milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 m enfin. quand on a besoin de toi... t es pas la....couard ! avec Neo on a déjà signé l'armistice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oui... vous etes sous l occupation... collabo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ça promets... on entend plus phiphi, il doit être en plein entraînement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ça promets...on entend plus phiphi, il doit être en plein entraînement si si, je suis là ! Mais là j'ai entamé mon oeuvre majeur: réécrire la cuisine française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et il est proche de proust de ce cote la.... voir meme balzac, vu comme il est prolifique.... mais c est de la cuisine avant gardiste... je te previens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 t'en es à quoi phiphi? au jus d'orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 t'en es à quoi phiphi?au jus d'orange? T'as pas lu ? La choucroute le cassoulet Ma recette de la pomme la banane le gloubi-boulga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Sans oublier le toast spécial milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il va pas tarder a nous presenter ses repas journalier... a savoir Steack hache pure compote de pomme soupe de patatte gaspacho brandade de morue bref... a son age... c est fini les t bone steack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alors: le matin: une pomme 10 heures: une pomme 12h : une pomme 16h (goûter): une pomme 19h une pomme 19h10 ======> WC 19h15: une banane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu manges quoi aux chiottes? pouf pouf pouf j'a courru mais j'a pas trouvé la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 gniark gniark je pensais pas que t etais un fan de chirac a ce point mon pti phiphi.... c est vrai qu il a sauver la france de l extreme droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est pour ça... depuis 95 qu'il mange des pommes... maintenant on peut dire que c'est prouvé... les pommes accèlerent le gatîsme tu me diras rien de surprenant, les pommes ça se gâte.... :cnul: ouais, bon... j'vais changer de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je trouve qu en ce moment.... ca vol bas... surement pour eviter les radars tu me diras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais... en rentrant de Dijon tout à l'heure je suis passé devant un j'ai pas fait le fier... avec mon contrôle technique périmé depuis un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 On touche des tunes pour dénonciation en France ?? Ca m'intéresse... je trouve qu en ce moment....ca vol bas... surement pour eviter les radars tu me diras... Je dirai même plus; ça vole pas haut... surement pour éviter de tomber... ===>[ ]'vais dormir dehors moi, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 up up ca dors... bande de nazes bon je suis pas super frais... je me suis coucher a 5h du mat dans un etat d ebriete assez avance.... mais bon dans quelques minutes.... vous allez vous prendre vos petites bastos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 m^mee pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 yave que darky et le venerable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 demain surement mais c'est qui toi ou phiphi qui est pas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je suis pret les enfants... on peut commencer les hostilites quand vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi jme fé kicker des serveurs que poste darky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin que fait phiphi? parce que team deathmatch c'est moins rigolo que seek & destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je joue en solo du coup je fais la campagne.... mais je prefererai tirer sur du mimi c est plus amusant comme lapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.