milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bah j'sais pas trop ... le gros plomb ça coûte cher ... en même temps avec du sel, ça devrait combler tes tendances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bon ok je vais te mettre du gros plomb... et du sel.... pour que si je te tue pas sur le coup..... que ca te fasse bien mal... que ca te brule ta peau de blancbec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Milo cherche encore sa Vénus ? heu.. Milo tarit ! attention ! triple pirouette inside !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi j'ai la phibee des araignées et des kikinoulators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi j'ai la phibee des araignées et des kikinoulators toi l'araignée, tu l'as dans l'plafond ! Arrête d'embêter Korri ! 'l'est tout rouge maint'nant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 toi l'araignée, tu l'as dans l'plafond ! Arrête d'embêter Korri ! 'l'est tout rouge maint'nant ! mon balai est pas assez grand pour chopper l'araignée et puis débat intéressant INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mon balai est pas assez grand pour chopper l'araignée oui mais, là où il est, c'est normal aussi... ! bon, j'vais pitêtre me calmer là moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pff g lu les premieres lignes du topic politico truc muche...pfff tiens jvé allé jouer a America Army, vé truffer dplomb les mechants terroristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pff g lu les premieres lignes du topic politico truc muche...pfff tiens jvé allé jouer a America Army, vé truffer dplomb les mechants terroristes allez quoi, viens jouer ! et puis, Korri a besoin de renforts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 allez quoi, viens jouer ! et puis, Korri a besoin de renforts ! c'est plus moi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 allez quoi, viens jouer ! et puis, Korri a besoin de renforts ! chui tout seul :intelligent: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 allez quoi, viens jouer ! et puis, Korri a besoin de renforts ! plus kotre chose , freepost pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 plus kotre chose , freepost pawa les vieux réflexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 et pourtant je lutte pour combatre ces vieux demons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 et pourtant je lutte pour combatre ces vieux demons dire que Mike et toi aviez passé les 10000 posts ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 vi il mavait laissé les passer en 1er et now depuis que g un boulot....mes posts stagnent vers 13000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 vi il mavait laissé les passer en 1er et now depuis que g un boulot....mes posts stagnent vers 13000 l'excuse ya pas de hotspot dans la jungle ? z'êtes pas branchés quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je suis deg... je viens de voir que le predator 2005 avait une marche arriere c est bien utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je suis deg...je viens de voir que le predator 2005 avait une marche arriere c est bien utile ! ya pas un an de mise à jour gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 en plus il est rouge... comme Korri ! Tant pis je changerai en 2006, quand ils mettront un plus gros moteur ! Gniark gniark... Bon l enclume.... non pardon,,, l ancetre... ca marche l hebergement de COD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 en plus il est rouge... comme Korri !Tant pis je changerai en 2006, quand ils mettront un plus gros moteur ! Gniark gniark... Bon l enclume.... non pardon,,, l ancetre... ca marche l hebergement de COD ? pas gentil de se moquer comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j oserai pas.... c est comme l idee de te laminer... te trucider.... ca me viendrai pas a l esprit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin, non a ma'che pô... mais hier soir j'étais naze; reprise du boulot, tu connais. 1 c'est dur de s'y remettre et 2 belle grosse journée de 11h pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi, je glande tranquillement en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi, je glande tranquillement en vacances idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.