donc on te telphonera des que j aurai recuperer l emergumene ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça marche je tacherai de pas oublier le teléphone et de l'avoir chargé préalablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oula... ca fait bcp de conditions pour une grosse vache comme toi tu va t en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 on dirait une exoedition...... gros bill ..... mouais ... Mongallet c mieux .... EDIT : Bon voila je suis libre samedi apres-midi alors ( si vous voulez voire ma tronche ) quand est fixé le rendez-vous ? je sais qu'il y a des trucs le soir ( 22 h je crois mais ça je suis pas sure de pouvoir y être ) mais l'apres-midi en fonction de ce que vousfaite et voulez faire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bon ya le gamin qui arrive a la gare avec sa pelle et ses sceaux.... une fois qu il a ranger son bordel a l hotel, apres... je dois passer a Gros bill qui est a cote de l hotel.... pour recuperer mon lecteur dvd divx de la mort qui tue du retour de l empereur qui va bien.... et apres on est libre comme l air... il y a un RDV a 18H au trappiste mais on peut se voir avant... tu dois posseder cet appareil magique qu est le telephone portable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 heu tu veut la chose qui sonne tout le temps avec plein de boutons ? oui j'ai cela je te mp mon numero ........ moi je suis ok pour l'apres'm je v essayer de recup un appareil photo numeric .... que l'on rigole un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je te rassure milo... c est dans les genes... la photo... tu penses a paris.... il va faire comme les japs... il va bombarder facon b52 americains.... avec son canon machin truc plus APN. Et moi j aurai mon fidele pti casio apn.... aussi.... on va se retrouver assez tot... je dois chequer les heures d arrivees du milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 hé l'autre il me fait venir à 15h pour rien alors que j'aurais pu venir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 il faut que tu arrives assez tot... avec le train.... ses retards.... tes affaires a deposer..... etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 il faut que tu arrives assez tot...avec le train.... ses retards.... tes affaires a deposer..... etc.... justement ! au départ je comptais venir à 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 de toute facon, tu aimes bien faire ta star... arrivez en retard etc... c est ton cote BB brigitte bardot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'avais compris BareBone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'avais compris BareBone ouais on peut penser à ça si on te met dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ouais on peut penser à ça si on te met dedans plouf un Soltek dans la Seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.