kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ahr ge sais pas pourkoi mais ze kom un accent zallemand dans le voix ! Zerez parce kon va chouer a Call of Duty ? Ahr les petits zallemands ki kour dans les prets fleury de la zoli franze ! et la petite franzaize ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 la Hyène c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 la Hyène c'est qui ? C 'est didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C 'est didi vous remarquerez que chui mort tres souvent (26 fois comparé aux 3 premiers) , cest du au fait que ma technique de frag est aussi dangereuse pour moi que pour les autres....skifé que jme tue tt seul comme un con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 vous remarquerez que chui mort tres souvent (26 fois comparé aux 3 premiers) , cest du au fait que ma technique de frag est aussi dangereuse pour moi que pour les autres....skifé que jme tue tt seul comme un con... +1 pareil en plus des suicides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 +1 pareil en plus des suicides C bien vrai renussa!! Mais t'inquiètes pas, je viens de tester la démo, ça tourne bien, donc tu va avoir qq'un de ton niveau qui va arriver! Vé ptet l'acheter cet aprem si je me motive Pour info, il prend combien de place sur le dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C bien vrai renussa!!Mais t'inquiètes pas, je viens de tester la démo, ça tourne bien, donc tu va avoir qq'un de ton niveau qui va arriver! Vé ptet l'acheter cet aprem si je me motive Pour info, il prend combien de place sur le dur? il devrait prendre dans les 4 ou 5Go,vu que le DVD d'install fait 3.7Go... et qu'il m'en reste 120Mo a dl...ca m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je suis de retour, et c'est fini de rigoler !!! Ca va saigner !!! je suis là 2 jours, donc deux jours de douleurs pour vous... PS: 1- Milo, t'arrête de draguer ma fille 2- Kiki, t'arrête de draguer ma femme. Si tu la veux, tu viens la cherecher ... 3- Neo, désolé pour mercredi, mais je suis sur Strasbourg pour 2 jours pour raison familiale. Je serai de retour jeudi et ce pour 4 jours ! Donc, woala ! 4- Mike: je donne des cours: "savoir perdre avec panache" A ce soir alors ?? Je serai là très tard en fait (genre 23h) mais dispo la nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 il fé 5go au moins hé oué korrigan fallé pas tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C bien vrai renussa!!Mais t'inquiètes pas, je viens de tester la démo, ça tourne bien, donc tu va avoir qq'un de ton niveau qui va arriver! Vé ptet l'acheter cet aprem si je me motive Pour info, il prend combien de place sur le dur? je m' inquiètes pas, je m' éclate à fond et en plus c' est mon premier jeux réseaux que je joue grace à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 y a des malades pour cet aprem' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, cet aprem, opération spéciale: 1 - trouver 3Go de libre sur mon disque dur (ouille) 2 - acheter le jeu (ouille aussi, il me reste 44€ sur le compte) 3 - installation et testage du serveur quand je joue 4 - j'vais mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 mais.... TU PEUX LE FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 koi koi koi L a hyene C didi??? OOUUUUAAAA comment je l'ai bien calme hier...... Ba alors le dieu du RPG on manque d'entrainement ou koi? Dark, t uabuse kan meme, tu aurai pu mettre le screen ou tu as fe un -1 stp Si tu me crois pas je te l'envoie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ya pas que moi qui manque dentrainement...ya loic aussi...ya ka voir sur les screens ...jle depasse...alors quil me lachait du 30/15 avant a chaque DM hé oui ...met de lhuile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Hier sur ma derneire partie. G T PDR....... le dernier pont du round je l'ai fe sur Loic avec le marteau :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Oui j ai oublier de raconter... Sur MSN, quand le chat n est pas la.... les souris dansent.... AInsi ce week end la phiphille a phiphi squatter MSN, du coup au lieu de parler au vieux barbu,,,, on parlait a la petite chanteuse a la croix de fer.... Mais le comble, hier soir, je suis tombe sur Mme Columbo ! Une exclusivite Kiki ! Bref.... je ne dirai pas que quand phiphi joue il ne faut pas l importuner sous peine de se faire engueuler... c est pas mon genre.... M enfin, je suis content d apprendre que Milo est le futur gendre de mr Phiphi ! Felicitations a tout le monde ! Tu as raison milo, faut les prendre plus jeune, ca vieillit mieux.... :8 :8 arf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ohhh phiphi me demande de lui preter mon rpg....bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 toi kiki... ... attend voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si t'es couillu, ce soir on règle ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon, comme j'ai un peu de temps cet aprem', je vais essayer de monter un serveur UT... on est pas aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 uste un truc.. parfois j'entends FLak monkey (au voir screenshot de Dark) C koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 koi koi koi L a hyene C didi??? OOUUUUAAAA comment je l'ai bien calme hier...... Ba alors le dieu du RPG on manque d'entrainement ou koi? Dark, t uabuse kan meme, tu aurai pu mettre le screen ou tu as fe un -1 stp Si tu me crois pas je te l'envoie ce soir pour le moins 1 c'est vrai , mais c'était sur assault et en plus je ne jouais pas .. :8 ( c'est pas de ma faute , j'aime pas ce mode .... ) du coup je surfais sur inpact sur les topics de KIKI qui étaient TRES interessants..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon ca m'enrver d'attendre des plombes sur la mule a pomper le jeu alors je reviens de la FNAC avec le beau DVD... les rapaces,courez vous cacher ca va chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon ca m'enrver d'attendre des plombes sur la mule a pomper le jeu alors je reviens de la FNAC avec le beau DVD...les rapaces,courez vous cacher ca va chier! tu vois qd tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.