Posté(e) le 28 juillet 200420 a 1/ Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe2/ le travail est une chose sacrée !!! C'est pour ça que je n'y touche pas!" 3/ "le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence" 4/ "Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, on peut accuser quelqu'un d'autre. 5/ "Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui" 6/"Le travail le plus fatiguant n'est pas celui que l'on fait mais celui qui reste à faire" 7/ Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il ne l'était pas, ce ne serait pas un problème (maréchal foch) C tout a fait vrai
Posté(e) le 28 juillet 200420 a bon jme suis arraché les chveux sur CoD mais rien a faire...tout sque g obtenu c une calvitie precoce .... avec tes cheveux court.... tu as du galerer pour t arracher les cheveux....
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur avec tes cheveux court....tu as du galerer pour t arracher les cheveux.... en fait non y'avait pleins d'arbres accrochés dedans
Posté(e) le 28 juillet 200420 a ou peut etre a la cire chaude..... comme c est un sportif.... il se rase peut etre les jambes.....
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur Didi, une âme de guerrier dans un corps de sirène © Kiki Phiphi et moi dénions toute responsabilité dans ces propos quoique toute façon ça changera pas le résultat à CoD
Posté(e) le 28 juillet 200420 a BON ANNIVERSAIRE XELOR Modifié le 28 juillet 200420 a par FilouLeHibou
Posté(e) le 28 juillet 200420 a C'est clair, failli oublier, c'est ma soeur qui me l'a dit Elle a pas grand chose a faire... ta soeur....
Posté(e) le 28 juillet 200420 a laisse tomber, pfff ... la dernière fois il a dit qu'il voulait pas qu'elle s'inscrive sur le forum pask'il avait peur pour elle ... tu parles ... comme si nous étions des affamés de chair fraîche ...
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Ben, je lui ai dit de s'inscrire, vu qu'elle lit blabla de temps en temps, mais elle vaut pas! Sinon, elle a 17 ans
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Filou ! Qu est ce qe c est que ca ? Qu est ce que je lis ? TU veux qu on monte le comite pour l inscription de la soeurette a filou ? Tu as peur qu elle raconte toutes tes betises.... qu elle mette a jour le terrible filou !
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Elle a pas grand chose a faire... ta soeur.... nan en faite suis son idole c pour ça ! il fait beau dezhors !
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Ben, je lui ai dit de s'inscrire, vu qu'elle lit blabla de temps en temps, mais elle vaut pas!Sinon, elle a 17 ans Bon, va falloir qu on motive notre champion ! le casanova d ethiopie ! le mini briseur de coeur ! Milo el Magnifico ! Filou... c est quoi le petit prenom de ta soeur ! ? Faut qu on fasse les presentations oficielles etc..... On va mettre papy liquide en maitre de ceremonie !
Posté(e) le 28 juillet 200420 a nan en faite suis son idole c pour ça ! il fait beau dezhors ! En plus d avoir rien a faire.... elle a mauvais gout....
Posté(e) le 28 juillet 200420 a ouep bon annif xelor au fait filou...ta soeur...elle est libre kiki...vi ç ça moi jme rase et jen profite pour te scalper...
Posté(e) le 28 juillet 200420 a ouep bon annif xelor au fait filou...ta soeur...elle est libre kiki...vi ç ça moi jme rase et jen profite pour te scalper... bah.... tu vois... on s en douter que tu te rasais les jambes.... donc en resume.... tu as les cheveux court... tu te rases les jambes.... tu peux pas dire ce que tu fais.... ca serai une enigme a la qui suis je.... Je dirai que t es un travelo.... les cheveux court pour la perruque les jambes rasees pour que ce soit joli tu peux pas dire ce que tu fais parce que c est honteux... EN plus tu es toujours fourre dans le bois....
Posté(e) le 28 juillet 200420 a EN plus tu es toujours fourré dans le bois.... attention ! Ca peut mal s'interpréter ça ! Modifié le 28 juillet 200420 a par PhiBee
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.