Posté(e) le 15 avril 200421 a coucou, les filles... Mon pc est (enfin) à peu près propre, et à nouveau connecté à internet... Donc, I'll be back...
Posté(e) le 15 avril 200421 a :incline: cool pour toi neo retrouvé sur mon disque dur, j'ai fait, "woa ça me rappelle qqun" donc vala
Posté(e) le 16 avril 200421 a Quand est ce qu on ce crepe le chignon les filles ? mais je t'attends mon Kiki,filou va remettre le seveur et apres c tetrapoutrage general!
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur Quand est ce qu on ce crepe le chignon les filles ? bin t'es où cunégonde, j't'attends
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur la bonne escuse on me la fait pas tu as déjà avoué que tu travaillais dans le jeu vidéo
Posté(e) le 16 avril 200421 a Voici une petite fête entre amis : :accident: :ecrit: Saurez vous les reconnaître ?
Posté(e) le 16 avril 200421 a Voici une petite fête entre amis : mimi phiphi :accident: sais pas, terminou :ecrit: qq'un qu'écrit, Teuf Fraise des bois tristan sais pas nonplus, darkdevil brice Saurez vous les reconnaître ? Pas d'autre idées pour l'instant
Posté(e) le 17 avril 200421 a bon les nains... quand est ce qu on joue ? ce soir a partir de 22h oo heure francaise ca vous va ?
Posté(e) le 17 avril 200421 a 22-22h30, mais faudra me laisser me chauffer un peu, ça fait quand même 3 jours sans jouer... j'ai beaucoup perdu vous verrez....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.