kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon la pourtitude commence dans 15mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 si pourquoi tu regarde dans mon profil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 la poutrattitude tu veux dire? le leadfeeling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 IP: 82.229.250.4 Pass: monmien serveur:INpact dans 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 t'as déjà dis ça y'a 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour le TeamSpeak (déjà donné mais je répète pour les durs d'oreille ) Adresse : 213.186.56.91:8767 Channel : PCI Pass : inpact edit : sympa la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 haaaaaaaaa, c'était cool ce soir. Ca fait du bien ! 2h30 de baston J'en oublie même de prendre mes médocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est quand même cool le serveur à nous :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 si pourquoi tu regarde dans mon profil .... bin, quand je fais ajouter à mes contacts, il me dit que tu n'as pas de passeport hotmail/msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est vrai que c'était pas mal, on avait tous le même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est quand même cool le serveur à nous :8:yes: Ca laguait pas trop ? En tout cas, pas cher moi ...je sais, c'est normal... M'enfin, au moins je suis UN chouiat moins lamentable, parce que si je n'étais pas serveur et que j'avais un ping de merde... mêmepaslapeine !!! Bien, et bien, à une prochaine. Si on est autant, on pourrait se faire un "assault" (non kiki, pas ass hole ) dans UT2004. mais il faut être mini 6 comme ce soir. On prévoie ça en avance et on demande gentillement à the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est vrai que c'était pas mal, on avait tous le même niveau Il est gentil...... flatteur va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 non sérieusement ça ne laguait pas un brin l'est bien ta Boîboîte bon il est où Kiki ?? c'est la ration de plomb qu'il a pas digéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 il est encore en train de mâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 non parce qu'en fait je viens de voir le topic sur le Salon de l'Auto Kiki cherchait une idée sur ce qu'on pourrait faire le week-end prochain ... ça peut être sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ma foi, pourquoi pas... le salon de la moto ça aurait été mieux mais bon par contre ça va être l'ouverture, il va y avoir une chiée de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 non parce qu'en fait je viens de voir le topic sur le Salon de l'AutoKiki cherchait une idée sur ce qu'on pourrait faire le week-end prochain ... ça peut être sympa non ? le prix de l'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le prix de l'entrée j'tai grillé d'un milliéme c'est si cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je viens de voir c'est 10 euros ça ouvre de 10h à 22h vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 heu, non ca va pas le faire parce que c est des voitures... j aime bien les voitures... mais c est frustrant de baver devant des porshes etc... que tu pourras jamais te payer ou alors quand tu seras vieux.... ca va etre noir de monde... noir de chez noir.... on va etre comme dans une boite de sardine... moi si je cotoie trop le tuneur de r16, au bout d un moment, ca va me gonfler et je vais devenir tres desagreable.... c est a pebre et pour y aller ca va etre l enfer.... Bref, en fin de salon, en semaine, je dis pas.... mais la, en week end, au debut... c est du suicide... en tout cas vous pouvez y aller.... moi pendant ce temps, je serai dans un cinema tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oki oki j'ai reçu ton mail j'ai envoyé un texto à Terminou ... je vais en envoyer un à Dragon pour le spectacle par contre je sais pas trop quoi choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oki oki j'ai reçu ton mail j'ai envoyé un texto à Terminou ... je vais en envoyer un à Dragon pour le spectacle par contre je sais pas trop quoi choisir Dis-moi Milo, dans ta signature, c'est le syndrome "Nilien" que t'as choppé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 en cours (retardé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 en cours (retardé ) Haaaaaaaa, t'as remarqué aussi Salut Nil en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Coucou, je bosse sur les liens idiots (trop fatigué hier soir pour le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.