PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon, pour ta carte graphique, pourquoi pas. Tu me la fais à combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 reserator ?? kézako ? Tu sais, moi et la technique en ce moment... http://www.hardware.fr/articles/492/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 hé jai un truc super louche avec 3dmark2003....dans longlet detail et sous les proprietes du proc ya marqué ça HyperThreadingTechnology ""Available "" - Disabled ya pas comme du foutage de gueule ? ptain jaimerais bien lactiver.... dites ya personne ka entendu un moyen pour debloquer le multiplicateur des proco intel avec un manip speciale ? la série "A" est bloqué J'ai le même problème avec mon 3Ghz ! La différence, c'est que mon mien il travaille en HT Pas le 2A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 http://www.hardware.fr/articles/492/page1.html Merci En ce moment, je n'ai pas de oueb à la maison, et je ne me tiens plus trop au courant niveau hardware... Je me rattraperai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 l'est zoli le reserator Mais bon... Au moins, ça lui fera un bon presse-papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 http://www.materiel.be/refroid/reserator/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon, pour ta carte graphique, pourquoi pas. Tu me la fais à combien ?? 150 Euros avec le VGA silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 une 9800 pro + vga silencer ca vaut 200Euros en neuf Vu que le matos a 3 mois... 150 euros livres... ca me semble correct non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 la série "A" est bloqué alors pourquoi cet enfoiré de 3d mark dit ça...queskia parqué chez toi avec 3d mark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 150 Euros avec le VGA silencer En fait, je ne sais pas si cela vaut le coup (coût ?)... Ma mobo gère l'AGPx4 seulement, donc, je ne sais pas ... je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 alors pourquoi cet enfoiré de 3d mark dit ça...queskia parqué chez toi avec 3d mark ? j'ai pas 3dmachinchose... Tout ce que je sais c'est que Aida, CPU-Z et le bios le voit et l'utilise en HT. Je me souviens par contre que Aida m'indiquait le 2A en HT alors que ce n'était pas du tout le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ça vaut pas le coup (fouteur de merde pawa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ça vaut pas le coup (fouteur de merde pawa ) quoi ? La carte graphique ou le HT ? En tout cas, durant une compression, avec le HT, pas de problème pour surfer ou faire de la bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 le ht et le coef sont activé (ou désactivé) et réglé une fois pour toutes, en usine, par cramage de µfusible, si ma mémoire est bonne, chez intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ça vaut pas le coup (fouteur de merde pawa ) jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 jaloux ! g aussi une 9800xt phil...tu achetes une carte depassée...jepux te dire que dans les jeux jmet pas les details a fond... pour le ht je crois que moi jvé plus investir dans mon matos...la rambus est morte....la mobo limité a un fsb de 533...un chipset de merde dans 6 mois super mega config de la mort qui tue avec plein de pognon investi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu sais avec 1/10 eme a chaque oeil..... le phiphi les pti details il les voit pas... alors une 9800 pro ca lui suffit largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu sais avec 1/10 eme a chaque oeil.....le phiphi les pti details il les voit pas... alors une 9800 pro ca lui suffit largement ! moi en jouant je cherche pas les details (pour preuve je met pas lanti aliasing ni laniso...) mais la fluidité...et la 9800pro nasssure aps cette fluidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi c est fluide.... c est ta carte qui est pourrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 parsque tu met pas les details a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 zêtes pas drôles vous avez fait mumuse sans moi Vlad est parti et Guij a pété un câble et vous m'avez même pas appelé spa cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon, benle topic de guij est fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il etait bien son topic... viens on va un pourrir un autre tiens le pape ! on va faire du suffrage a jean paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il etait bien son topic...viens on va un pourrir un autre tiens le pape ! on va faire du suffrage a jean paul je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.