Posté(e) le 14 septembre 200420 a tu te degonfles dejaah ce milo.... c est un nil en puissance..... le roi de l excuse... ben on sait jamais des fois que je retombe sur les gnomes roublards ... je risquerai d'abîmer mon PC à jouer à la fronde avec eux citation d'Eomer : "Je vous aurai déjà tranché la tête, seigneur nain, si celle-ci sortait un peu plus du sol."
Posté(e) le 14 septembre 200420 a ben on sait jamaisdes fois que je retombe sur les gnomes roublards ... je risquerai d'abîmer mon PC à jouer à la fronde avec eux citation d'Eomer : "Je vous aurai déjà tranché la tête, seigneur nain, si celle-ci sortait un peu plus du sol." Le probleme c que la c le nain qui veut attaquer hein milo
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Le probleme c que la c le nain qui veut attaquer hein milo tu connais ce jeu avec des taupes et un marteau ?
Posté(e) le 14 septembre 200420 a bon donc samedi les filles... pas la peine de regarder star ac... c est sur COD academy qu il va y avoir du spectacle.... un pti bout de cervelle de milo par ici, un bras de mimi par la... C est les chiens errants qui vont etre content
Posté(e) le 14 septembre 200420 a bon donc samedi les filles...pas la peine de regarder star ac... c est sur COD academy qu il va y avoir du spectacle.... un pti bout de cervelle de milo par ici, un bras de mimi par la... C est les chiens errants qui vont etre content Et pour te ramasser, on prévoit la p'tite cuillère ou carrement la louche ?!
Posté(e) le 14 septembre 200420 a je sais pas ... par contre, toi,,, vu que t es deja semi liquide.... apres quelques plombs... une eponge devrait suffire pour te ramasser.... donc on recapepete... MIMI MILO PHIPHI KIKI on est 4... Darky etc... c est possible... koike dark il peut s abstenir.... il est trop bon...
Posté(e) le 14 septembre 200420 a heu... qui sait qui sait c'est qui qui va héberger ? Moi je veux bien, mais il faut m'aider !!!
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Auteur ah ouais qu'on ai un serveur propre ça serait cool... pasque si on tombe sur un serveur de crack, on va se faire chier
Posté(e) le 14 septembre 200420 a qui c est qui qui fait le malin avec une connexion 6 mo ? kiceki kia plusieurs PC ? hein... en plus Kiceki ki est en arret maladie ? Kiceki ki va monter un serveur COD ? Je vous le demande hein.... allez je vous donne un indice.... on l appel Papy Potage ou le Venerable...
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Auteur le pauvre... tout ça pour faire de la soupe au plomb Modifié le 15 septembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 15 septembre 200420 a bon j'ai toujourss pas cod ..... peut etre qu'il vas faloir que je me l'achete .... ( je l'attendai en occaz !) je v essayer de faire un effort et me le procurer
Posté(e) le 15 septembre 200420 a bon j'ai toujourss pas cod ..... peut etre qu'il vas faloir que je me l'achete .... ( je l'attendai en occaz !)je v essayer de faire un effort et me le procurer heu... Tu es prêt à être ridicule ? Alors oké !
Posté(e) le 15 septembre 200420 a qui c est qui qui fait le malin avec une connexion 6 mo ?kiceki kia plusieurs PC ? hein... en plus Kiceki ki est en arret maladie ? Kiceki ki va monter un serveur COD ? Je vous le demande hein.... allez je vous donne un indice.... on l appel Papy Potage ou le Venerable... Ca existe des gens comme ça ? Naaaaaaaaaaannnnnnn, j'y crois pas Bon, j'ai pas le choix quoi
Posté(e) le 15 septembre 200420 a heu... Tu es prêt à être ridicule ? Alors oké ! bas a ton avis pourquoi j'ai pas encore le jeu ..... mais la je me dits en faite : il y aurra toujours phiphi qui seras plus mauvais .... Et puis le ridicule ne tue pas donc j'arrive !
Posté(e) le 15 septembre 200420 a bas a ton avis pourquoi j'ai pas encore le jeu ..... mais la je me dits en faite : il y aurra toujours phiphi qui seras plus mauvais .... Et puis le ridicule ne tue pas donc j'arrive ! oui mais tu connais pas mon secret: je suis employé par INpact pour jouer au mauvais juste pour permettre aux geeks de se la pêter Modifié le 15 septembre 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 15 septembre 200420 a bon la je suis mini vacances (4 jours 1/2 ) je vais avoir le temps d'aller acheter ( ou trouvé ) le jeu et de m'entrainer un peut ... je vois mal les inpactien dire tient phiphi il a trouvé plus mauvais que lui ... je suis pas un foudre de guerre a ce type de jeu ...
Posté(e) le 15 septembre 200420 a bon la je suis mini vacances (4 jours 1/2 ) je vais avoir le temps d'aller acheter ( ou trouvé ) le jeu et de m'entrainer un peut ... je vois mal les inpactien dire tient phiphi il a trouvé plus mauvais que lui ... je suis pas un foudre de guerre a ce type de jeu ... t'inquiète je suis champion du monde de saut sans matelas
Posté(e) le 15 septembre 200420 a bon les tafioles.... on se prepare son COD... ca va saigner.... Xelor, magne toi le cul,,,, qu on te botte le train ! Herr commader Kiki
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Kikic'est quoi cette goupille dans tes doigts? C'est rien, ça va avec la grenade qu'il a en bouche... Allez kiki, jete la goupille maintenant
Posté(e) le 15 septembre 200420 a ben c est la goupille de la grenade que tu as dans ton pantalon.... cours forest... cours..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.