kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui c est vrai.. t aurai fait traducteur au fonds de l eau.... alors milo, tu vois, le goujeon.... il dit que les petit morceaux marrons que tu vois, c est pas des mm s..... En fait, il a peur d affronter dragon fire... elle le materai vite fait la fraise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 va encore falloir que je sorte la laisse ... ah lala ... qu'est-ce que vous m'obligez pas à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je sais pas, car si on fait sortir dragon en laisse, a quattre patte avec sa tenue cuir... on va encore dire qu on exploite les femmes etc... on y est pour rien, si elle aime etre comme ca... va falloir que tu la raisonnes... et qu elle se tienne normalement avec nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon, comme nous sommes des gens civilisés, on consentira à payer le resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 vous avez vu ! il est gentil, milo il nous paie le resto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est bien à la tour d'argent qu'on va? place de la bastille ?? hein c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais j ai reserver 3 bouteilles de chateau margaux 1957 pour le faire chabreau dans la soupe d asperge.... si on finit pas le pif... on demanderas de faire une sangria avec.... milo, tout en finesse qu on te dit qu on est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ah c'est dégueulasse ça chabro eeeeeurk 'tin faut pas que je me lève à midi demain pour le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon c est rate pour mon st nectaire je crois car si il faut que tu leves a 11h00, je suis foutu.... Faigneasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon j'vais aller m'coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 en fait mimi tu fait quoi a party dormir ? tu travail pas ? Bon part ça je suis sure que milo, il pensais payé le macdo ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon part ça je suis sure que milo, il pensais payé le macdo ....... ouais mais juste pour toi en fait je parlais de la miss bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ah milo on ne t'as pas encore enseigné la notion d'équité? tu dois payer à tous si tu payes à une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tiens c est comme ca que tu m appel a present ? Miss ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tiens c est comme ca que tu m appel a present ? Missces jeunes en plus on dort dans le même hôtel bon pour le resto on verra ça dépend combien il va me rester après la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ben les yeux pour pleurer..... Bon ca va c est chez flam s. Les menus sont raisonnable.... ( http://www.flams.fr/ ) et c est a volonte ! oui mon phiphi, des que j ai vu ca dans notre zone.... je me suis dit.. ben voila. en honneur a phiphi... si il est pas la... on va quand meme manger alsacien... ah milo... t as pas vote pour le resto dimanche... mais c est le chinois qui a remporte toutes les voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai reçu ton message ce matin mais bon ça m'importe peu si à ton chinois ils ont de bons Phô c'est tout bon je retourne à Star Wars moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 heu les pho, ah ben .... oui bien sur... les pho ils sont excellents ils ont les pho pas rever, pho tocopie, pho ve, pho mnifere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 nan mais sans dec' c'est quoi ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 de quoi ? tu parles des vannes de Kiki ou du Phô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Du Phö Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 moi ma mère m'en fait souvent c'est très bon Phô c'est le nom vietnamien (enfin le vrai nom ) de soupe tonkinoise c'est une soupe avec des pâtse blanches plates et longues, et pour le jus c'est des os de boeuf qu'on laisse tremper une nuit ... ça se sert avec des morceaux de boeuf cru (qui sont cuits par la soupe) et plein de légumes verts comme le coriandre ou des trucs du genre ... ajouter du citron ... et du piment si vous êtes courageux quand il fait froid c'est bien bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Du Piment j'aime bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.