PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 et si on leur donne envie de forumer, elles vont nous piquer nos bécanes et va falloir travailler plus pour en acheter une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Oui mais cela permet d'expliquer qu'il faut acheter une nouvelle bécane.... Et a nous, la Radeon 9700 Pro et le pti XP2400 en 0.13 ! Puis un ecran TFT 17 bien pratique pour les lans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 oui mais, ça va encore être à nous d'installer et configurer leur machine... , et comme ça va "planter" 10x par jour, on va encore s'en prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Bon Mimi, je crois qu'on va devoir aller faire un tour au pays des flamenkish pour monter la deuxieme bécane de phiphi ! Tu va voir... amd c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 je parle d'ordi, pas de gameboy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ah oui... Tu veux un intel pour faire marcher le pack office... C'est normal... Je te conseille comme carte vidéo la parthelia alors... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 d'accord, mais avec un chipset VIA .... Non, je déconne...mais bon, pour me chauffer, j'ai déjà ma cheminée.... et puis, j'aime pas la couleur du logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Je me disais bien aussi que ton pc servait de tableau dans ton salon.... Mais dis moi.... Il est ou Mimi ? Et Didi ? Tu crois que tous les deux.... si tu vois, ce que je veux dire.... C bizar quand meme... Voir meme suspect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 mimi se promène sur le forum en ce moment. Pour marius, il bosse je pense, ce qui ne semble pas être le cas du premier...j'me comprend! Et il nous la joue premier de la classe avec ça... bon, moi je me casse là et je reviens dans 20 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Moi, j'aurais voulu faire un kart de 200ch...genre chassis tubulaire, baquet et harnais...avec arceau et moteur de R1 un peu préparé... boite moto (suffit d'avoir un sélecteur adapté...) Le problème, c'est les freins... Si tu veux qu'il fonctionne, tu dois remonté le kart... même les 4D carbone de compet.... ils font quand même 220mm + etrier... Un kart de 200ch... le mieux c'est d'utiliser le moteur du 1000GSXR... Il develloppe plus et il est plus fiable... Mais je le laisserai en version 180ch... c'est suffisant.... Par contre, ils font des quads de 100ch... a base de moteur de 600 Hornet ( QUi est en fait un moteur de 600 CBR 98 ), mais bon.... Je pense que sur une route non bitumée... ca tient plus du défi technologique.... en effet, faut maitriser la bete... Ptêtre... J'aime pas la GSXR (moche), mais son moteur semble pas mal... mais il parait que celui de la r1 est plus linéaire... 180ch, c'est un bon début... mais avec une métrologie "soignée", tu gagne déjà les 20ch qui reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ier de la classe.... Tu parles de Didi ! Mimi... Ben les profs il les a à l'usure... Depuis le temps qu'il traine ces guetres a la fac de clermont..... Fac, quand meme trés célébre pour ses joyeux bout en train... son cadre de vie magnifique.... ses pneus.... sa cathédrale.... sa place jaude..... Sans oublier l'ASM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 je rêve là... néné remet ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 cté pour conclure... paske j'ai du partir tot hier... au passage, j'avais créer deux topic... que les modo ont dégagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 on t'accepte volontier... enfin moi pour le moment...les autres, je ne sais pas....je les sent pas très bon en ce moment...il y a certainement une place à prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Je sais pas ce qui lui prend à NIl.... c'est pourtant pas le printemps.... Il fait le grand ménage.... Tiens je m'enpresse de voir si il n'a pas tué la grand mere DME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 En fin, je l'avait cherché... En titre : "Faut-il verrouiller ce topic ?" Un sondage oui-non et le texte :"Tout est dans le titre!" Et l'autre, c'était, Faut-il attendre de devoir manger les assiettes pour aller faire les courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 pourtant, ces topics ne doivent pas fonciérement etre méchant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ni utiles! au moins pour le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Je suis un scientifique.... Je viens de faire un topic inutile... bien que non dénuet d'interet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 J'ai voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Maintenant il faut attendre.... Mais dis, tu as de la patience à vendre ? J'en ai plus sur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Maintenant il faut attendre.... Mais dis, tu as de la patience à vendre ? J'en ai plus sur moi... Pas trop non... Va falloir que j'y aille... J'ai entrainement dans une heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 tu as mis un pti message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.