kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 comme je suis aussi bon et genereux... la premiere bastos sera pour toi mon cher didi il est temps d abreger tes souffrance mon chti pepere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 meche courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mais non, c est juste que je tiens a toi..... de toute facon,,, vous souffrez tous.... alors vous allez tous y passer..... sauf ceux qui auront l honneur d etre allemand avec moi..... a COD.... je suis toujours allemand..... j aime bien les grenades a manche, et la langue de goethe..... quand tu gueules.... c est ce que tu comprend le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c con parsque a bf chui toujours dans le camp axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu peux pas comprendre d etre comme st christophe, devoir porter le poids de l humanite sur ses epaules... a force cela fatigue,,,,, toi un saint ... et la marmotte elle met le papier d'alu ... kiki c pas grave tu sais en france y'a de tres bon asile de fou ! LKes pensées du jour : Je suis reste amoureux de la meme femme durant 49 ans. Si mon epouse le savait, elle me tuerait ! ---------------------------------------- J'emmene ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, helas. ---------------------------------------------- Nous nous tenons toujours la main: si je la lache, elle fait du shopping. ----------------------------------------------- Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hotel ou nous avons passé notre nuit de noce. Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enferme dans la salle de bains pour pleurer. ------------------------------------------------- Elle est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'etait pour un devis. --------------------------------------------------- Elle a pris un bain de boue. Ca lui a fait paraitre vingt ans de moins. Pendant deux jours. Puis la boue est tombée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je suis reste amoureux de la meme femme durant 49 ans. Si mon epouse le savait, elle me tuerait ! ---------------------------------------- J'emmene ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, helas. ---------------------------------------------- Nous nous tenons toujours la main: si je la lache, elle fait du shopping. ----------------------------------------------- Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hotel ou nous avons passé notre nuit de noce. Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enferme dans la salle de bains pour pleurer. ------------------------------------------------- Elle est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'etait pour un devis. --------------------------------------------------- Elle a pris un bain de boue. Ca lui a fait paraitre vingt ans de moins. Pendant deux jours. Puis la boue est tombée... Je vais m'en faire un T-shirt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alors les filles pas trop peur.... j-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais non,c est juste que je tiens a toi..... de toute facon,,, vous souffrez tous.... alors vous allez tous y passer..... sauf ceux qui auront l honneur d etre allemand avec moi..... a COD.... je suis toujours allemand..... j aime bien les grenades a manche, et la langue de goethe..... quand tu gueules.... c est ce que tu comprend le mieux... moi aussi j'aime bien l'axe ( surtout le fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon avec darky on fait les mechants nazy... on va marcher au pas itou itou.... Mimi, milo, phiphi vous etes plutot des gentils vous... rock n roll, sherman et roule ma poule non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 qu'est-ce que tu fais là à cette heure toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j arrive pas a dormir... alors je surf sur la vague webesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon avec darky on fait les mechants nazy...on va marcher au pas itou itou.... Mimi, milo, phiphi vous etes plutot des gentils vous... rock n roll, sherman et roule ma poule non ? moi je suis pense plutôt être français dans ce jeu (c'est à dire absent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 milo tu te relie des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je pourrais te poser la même question niveau orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben moi, les filles, je crois que je vais aussi me la jouer français Ma mule est malade et mon PC aussi... on dirait un P3-733... Remarque on dirait vraiment que c'en est un... J'ai du laissé mon merveilleux P4 à metz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben moi, les filles, je crois que je vais aussi me la jouer françaisMa mule est malade et mon PC aussi... on dirait un P3-733... Remarque on dirait vraiment que c'en est un... J'ai du laissé mon merveilleux P4 à metz ! ben quoi ? c'est bien les P3 non ? tu télécharges toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben quoi ? c'est bien les P3 non ?tu télécharges toi ? ca peut arriver... Mais pas trop quand même bien sur c'est bien un p3, mais pour cod, ca risque d'étre un peu flaiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ca peut arriver... Mais pas trop quand mêmebien sur c'est bien un p3, mais pour cod, ca risque d'étre un peu flaiblard heu oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bref, encore un qui se defile ! decidement la guerre ne fait plus recette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bref, encore un qui se defile !decidement la guerre ne fait plus recette ! c'est paske nous sommes des professionnels de l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 té rien du tout pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 té rien du tout pour linstant de l'armée de Call of Duty, aurais-je dû préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 m enfin. quand on a besoin de toi... t es pas la.... couard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.