kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi qui voulait faire du tbone de mimi a midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 il est peut-être pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bon, désolé de vous avoir lâché les filles, mais samedi soir, pas grand monde et hier, pas eu le temps. Je suis dans les cartons... Sinon, durant un mois, je n'aurai pas le oueb là ou je serai, donc pas le jeu rézo. Le oueb seulement en journée au studio. Mais dans un p'tit mois, retour du serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouloulou c'est compliqué :transpi: bon bin cartonnes bien on se cartonnera plus tard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 et pi, t'as vu ma nouvelle recette ? "flamenkich" ou tarte flambée kilécon ! je sais, si je mettais autant d'énergie à écrire des trucs intelligents en informatique plutot que des conneries, ce serait pas mal.... mais moins marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 vi j'ai vu c'est malin tiens :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je vais etre assez deborde cette semaine... vous devriez pas trop me voir les filles..... Alors phiphi parait que tu emballes fort ? Ah ce don juan du carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Kiki, je sais pas où tu vas les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 les Flamenkich à l'oignon c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 les Flamenkich à l'oignon c'est bon a la moutarde cest encore meilleur.... ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben les jeunes... ont a pas la pattate.... on cause pas.... qu est ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 le cyber c'est cher, voilà la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 bah vacances, flemme, tout ça quoi j'suis vraiment pas inspiré en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 des que les vieux desertent.... vous baissez les bras.... ah la jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est moi le vieux ? c'est la faute à Nil ça ... maintenant tout le monde croit que chuis un papy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je m enfous j ai prisque fini COD, et vendredi je vais m acheter Doom 3. Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 ça compte pas en mode débutant Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Doom 3 ... va falloir te dénicher les cheat codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je triche pas moi... bon je pense que je vais ramasser plein ma panse... deja qu a COD, des fois.... je galere.... ( avec les russes dans l immeuble.... avec les chars qui arrivent dans les sens.... et pti nazi qui montent dans ce fichu immeuble en ruine.... j ai eu du mal... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 je triche pas moi...bon je pense que je vais ramasser plein ma panse... deja qu a COD, des fois.... je galere.... ( avec les russes dans l immeuble.... avec les chars qui arrivent dans les sens.... et pti nazi qui montent dans ce fichu immeuble en ruine.... j ai eu du mal... ) ah oui je galère là aussi, en hardened... mais j'aime trop la campagne russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 hé mike tu devrais creer un topic de tips and tricks , je viens de decouvir que pour reduire le poids dune image bmp il fallait la convertir en gif (et non en jpeg) puis la reconvertir en bmp pour avoir un rpport de reduction de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin oui tu réduis la palette de couleur utilisées pour construire l'image non? sinon ouais Tip & Tricks c'est pas une mauvaise idée, mais c'est vaste :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 hé mike tu devrais creer un topic de tips and tricks , je viens de decouvir que pour reduire le poids dune image bmp il fallait la convertir en gif (et non en jpeg) puis la reconvertir en bmp pour avoir un rpport de reduction de 3 Mondyeuuuuuuuuuuuu c' qui faut pas entennnnnnnnnnnnnndre UN BMP tu le convertis en gif ??? Mais non !!! Un gif tu vas perdre en couleur Tu le convertis en jpg plutot ton bmp... En tout cas si tu as jamais fait de jpg.. m' étonne pas que ton disque dur soit saturé avec 8 images à 2Mo AHAHAHHHAAA IRFANVIEW POWWWWWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.