Posté(e) le 26 juillet 200421 a bah j'sais pas trop ... le gros plomb ça coûte cher ... en même temps avec du sel, ça devrait combler tes tendances
Posté(e) le 26 juillet 200421 a bon ok je vais te mettre du gros plomb... et du sel.... pour que si je te tue pas sur le coup..... que ca te fasse bien mal... que ca te brule ta peau de blancbec...
Posté(e) le 26 juillet 200421 a Milo cherche encore sa Vénus ? heu.. Milo tarit ! attention ! triple pirouette inside !!
Posté(e) le 26 juillet 200421 a moi j'ai la phibee des araignées et des kikinoulators toi l'araignée, tu l'as dans l'plafond ! Arrête d'embêter Korri ! 'l'est tout rouge maint'nant !
Posté(e) le 26 juillet 200421 a toi l'araignée, tu l'as dans l'plafond ! Arrête d'embêter Korri ! 'l'est tout rouge maint'nant ! mon balai est pas assez grand pour chopper l'araignée et puis débat intéressant INside
Posté(e) le 26 juillet 200421 a mon balai est pas assez grand pour chopper l'araignée oui mais, là où il est, c'est normal aussi... ! bon, j'vais pitêtre me calmer là moi...
Posté(e) le 26 juillet 200421 a pff g lu les premieres lignes du topic politico truc muche...pfff tiens jvé allé jouer a America Army, vé truffer dplomb les mechants terroristes
Posté(e) le 26 juillet 200421 a pff g lu les premieres lignes du topic politico truc muche...pfff tiens jvé allé jouer a America Army, vé truffer dplomb les mechants terroristes allez quoi, viens jouer ! et puis, Korri a besoin de renforts !
Posté(e) le 26 juillet 200421 a allez quoi, viens jouer ! et puis, Korri a besoin de renforts ! c'est plus moi en fait
Posté(e) le 26 juillet 200421 a allez quoi, viens jouer ! et puis, Korri a besoin de renforts ! chui tout seul :intelligent: :langue:
Posté(e) le 26 juillet 200421 a allez quoi, viens jouer ! et puis, Korri a besoin de renforts ! plus kotre chose , freepost pawa Modifié le 26 juillet 200421 a par deadhead
Posté(e) le 26 juillet 200421 a et pourtant je lutte pour combatre ces vieux demons dire que Mike et toi aviez passé les 10000 posts ensemble !
Posté(e) le 26 juillet 200421 a vi il mavait laissé les passer en 1er et now depuis que g un boulot....mes posts stagnent vers 13000
Posté(e) le 26 juillet 200421 a vi il mavait laissé les passer en 1er et now depuis que g un boulot....mes posts stagnent vers 13000 l'excuse ya pas de hotspot dans la jungle ? z'êtes pas branchés quand même
Posté(e) le 26 juillet 200421 a je suis deg... je viens de voir que le predator 2005 avait une marche arriere c est bien utile !
Posté(e) le 26 juillet 200421 a je suis deg...je viens de voir que le predator 2005 avait une marche arriere c est bien utile ! ya pas un an de mise à jour gratuite ?
Posté(e) le 26 juillet 200421 a en plus il est rouge... comme Korri ! Tant pis je changerai en 2006, quand ils mettront un plus gros moteur ! Gniark gniark... Bon l enclume.... non pardon,,, l ancetre... ca marche l hebergement de COD ?
Posté(e) le 26 juillet 200421 a en plus il est rouge... comme Korri !Tant pis je changerai en 2006, quand ils mettront un plus gros moteur ! Gniark gniark... Bon l enclume.... non pardon,,, l ancetre... ca marche l hebergement de COD ? pas gentil de se moquer comme ça lol
Posté(e) le 26 juillet 200421 a j oserai pas.... c est comme l idee de te laminer... te trucider.... ca me viendrai pas a l esprit..
Posté(e) le 27 juillet 200421 a bin, non a ma'che pô... mais hier soir j'étais naze; reprise du boulot, tu connais. 1 c'est dur de s'y remettre et 2 belle grosse journée de 11h pour commencer...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.