Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C bien vrai renussa!!

Mais t'inquiètes pas, je viens de tester la démo, ça tourne bien, donc tu va avoir qq'un de ton niveau qui va arriver!

Vé ptet l'acheter cet aprem si je me motive :chinois:

Pour info, il prend combien de place sur le dur?

il devrait prendre dans les 4 ou 5Go,vu que le DVD d'install fait 3.7Go...

et qu'il m'en reste 120Mo a dl...ca m'enerve :chinois:

Je suis de retour, et c'est fini de rigoler !!! Ca va saigner !!! je suis là 2 jours, donc deux jours de douleurs pour vous... :fou:

PS:

1- Milo, t'arrête de draguer ma fille :chinois:

2- Kiki, t'arrête de draguer ma femme. Si tu la veux, tu viens la cherecher ... :chinois:

3- Neo, désolé pour mercredi, mais je suis sur Strasbourg pour 2 jours pour raison familiale. Je serai de retour jeudi et ce pour 4 jours ! Donc, woala !

4- Mike: je donne des cours: "savoir perdre avec panache" :roll:

A ce soir alors ?? Je serai là très tard en fait (genre 23h) mais dispo la nuit !! :yes:

C bien vrai renussa!!

Mais t'inquiètes pas, je viens de tester la démo, ça tourne bien, donc tu va avoir qq'un de ton niveau qui va arriver!

Vé ptet l'acheter cet aprem si je me motive :roll:

Pour info, il prend combien de place sur le dur?

:chinois: je m' inquiètes pas, je m' éclate à fond :yes: et en plus c' est mon premier jeux réseaux que je joue grace à vous :chinois:

Oui j ai oublier de raconter...

Sur MSN, quand le chat n est pas la.... les souris dansent....

AInsi ce week end la phiphille a phiphi squatter MSN, du coup au lieu de parler au vieux barbu,,,, on parlait a la petite chanteuse a la croix de fer....

Mais le comble, hier soir, je suis tombe sur Mme Columbo ! Une exclusivite Kiki !

Bref.... je ne dirai pas que quand phiphi joue il ne faut pas l importuner sous peine de se faire engueuler... c est pas mon genre....

M enfin, je suis content d apprendre que Milo est le futur gendre de mr Phiphi !

Felicitations a tout le monde !

Tu as raison milo, faut les prendre plus jeune, ca vieillit mieux....

:mdr::keskidit::roll::roll::mdr::mdr: :8 :D:D:D:D:D

:8

arf......

koi koi koi L a hyene C didi???

OOUUUUAAAA comment je l'ai bien calme hier...... Ba alors le dieu du RPG on manque d'entrainement ou koi?

Dark, t uabuse kan meme, tu aurai pu mettre le screen ou tu as fe un -1 stp :mdr:  :mdr: Si tu me crois pas je te l'envoie ce soir :roll:

pour le moins 1 c'est vrai :keskidit: , mais c'était sur assault :mdr: et en plus je ne jouais pas .. :8 ( c'est pas de ma faute , j'aime pas ce mode .... )

du coup je surfais sur inpact sur les topics de KIKI :roll: qui étaient TRES interessants.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...