Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est quand même cool le serveur à nous :8

:roll::-D:yes:

Ca laguait pas trop ?

En tout cas, pas cher moi :fumer::yes: ...je sais, c'est normal... M'enfin, au moins je suis UN chouiat moins lamentable, parce que si je n'étais pas serveur et que j'avais un ping de merde... :roll: mêmepaslapeine !!!

Bien, et bien, à une prochaine. Si on est autant, on pourrait se faire un "assault" (non kiki, pas ass hole :francais::francais: ) dans UT2004. mais il faut être mini 6 comme ce soir. On prévoie ça en avance et on demande gentillement à the_g_cat :mad2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, non ca va pas le faire parce que c est des voitures... j aime bien les voitures... mais c est frustrant de baver devant des porshes etc... que tu pourras jamais te payer ou alors quand tu seras vieux....

ca va etre noir de monde... noir de chez noir.... on va etre comme dans une boite de sardine... moi si je cotoie trop le tuneur de r16, au bout d un moment, ca va me gonfler et je vais devenir tres desagreable.... c est a pebre et pour y aller ca va etre l enfer....

Bref, en fin de salon, en semaine, je dis pas.... mais la, en week end, au debut... c est du suicide...

en tout cas vous pouvez y aller.... moi pendant ce temps, je serai dans un cinema tranquille ! :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...