Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 > didi ? Demain samedi, vers 17h, c'est possible ?? hé c'est pas un topic de passes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 si mike...dailleurs ça pourrait etre un bon boulot pour toi , chui sur que tu "passes" ta vie au bois de boulogne phil > jte dis ce soir si c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 hé c'est pas un topic de passes ici c'est pas une maison de passes ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est pas une maison de passes ici ? seulement de memtest vi j'suis interdit d'séjour au bois de boulogne, j'ai tout brouté ( nananan au sens propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ah oui,,, tu broutes au bois de boulogne,,,, ecoute ta vie sexuelle ne nous interesse pas.... c est comme le viocque... si il a envie de se taper un jeune militaire, je m abstiendrai de tout commentaire desobbligeant, c est pas mon genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ah oui,,, tu broutes au bois de boulogne,,,,ecoute ta vie sexuelle ne nous interesse pas.... c est comme le viocque... si il a envie de se taper un jeune militaire, je m abstiendrai de tout commentaire desobbligeant, c est pas mon genre ! jaloux ! Nous au moins on a une vie sexuelle, nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 > didi. Comme je n'ai pas de connection chez moi en ce moment, je regarderai demain vers 12h ici-même ! Sur ce les filles, à pluche ! Pas avant lundi, sauf si une bécane connectée se précipite sous mes doigts ! Vivement fin aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 taretafin il ferai mieux de filer l adsl aux vieux et pas un clim.... Ils chialeraient moins les vieux debris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c ok pour demain phil kiki> MOI JENFILE PAS LE PREDATOR vu comment il ta amoché...ce serait plutot lui qui ta edit : merde fo que jme choppe 3 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ah belle jeunesse ! Jeune ingrat ! Rends moi mon doom salaud ! Je savais bien que tu etais interessee.... maintenant tu cours rejoindre l autre grande folle de phiphi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 quel bordel ces histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ce topic ancienement pourvu de signes de noblesse et de civilité a laissé place a la debauche kiki> comme toi chui un bon inpactien ....je possede donc je partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c est la faute a mimi ! Il se devergonde le doc ! Il apprend pleins de mots grossiers au petit milo ! puis le vieux senile aussi,,, c est un pervers ! Je ne peux pas lutter contre la derive du topic ! je suis aussi pur qui vient de naitre..... d ailleurs.. j ai peur que vous me perversifier mon ame d enfant !!!!!!!!! Tyrans,,,, obsedes... salauds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 perversifier ah nan j'peux pas lutter là moi non plus ce mélange de pervers, persifler, versets sataniques, ah non j'vais pas survivre vade retro innocentum gaminum y'a des claques qui s'perdent j'vous jure j'ai rien fait moi c'est peut-être une malédiction? qui a jeté un sort au topic? Ouah je sais c'est Neo il a déjà essayé d'me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ho lautre héeee comment il fuit ses responsabilitées...reviens docteur robotnic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin quoi, tu pourrais m'aider à trouver les fauteurs de trouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 desolé pas le temps....moi courir dans foret...devoir graver copie de sauvgarde pour phil...etre tres occupé koi ====>>>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 courir dans la forêt? je t'ai démasqué usurpateur... c'était toi au bois de boulogne... alors que tout le monde m'accusait, moi t'assure pas d'utiliser ta science du camouflage sur ce coup 'foiré en plus j'suis sur que t'as tout montré au petit maintenant... et évidemment l'ancêtre va vouloir faire pareil, et ça va encore mettre le cow-boy dans tous ses états... pourtant vous savez bien qu'il faut pas le secouer.... il a déjà tout ce qu'il faut pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 en fait jprenais des tofs pour ta copine doc elle voulait etre sure que tu serais fidele pendant le mariage gniark je possede des documents comprometants sur le doc infidele (plus connu sous son pseudo (quil a acquis apres setre affublé de titres records du plus grand broutteur de forets plus ou moins vierges ) >> doc gyneco... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 ça vaut pas celle que j'ai obtenue, où on te voit en train de t'accoupler avec un arbre au beau milieu de l'exercice :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 erf cest mieux que denfiler une chevre comme kiki...voire meme un predator... ps: c ki le type ka fermé le topic bonne nuit ...fé chier....yavé pas de raison de locker ce topic ... v aller me coucher sans dire a inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 oula c'est vieux la fermeture de bonne nuit ça date de la fermeture de tous les TAFP ou assimilés m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah cest pas trop mal pour moi a 3d mark2003 340 jfé 6369 points avec mon 2.0a@2.758mhz et mon 9800pro380/339@XT 411/364 edit: hé les gars ché pas vous mais en relisant des vieux posts...jme rends compte que je sortais des expressions completement connes comme par exmeple > http://www.pcinpact.com/forum/sujet_2892_120.htm " mé c t po mechant phiphi chui un bucheron moi...ts les jours jcasse du bois.... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 pffff la grande folle phiphi ma laché un vieux lapin ps : en idle a 2758mhz chui a 38°cpu/35°mobo et avec cpuburn en charge a 55°/37° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 edit: hé les gars ché pas vous mais en relisant des vieux posts...jme rends compte que je sortais des expressions completement connes comme par exmeple > http://www.pcinpact.com/forum/sujet_2892_120.htm " mé c t po mechant phiphi chui un bucheron moi...ts les jours jcasse du bois.... " Didi inzetext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.