milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai pas de pantalon :langue: j'me demande ce que tu peux bien faire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je sauve des INpactiens en détresse http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28300.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je sauve des INpactiens en détresse http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28300.htm Comment il se la pête le doc' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon au fait c'est pas tout ça... j'espère que Samedi je n'aurais plus la Voodoo Banshee sur ma config... que je puisse essayer la transmutation du plomb en or dans la soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon au fait c'est pas tout ça... j'espère que Samedi je n'aurais plus la Voodoo Banshee sur ma config... que je puisse essayer la transmutation du plomb en or dans la soupe j'ai une mystique 2Mo si ça peut dépanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah j'ai une intel 740 aussi j'ai une autre banshee aussi mais zut, elles font toutes la 3D pas aussi bien que la mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 En fait mimi, tu cherches une raison bidon pour te défiler, c'est tout ! Bah, en tout cas, c'est déjà bien de reconnaitre que tu n'as AUCUNE chance face à moi ... niveau ridicule s'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est mal me connaître tu sais pas de quoi je suis capable... déjà tout petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon a rien, mais pret a tout ! dites les enfants... qui vient a paris dans 10 jours... le week end du 25-26 septembre... le petit milo est pret a venir... Moi je serai sur place.... je repars le mardi pour le maroc... Le venerable ca le tente de venir si doc gineco monte aussi... un coup de tgv.... paris strasbourg... c est du sucre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon a rien, mais pret a tout !dites les enfants... qui vient a paris dans 10 jours... le week end du 25-26 septembre... le petit milo est pret a venir... Moi je serai sur place.... je repars le mardi pour le maroc... Le venerable ca le tente de venir si doc gineco monte aussi... un coup de tgv.... paris strasbourg... c est du sucre... ci-joint mon rib afin que tu procèdes au virement ... Je vais étudier ça, mais ça dépend de mon état et/ou du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 en parlant de RIB faut que je commande ma RAM chez Kiki le dealer import/export USA France Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 sncf: 74.90 € quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 sncf: 74.90 € quand même... 78 euros pour moi (aller-retour + carte 12/25) Mike m'a donné le nom d'un chtit hôtel sympa et pas cher aussi Flatters je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tiens si vous faite un COD je suis la en soirée moi donc Suffit de filer l'adresse du serveur msn et je me ramene, sauf ce we ci, mais en semaine no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ci-joint mon rib afin que tu procèdes au virement ...Je vais étudier ça, mais ça dépend de mon état et/ou du taf. si ca depend de ton etat.... on est pas sorti d auberge... ah oui, c est vrai, tu peux pas te deplacer les jours de canicule... vu que t es semi liquide... avec la chaleur, ca s evapore et tu te transforme en grumau.... et le doc rmi il va se pointer a la capitale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bah si je me pointe c'est que je vais passer quelques jours à Bruxelles donc je vais d'abord me renseigner pour Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon renseignes toi vite pour aller voir l ange qui pisse.... en plus tu pourrai faire un detour si tu es avec ta bmw.... pour ramener grumeau liquide... en alsace... je sais j abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon renseignes toi vite pour aller voir l ange qui pisse....en plus tu pourrai faire un detour si tu es avec ta bmw.... pour ramener grumeau liquide... en alsace... je sais j abuse... Tout le monde sait bien entendu que Strasbourg c'est pile-poil entre Clermont et Paris. Mike, je t'attend samedi vers 14h. Je te prépare un casse-croûte... . Heu... pense à prendre un casque pour moi :8 t'es un chou PS: tu s'rais gentil de me redéposer dimanche en début de soirée en passant... comme ça... puisque t'y es... c'est ton ch'min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si j'y vais, j'y vais en train c'est bon à bruxelles mon pote s'est fait fracturer ses deux voitures, pourtant pas toutes neuves toute façon si vous v'nez c'est le W.E ? bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 non milo il va dire a son dragon de mere... maman je monte a paris voir les putes avec des potes... on va se saouler la gueule et je seche les cours.... c est des super potes. je les ai jamais vu... yen a un qui fait des allers retours entre le maroc et le USA... il s appel kiki.... tinkiet mam c est du sucre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 puis je vois bien le pere confiture dire... apres mon arret maladie, je pose des rtt pour aller voir un bougnatmarocamericain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si j'y vais, j'y vais en train c'est bon à bruxelles mon pote s'est fait fracturer ses deux voitures, pourtant pas toutes neuves toute façon si vous v'nez c'est le W.E ? bien sur c est malin un doc... on dirai pas comme ca.... hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bin t'as dit que tu pars mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon moi j atteris le samedi matin a 9h du matin et je repars le mardi a 10h.... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 non milo il va dire a son dragon de mere...maman je monte a paris voir les putes avec des potes... on va se saouler la gueule et je seche les cours.... c est des super potes. je les ai jamais vu... yen a un qui fait des allers retours entre le maroc et le USA... il s appel kiki.... tinkiet mam c est du sucre.. lol j'ai la feinte : je fais croire à chacun de mes parents que je suis chez l'autre ... hehehe bon en parlant de dragon, vous voulez que j'appelle la miss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.