Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 donc soit je passe en 6800soit en reserator ..... dis vieux debris croulant.... Une 9800 Pro + silence VGA, ca te dis ? Je peux te faire une super propo.... Livraison fin septembre ouélé, tu vas mettre 4 à 500$ dans une CG? vive le WC sinon Didi, quand tu OC, tu te sers de memtest et de prime95? belle revente phiphi sinon mercredi je devrais partir du côté de beaume les dames... et pit-être faire un tour dans les vosges mais bon, j'pense pas que t'y seras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 non mike je nutilise ni prime 95 ni memtest...jvé ptet assayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 vi pasque le chargement de windows, c'est pas une référence, et c'est par contre une excellente manière de pourrir l'install sinon je me suis mis à MOHAA là, c'est l'ancêtre de CoD, sauf que les contrôles du mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 en fait ce quil faut cest habituer le core a manger des grosses pointes de chaleur...et si memtest ne fait pas que bosser la ram ben c chouette alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut les filles... Retour de vacances kiki fait toujours une propo il peut y avoir des gens intéressé Phiphi, tu repasses par les vosges prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Au fait, les filles, yen a pas un qui aurait une vieille cm pour P3 Coppermine qui traine au fond d'un carton ? (pour cause de msi avec option chouxfleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 desolé neo bon jai tapé memtest 1.20 a un fsb de 138 soit 2760mhz et ...au bout de 6h30 et 9 pass , il a trouvé 5 erreurs... 5 fois la meme erreur... au pattern 00019511024 405.0MB efefefef 10101010 ffffffff euf mike fo faire koi dans ces cas la ? je crois que jvais relancer le memtest mais a 2.0GHz pour etre sur que cest pas le proco qui pousse la ram a deconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 desolé neo bon jai tapé memtest 1.20 a un fsb de 138 soit 2760mhz et ...au bout de 6h30 et 9 pass , il a trouvé 5 erreurs... 5 fois la meme erreur... au pattern 00019511024 405.0MB efefefef 10101010 ffffffff euf mike fo faire koi dans ces cas la ? je crois que jvais relancer le memtest mais a 2.0GHz pour etre sur que cest pas le proco qui pousse la ram a deconner... l'est innocent le proco... par contre le chipset peut être en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 mouep essaies peut etre de la refroidir mieux,ca commence a faire pour lui le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ben tu sais , ces cretins chez asus ont mis un simple radiatuer tout moche tout pourri... jvé bidouiller lancien rad du proc (en alu et vais le coller sur le chipset ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ben tu sais , ces cretins chez asus ont mis un simple radiatuer tout moche tout pourri...jvé bidouiller lancien rad du proc (en alu et vais le coller sur le chipset ) par exemple Quelqu'un a déjà réfléchi à une bidouille permettant de monter un rad box de P4 sur un P3 coppermine ??? Paske vu que j'ai monté un zalmann sur mon P4 je mettrais bien le box sur un de mes P3 (par "mes" comprendre "l'une des (trop) nombreuses machines qui m'appartiennent ou qui appartiennent à quelqu'un qui compte sur moi pour la maintenance") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'as pas un rad de AMD qui traine,ca passe sans soucis! sinon pour le faire passer ca va etre coton,mais arriver a fabriquer une fix comme pour les waterblock c pas bien dur,mais le probleme c que generalemment y'a pas bcp d'espace autour des socket p3,alors pour arriver a faore passr un rad box p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ouélé, tu vas mettre 4 à 500$ dans une CG? vive le WC sinon Didi, quand tu OC, tu te sers de memtest et de prime95? belle revente phiphi sinon mercredi je devrais partir du côté de beaume les dames... et pit-être faire un tour dans les vosges mais bon, j'pense pas que t'y seras oh coco ca vaut 260$ une 6800 si je revens ma 9800 160 euros ca me coute 80$ de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'as pas un rad de AMD qui traine,ca passe sans soucis!sinon pour le faire passer ca va etre coton,mais arriver a fabriquer une fix comme pour les waterblock c pas bien dur,mais le probleme c que generalemment y'a pas bcp d'espace autour des socket p3,alors pour arriver a faore passr un rad box p4 J'ai un rad d'athlon déjà mais il fait un bordel malheureux... avant que je le mette un full-passif, je cherceh une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 balance le en 5 ou 7V le rad d'athlon,les p3 ca chauffe queue dalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 balance le en 5 ou 7V le rad d'athlon,les p3 ca chauffe queue dalle! je travaille sur le sujet.... mais en fait, j'esperais pouvoir le mettre en full passif grace une masse telle que le box p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ca par contre ca va etre chaud je pense,avec une base comme le 6000cu ca montait fort en temperature chez moi avec une pIII 800,a la limite si c un pIII 500 ca passera mais au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 bon, beh tant pis... ya plus qu'a diminuer la tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 beuh faut essayer en passif ça peut passer... si tu as pas besoin de toute la puissance tu peux abaisser le FSB pour que ça passe... j'suis sur que ça doit se faire... Hal2002 a mis un 1800+ 0.13µ en passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 erf bon...jai fini la manip jais usiné lancien rad intel de mon 2.0A pour le coller sur le chipset...ski mefait chier cest que vu la place quil prend je ne trouve pas de moyen fiable de limmobiliser...la g mis du patex autour du chipset et ça tient ...mais comme jai fais ça a larrache...niveau echange thermique ça doit etre la merde...pour linstant j ne note aucun meillmeur refroidissement... la T° de la CM est pris sur quel composant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 une sonde,assez proche du port AGP generalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut les filles ! Mon petit coucou rapide en passant ! Vivement ma connection ! Bon alors, dans l'ordre: - didi: je travaille en 23x133 à la base, 23x144 en ce moment, avec ram désynchro. J'installe mon nouveau ventirad ce WE, et je pense pouvoir pousser encore un peu, on verra. Pour de la 1066, j'attend la bonne occas' - kiki: pourquoi changes-tu de CG ? Elle est trop pourrave pour jouer ? - nini: non pas prochainement, pas le temps du tout du tout !! je reprendrai des vacances en septembre et là on verra pitêtre, mais rien n'est moins sûr ! - mike: R.A.S. Et les autres, bin, rien... A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 La 9800 pro est tres bien. mais la 6800 est encore mieux c est tout.... mais vu que je suis limite en 1280 par mon ecran.... j hesite... voila tout... je vais surement passer en reserator.... apres on verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 reserator ?? kézako ? Tu sais, moi et la technique en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 hé jai un truc super louche avec 3dmark2003....dans longlet detail et sous les proprietes du proc ya marqué ça HyperThreadingTechnology ""Available "" - Disabled ya pas comme du foutage de gueule ? ptain jaimerais bien lactiver.... dites ya personne ka entendu un moyen pour debloquer le multiplicateur des proco intel avec un manip speciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.