milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tu te degonfles dejaah ce milo.... c est un nil en puissance..... le roi de l excuse... ben on sait jamais des fois que je retombe sur les gnomes roublards ... je risquerai d'abîmer mon PC à jouer à la fronde avec eux citation d'Eomer : "Je vous aurai déjà tranché la tête, seigneur nain, si celle-ci sortait un peu plus du sol." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ben on sait jamaisdes fois que je retombe sur les gnomes roublards ... je risquerai d'abîmer mon PC à jouer à la fronde avec eux citation d'Eomer : "Je vous aurai déjà tranché la tête, seigneur nain, si celle-ci sortait un peu plus du sol." Le probleme c que la c le nain qui veut attaquer hein milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Le probleme c que la c le nain qui veut attaquer hein milo tu connais ce jeu avec des taupes et un marteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon donc samedi les filles... pas la peine de regarder star ac... c est sur COD academy qu il va y avoir du spectacle.... un pti bout de cervelle de milo par ici, un bras de mimi par la... C est les chiens errants qui vont etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon donc samedi les filles...pas la peine de regarder star ac... c est sur COD academy qu il va y avoir du spectacle.... un pti bout de cervelle de milo par ici, un bras de mimi par la... C est les chiens errants qui vont etre content Et pour te ramasser, on prévoit la p'tite cuillère ou carrement la louche ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je sais pas ... par contre, toi,,, vu que t es deja semi liquide.... apres quelques plombs... une eponge devrait suffire pour te ramasser.... donc on recapepete... MIMI MILO PHIPHI KIKI on est 4... Darky etc... c est possible... koike dark il peut s abstenir.... il est trop bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bah il faudra bien qu'il se détende et qu'il fête son code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 heu... qui sait qui sait c'est qui qui va héberger ? Moi je veux bien, mais il faut m'aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ah ouais qu'on ai un serveur propre ça serait cool... pasque si on tombe sur un serveur de crack, on va se faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 qui c est qui qui fait le malin avec une connexion 6 mo ? kiceki kia plusieurs PC ? hein... en plus Kiceki ki est en arret maladie ? Kiceki ki va monter un serveur COD ? Je vous le demande hein.... allez je vous donne un indice.... on l appel Papy Potage ou le Venerable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 le pauvre... tout ça pour faire de la soupe au plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon pour la soupe au plomb on a qui comme invite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 chais pas mais t'as bien une gueule de soupière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon j'ai toujourss pas cod ..... peut etre qu'il vas faloir que je me l'achete .... ( je l'attendai en occaz !) je v essayer de faire un effort et me le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon j'ai toujourss pas cod ..... peut etre qu'il vas faloir que je me l'achete .... ( je l'attendai en occaz !)je v essayer de faire un effort et me le procurer heu... Tu es prêt à être ridicule ? Alors oké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 qui c est qui qui fait le malin avec une connexion 6 mo ?kiceki kia plusieurs PC ? hein... en plus Kiceki ki est en arret maladie ? Kiceki ki va monter un serveur COD ? Je vous le demande hein.... allez je vous donne un indice.... on l appel Papy Potage ou le Venerable... Ca existe des gens comme ça ? Naaaaaaaaaaannnnnnn, j'y crois pas Bon, j'ai pas le choix quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 heu... Tu es prêt à être ridicule ? Alors oké ! bas a ton avis pourquoi j'ai pas encore le jeu ..... mais la je me dits en faite : il y aurra toujours phiphi qui seras plus mauvais .... Et puis le ridicule ne tue pas donc j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bas a ton avis pourquoi j'ai pas encore le jeu ..... mais la je me dits en faite : il y aurra toujours phiphi qui seras plus mauvais .... Et puis le ridicule ne tue pas donc j'arrive ! oui mais tu connais pas mon secret: je suis employé par INpact pour jouer au mauvais juste pour permettre aux geeks de se la pêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon la je suis mini vacances (4 jours 1/2 ) je vais avoir le temps d'aller acheter ( ou trouvé ) le jeu et de m'entrainer un peut ... je vois mal les inpactien dire tient phiphi il a trouvé plus mauvais que lui ... je suis pas un foudre de guerre a ce type de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon la je suis mini vacances (4 jours 1/2 ) je vais avoir le temps d'aller acheter ( ou trouvé ) le jeu et de m'entrainer un peut ... je vois mal les inpactien dire tient phiphi il a trouvé plus mauvais que lui ... je suis pas un foudre de guerre a ce type de jeu ... t'inquiète je suis champion du monde de saut sans matelas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon les tafioles.... on se prepare son COD... ca va saigner.... Xelor, magne toi le cul,,,, qu on te botte le train ! Herr commader Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Kiki c'est quoi cette goupille dans tes doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Kikic'est quoi cette goupille dans tes doigts? C'est rien, ça va avec la grenade qu'il a en bouche... Allez kiki, jete la goupille maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ben c est la goupille de la grenade que tu as dans ton pantalon.... cours forest... cours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai pas de pantalon :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.