milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Kiki va falloir que tu retournes t'entraîner si tu veux continuer à te la jouer Moustache courte et bottes de cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 ayeon s est entretuer... bon le mimi ne me reussi pas trop... le didi ca va mieux le milo au debut c est dur, puis apres cela s attendri... le problème c'est qu'on se retrouve toujours avec des invités surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est vrai qu'il était assez bon l'autre il finissait toujours premier de votre team ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et c est moi qui avais le plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ping... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 hola...lest chaud doom3....fo eviter de foutre le son a fond qd le type sest regardé dans la grande glace des WC enfoiré de carmack fé chier ya pas assez de munitions pour le fap et la mitraillette...jme retrouve a plomber du monstre avec une petoire pourrie...les armes pour le moment >> :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui ca manque de munition... surtout quand comme moi, avec le pompe on vise mal... pourtant c est pas dur... mais bon... je vieiillis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 hé regardez ce lien c'est sympa à lire surtout quand on a un iPod http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12608 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 vi mais tes le seul a avoir un ipod vi kiki...je survis a lattaque des grosses bestioles et jme fais tuer par des zombies a la con... en fait la technique a vec le pompe cest de se raprocher juska un metre de la cible...tu vise la tete et PAF un seul coup suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 vi mais tes le seul a avoir un ipod :8vi kiki...je survis a lattaque des grosses bestioles et jme fais tuer par des zombies a la con... en fait la technique a vec le pompe cest de se raprocher juska un metre de la cible...tu vise la tete et PAF un seul coup suffit dans Doom ya pas d'arme de mêlée comme Painkiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut les nenfants Juste un p'tit coucou en passant, car je ne peux poster qu'à partir du studio en ce moment, et comme en plus j'ai pas mal de taf Bref ! On se retrouve fin du mois... en principe... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 qd je pars koi...enfoiré de deserteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu sais bien qu il est allergique a tout ce qui a le crane rase... et se leve au clairon... ou peut etre qu il a peur de prendre des branlees en reseau l ancetre..... Courage phiphi..... TU va l avoir ta ligne 56k chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Courage phiphi..... TU va l avoir ta ligne 56k chez toi ! 2048+tv+téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 et tout ca pour se faire laminer par des jeunes et un cow boy de pennsylvannie... si c est pas du gachis ! Bon alors ca bosse dur... pas trop la canicule dans strousbarg ? moi je suis content, on a installer la ligne yoshimura et le kit 3 dynojet....maintenant le predator fait du raffus... ce qui est tres important pour un cretin comme moi.... et plus de puissance.. comme ca, je le controle encore moins...... je revois mes previsions de maitrise de l engin a la baisse.... va me falloir plus de temps que prevu pour le dompter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 et dire que traurais pu tacheter un meilleur pc avec tout ce pognon investi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 mais il marche tres bien mon pc... Non mais... il fait aucun bruit. il a des performances honnetes le pti pepere et ma 9800 pro elle a 3mois ! de toute facon... mon prochain achat peut etre c est le reservator de zaldam ! Na... je changerai pas de CV et CM avant janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Reserator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c est vrai que milo tu as du mal a parler hier sur le reseau... on entendait. Bien jouer ! ou Beau Tir ! bref, 2 mots... pas plus... je le croyais plus bavard le chti milo ! M enfin, c est pas mieux le mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 dis donc tu peux parler ... j'entendais jamais personne parler ... que des grésillements des fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pourtant je parlais pas mal... c est que ca fonctionne pas tres bien votre truc... en plus avec mon gros ping, ca doit pas aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pourtant je parlais pas mal...c est que ca fonctionne pas tres bien votre truc... en plus avec mon gros ping, ca doit pas aider... t'as dû mal le configurer ... personnellement j'ai désactivé le Voice Activation au profit d'une touche car sinon vous entendriez votre écho (et c'est pas très agréable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'entendais rien moi phiphi bon courage une ligne yosh sur un quad' ???? elle est bien protégée? parce qu'une gamelle t'écrases le pot... les bouuuuuuules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ah ben va falloir que je prenne le monstre en photo.... oui elle est bien protegee.... Je suis mort de rire, il y a deja des voisins qui se sont pleins du vacarme que faisait le predator dans le pre... juste pour faire les reglages carbu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 faut dire que c'est le genre de truc où tu passes 1/2 heure à faire cvroum vroum sans arrêt réglage carbu quoi? une synchro ? non non, effectivement je sais pas ce que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 mike c chiant de fermet des topics comme celui sur le hasard,ca parlait ca s'insultait pas,ca devient de plus en plus comme sur les forums genre noky ou HFR,des que ca parle politique c fermeture pareil pour les sujets qui fachent,laisses les ouverts,vous voulez plus de topics a la con mais en meme temps vous zinguez les topics de discusion... ok le point godwin n'etait pas trop trop loin mais bon,la la fermeture est limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.