Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi la semaine prochaine... alors comme ça, vous vous êtes enflammés hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi la semaine prochaine...alors comme ça, vous vous êtes enflammés hier? c'est vrai que ça a un peu chauffé mais c'est resté courtois et cohérent (enfin je crois ) alors ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi la semaine prochaine...alors comme ça, vous vous êtes enflammés hier? non, sans plus, c'était juste un débat avec korri dans le rôle du " j'm'enerve !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi, je glande tranquillement en vacances c est vrai que ca nous change du je glande tranquillement pendant l annee scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi la semaine prochaine...alors comme ça, vous vous êtes enflammés hier? on fait juste un check up complet cote moteur.... korri demarre au quart de tour... je pense meme que son moulbif est un peu trop enrichi... On a eu peur que le moteur fonde les bielles, mais non, c est du costaud.... sinom, milo, il va doubler de poids en fin de semaine... avec tout le plomb que je vais lui mettre ce week end ! Je vais le lester le coton tige ! Quant a papy, il a trouve un nouveau jeu... je tente de configurer un serveur COD et c est pas gagner..... il en est juste a la preface.... j espere qu il aura fini a temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'espére aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'espére aussi flagrant delit de freepostage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu peux parler kiki avec ton topic verouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Dommage kiki... tellement intéressant ton topic... tiens, je propose d'en ouvrir deux autres: 1- A quelle température faites-vous monter votre korrigan ? 2- Quelle est la température de votre thermomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu peux parler kiki avec ton topic verouillé :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Dommage kiki... tellement intéressant ton topic... tiens, je propose d'en ouvrir deux autres: 1- A quelle température faites-vous monter votre korrigan ? 2- Quelle est la température de votre thermomètre. Ben voila Ya qu a demander ! J aime tant etre serviable.... vous pensez que j aurai la palme du merite agricole ? Pour m occuper d une veille salade comme phiphi ? Sans parler de la petite endive de milo et la grosse pattate de mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Kiki, va bosser, tu t'ennuies là !! tiens, au lieu de faire ton malin, aide-moi à monter mon serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais lol à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Kiki, va bosser, tu t'ennuies là !! tiens, au lieu de faire ton malin, aide-moi à monter mon serveur ! non sans facon... j ai pas envie de te voler la vedette.... je tiens a passer incognito.... La gloire et les emmerdes c est pour toi... Je travaille pas dans le chaud buzinesse moaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais lol à plus tard je comprend les 20 000 post avec des freepost en douce ici et la .... mike il joue au jeu de l'infiltration des freepost incognito ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon ! A toutes les mauvaises langues ici-même... Comme dark est le seul à ne pas m'avoir blâmé, bin, on a joué tous les deux, en rat ! Et vous bin, camembert !! Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pfff ... pas bougnat pour rien le Dark ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon !A toutes les mauvaises langues ici-même... Comme dark est le seul à ne pas m'avoir blâmé, bin, on a joué tous les deux, en rat ! Et vous bin, camembert !! Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si bas tu as reussi mais tu c pas encore configurer le nombre de joueur c sa , tu as créé un serveur pour 2 player .... lol On t'en veut pas phiphi .... en faite phiphi :copain: c cool tu vas pouvoir nous montrer que tu est meilleure qu'a ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon !A toutes les mauvaises langues ici-même... Comme dark est le seul à ne pas m'avoir blâmé, bin, on a joué tous les deux, en rat ! Et vous bin, camembert !! Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si Et vieille crevure, je te defis de trouver un post ou je me moque de tes competences pour monter un serveur COD. Sur la tete a milo dans COD, si je mens... qu il se prenne plein de bastos Na ! Il est gentil notre phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 vendu je parie sur ta tête que je vais ... comment dire ... te multipoutrer la tête jusqu'à ce qu'elle tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 meme pas mal ! Allez petit, va recuperer tes boyaux et laissent les grand jouer en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 A part dire des conneries, on joue ?? > msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est vrai que le Predator, ça vous forge un homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon, puisque c'est comme ça, je vais joué tout seul sur mon serveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon, puisque c'est comme ça, je vais joué tout seul sur mon serveur.... c'est plus simple, tu dois mourir moins souvent nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.