milohoffman Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 doom3 est un peu gourmand ;-)m enfin, il attendra noel ou mars pour que je le fasse en haute def.... ma 9800 pro est tres biem comme elle est.... et mon xpm pareil... bon tu viens jouer toi ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non j ai pas pu, j etais invite chez des amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et moi jetais torchon serviette carpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non j ai pas pu, j etais invite chez des amis... erf dommage ... on a bien déliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 erfdommage ... on a bien déliré de toute facon.... je suis maffre a cod quand je peux jouer ya personne et quand je suis pas la.... vous etes nombreux.... c est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 de toute facon....je suis maffre a cod quand je peux jouer ya personne et quand je suis pas la.... vous etes nombreux.... c est pas juste tu dois avoir la Darkite toi aussi enfin nombreux on était 3 (Draco, Bad CRC et moi) mais on a l'habitude de jouer ensemble notamment à BF1942 en plus avec TeamSpeak franchement c'est excellent on refait la 7ème compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 lol j'vous ai entendu sur le teamspeak hein "ah merde, j'me suis encore fait avoir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 lolj'vous ai entendu sur le teamspeak hein "ah merde, j'me suis encore fait avoir " voui j'ai entendu quelqu'un venir mais je savais pas qui à la fin de la soirée j'ai regardé le log et j'ai vu Mikeizbak la prochaine fois on pensera à prendre un serveur de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 me suis permis d'éditer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 me suis permis d'éditer ton post :8 l'edit bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais non, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bon on se poutre quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c une bonne question et a quel jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ben CoD je suppose à moins que quelqu'un d'inspiré veuille réorganiser un tétrapoutrage massif à UT2004:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 cod pour changer j ai pas reussi encore a distribuer mes petites bastos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 tu crée avec ton 30ko/s en up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 tu crée avec ton 30ko/s en up c'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 cest mieux que 16ko/s si ta mieux tu crée sinon tu te tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 cest mieux que 16ko/ssi ta mieux tu crée sinon tu te tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 cest mieux que 16ko/ssi ta mieux tu crée sinon tu te tais si c'est pour jouer avec un ping de 400 il vaut mieux un bon server pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 195.20.109.100:28960 Teamspeak 194.146.227.6:8767 chan : PCI pass : inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 arf c vré faut qje le reinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bon ok j'arrive mais d'abord je mange un morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 aye on s est entretuer... bon le mimi ne me reussi pas trop... le didi ca va mieux le milo au debut c est dur, puis apres cela s attendri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 g fait un effort mais bon....nan jaime pas ce jeu...chui allergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.