kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 1/ Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe2/ le travail est une chose sacrée !!! C'est pour ça que je n'y touche pas!" 3/ "le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence" 4/ "Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, on peut accuser quelqu'un d'autre. 5/ "Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui" 6/"Le travail le plus fatiguant n'est pas celui que l'on fait mais celui qui reste à faire" 7/ Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il ne l'était pas, ce ne serait pas un problème (maréchal foch) C tout a fait vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon jme suis arraché les chveux sur CoD mais rien a faire...tout sque g obtenu c une calvitie precoce .... avec tes cheveux court.... tu as du galerer pour t arracher les cheveux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 avec tes cheveux court....tu as du galerer pour t arracher les cheveux.... en fait non y'avait pleins d'arbres accrochés dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ou peut etre a la cire chaude..... comme c est un sportif.... il se rase peut etre les jambes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Didi, une âme de guerrier dans un corps de sirène © Kiki Phiphi et moi dénions toute responsabilité dans ces propos quoique toute façon ça changera pas le résultat à CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 BON ANNIVERSAIRE XELOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 BON ANNIVERSAIRE XELOR ha ouais tiens ! Bon anniversaire "vieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est clair, failli oublier, c'est ma soeur qui me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon annif xelor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est clair, failli oublier, c'est ma soeur qui me l'a dit Elle a pas grand chose a faire... ta soeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et elle a quelle âge... ta soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je dis ça, c'est pour caser kiki.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 laisse tomber, pfff ... la dernière fois il a dit qu'il voulait pas qu'elle s'inscrive sur le forum pask'il avait peur pour elle ... tu parles ... comme si nous étions des affamés de chair fraîche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 comment ça ? Filou ne nous ferait pas confiance ?? Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben, je lui ai dit de s'inscrire, vu qu'elle lit blabla de temps en temps, mais elle vaut pas! Sinon, elle a 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Filou ! Qu est ce qe c est que ca ? Qu est ce que je lis ? TU veux qu on monte le comite pour l inscription de la soeurette a filou ? Tu as peur qu elle raconte toutes tes betises.... qu elle mette a jour le terrible filou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 :photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Elle a pas grand chose a faire... ta soeur.... nan en faite suis son idole c pour ça ! il fait beau dezhors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben, je lui ai dit de s'inscrire, vu qu'elle lit blabla de temps en temps, mais elle vaut pas!Sinon, elle a 17 ans Bon, va falloir qu on motive notre champion ! le casanova d ethiopie ! le mini briseur de coeur ! Milo el Magnifico ! Filou... c est quoi le petit prenom de ta soeur ! ? Faut qu on fasse les presentations oficielles etc..... On va mettre papy liquide en maitre de ceremonie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 BON ANNIVERSAIRE XELOR Merci c sympa des inpactiens comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 nan en faite suis son idole c pour ça ! il fait beau dezhors ! En plus d avoir rien a faire.... elle a mauvais gout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouep bon annif xelor au fait filou...ta soeur...elle est libre kiki...vi ç ça moi jme rase et jen profite pour te scalper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ce soir mon frère sort et moi je reste donc je joue lol Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouep bon annif xelor au fait filou...ta soeur...elle est libre kiki...vi ç ça moi jme rase et jen profite pour te scalper... bah.... tu vois... on s en douter que tu te rasais les jambes.... donc en resume.... tu as les cheveux court... tu te rases les jambes.... tu peux pas dire ce que tu fais.... ca serai une enigme a la qui suis je.... Je dirai que t es un travelo.... les cheveux court pour la perruque les jambes rasees pour que ce soit joli tu peux pas dire ce que tu fais parce que c est honteux... EN plus tu es toujours fourre dans le bois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 EN plus tu es toujours fourré dans le bois.... attention ! Ca peut mal s'interpréter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.