milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ça veut dire que t'es toujours un tonton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ça veut dire que t'es toujours un tonton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dis-moi tu serais pas en train de freeposter par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui c est pas bien de freeposter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dis-moi tu serais pas en train de freeposter par hasard ? :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 :petedr: alors tu es décidé à reprendre TOUTES tes bonnes habitudes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 alors tu es décidé à reprendre TOUTES tes bonnes habitudes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c est pas le genre de didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 cadeau pour didi si il a pas déjà en passant ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 coucou, les filles... Mon pc est (enfin) à peu près propre, et à nouveau connecté à internet... Donc, I'll be back... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 cadeau pour didi si il a pas déjà en passant ICI cool pour toi neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 :incline: cool pour toi neo retrouvé sur mon disque dur, j'ai fait, "woa ça me rappelle qqun" donc vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Quand est ce qu on ce crepe le chignon les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ben je t'attend !! je taprendré a saigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Quand est ce qu on ce crepe le chignon les filles ? mais je t'attends mon Kiki,filou va remettre le seveur et apres c tetrapoutrage general! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Quand est ce qu on ce crepe le chignon les filles ? bin t'es où cunégonde, j't'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je serai la ce week end mais la il est 17h45... je bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 la bonne escuse on me la fait pas tu as déjà avoué que tu travaillais dans le jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voici une petite fête entre amis : :accident: :ecrit: Saurez vous les reconnaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voici une petite fête entre amis : mimi phiphi :accident: sais pas, terminou :ecrit: qq'un qu'écrit, Teuf Fraise des bois tristan sais pas nonplus, darkdevil brice Saurez vous les reconnaître ? Pas d'autre idées pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bon les nains... quand est ce qu on joue ? ce soir a partir de 22h oo heure francaise ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Prépare plein de tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 22-22h30, mais faudra me laisser me chauffer un peu, ça fait quand même 3 jours sans jouer... j'ai beaucoup perdu vous verrez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c vrai qu'on rouille vite avec l'age lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.