Posté(e) le 30 juillet 200420 a m enfin. quand on a besoin de toi... t es pas la....couard ! avec Neo on a déjà signé l'armistice
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Auteur ça promets... on entend plus phiphi, il doit être en plein entraînement
Posté(e) le 30 juillet 200420 a ça promets...on entend plus phiphi, il doit être en plein entraînement si si, je suis là ! Mais là j'ai entamé mon oeuvre majeur: réécrire la cuisine française.
Posté(e) le 30 juillet 200420 a et il est proche de proust de ce cote la.... voir meme balzac, vu comme il est prolifique.... mais c est de la cuisine avant gardiste... je te previens...
Posté(e) le 30 juillet 200420 a t'en es à quoi phiphi?au jus d'orange? T'as pas lu ? La choucroute le cassoulet Ma recette de la pomme la banane le gloubi-boulga
Posté(e) le 30 juillet 200420 a il va pas tarder a nous presenter ses repas journalier... a savoir Steack hache pure compote de pomme soupe de patatte gaspacho brandade de morue bref... a son age... c est fini les t bone steack !
Posté(e) le 30 juillet 200420 a alors: le matin: une pomme 10 heures: une pomme 12h : une pomme 16h (goûter): une pomme 19h une pomme 19h10 ======> WC 19h15: une banane. Modifié le 30 juillet 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Auteur tu manges quoi aux chiottes? pouf pouf pouf j'a courru mais j'a pas trouvé la sortie
Posté(e) le 30 juillet 200420 a gniark gniark je pensais pas que t etais un fan de chirac a ce point mon pti phiphi.... c est vrai qu il a sauver la france de l extreme droite !
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Auteur c'est pour ça... depuis 95 qu'il mange des pommes... maintenant on peut dire que c'est prouvé... les pommes accèlerent le gatîsme tu me diras rien de surprenant, les pommes ça se gâte.... :cnul: ouais, bon... j'vais changer de topic
Posté(e) le 30 juillet 200420 a je trouve qu en ce moment.... ca vol bas... surement pour eviter les radars tu me diras...
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Auteur ouais... en rentrant de Dijon tout à l'heure je suis passé devant un j'ai pas fait le fier... avec mon contrôle technique périmé depuis un an
Posté(e) le 30 juillet 200420 a On touche des tunes pour dénonciation en France ?? Ca m'intéresse... je trouve qu en ce moment....ca vol bas... surement pour eviter les radars tu me diras... Je dirai même plus; ça vole pas haut... surement pour éviter de tomber... ===>[ ]'vais dormir dehors moi, tiens ! Modifié le 30 juillet 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 31 juillet 200420 a up up ca dors... bande de nazes bon je suis pas super frais... je me suis coucher a 5h du mat dans un etat d ebriete assez avance.... mais bon dans quelques minutes.... vous allez vous prendre vos petites bastos....
Posté(e) le 1 août 200420 a je suis pret les enfants... on peut commencer les hostilites quand vous voulez...
Posté(e) le 1 août 200420 a Auteur bin que fait phiphi? parce que team deathmatch c'est moins rigolo que seek & destroy
Posté(e) le 1 août 200420 a je joue en solo du coup je fais la campagne.... mais je prefererai tirer sur du mimi c est plus amusant comme lapin !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.