Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pareil un multi et des double de tps en tps mais souvent c de la chance et le dm je trouve sa tres bourin souven tu vois pas grd chose tu tire la ou ya de la lumiere des armes pi voila koi mais bon je me débrouille pas trop mal je gagné pas encore (sauf une fois contre dark mais c t du pot lol) mais un jour peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai tout fait sauf massacre motorisé et j'ai fait aussi quelque folie mertriere et frenésiepas trop mal pour une 1ere fois folie meurtriére arrêter grace à moi, surtout sur le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 arfff moi je suis un débutant a se jeu la mais je mapercoi ke ma souris et entrain de morflet greve g la molette ki crak lol fau ke jepense a en changé avant kel me clak ds les pattessinon je tient a dire kil y a des chauffards hein didi t'm bien me scrabouillé avec ton ti véhicule lol j'ai les boutons d ela souris qui restent enfoncés ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai les boutons d ela souris qui restent enfoncés ...... ahh ... on a trouvé comment tu faisais pour fragguer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 folie meurtriére arrêter grace à moi, surtout sur le toit lol c clair ke la j'ai fait ange gardien lol par contre tu me fait marrer le nb de fois ou je te voyé grimpé aux mur avec les véhicules ss savoir pourkoi g t plier lol pi dark surtout ne change pas de souris sinon je v cor souffrir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 lol c clair ke la j'ai fait ange gardien lol par contre tu me fait marrer le nb de fois ou je te voyé grimpé aux mur avec les véhicules ss savoir pourkoi g t plier lol pi dark surtout ne change pas de souris sinon je v cor souffrir lol j' ai du trop jouer à gta 3 surement, dommage quelle ne soit pas aussi maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ca doit etre ca mais c vrai ke c pas top a conduire kan mm je prefere la marche a mied mm si c dangeureux d'etre pieton avec certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ca doit etre ca mais c vrai ke c pas top a conduire kan mm je prefere la marche a mied mm si c dangeureux d'etre pieton avec certain Goliath pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bon pour montré que didi est un chauffard j'ai des preuves (en esperan ke sa marche lol) didi na pas ecouté son instructeur et voila se qui arrive ca c un bon soldat qui aime la boue mais heureusement il sait tjs se servir du bouton rouge lol bon maintenant je v me caché ds mon nez car il va me fragger a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ROADKILL :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mais il est là en plus le Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c bon je suis pret a courir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c bon je suis pret a courir lol plus vite qu'un Scorpion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 arfff merde je suis mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Par contre... il y en a beaucoup qui savent toujours pas se servir d un char ! Ah bien le char.... La pate qu on vous a mis sur la map avec plein de char.... Je dois etre la reincarnation de rommel... c est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et moi je suis Leclerc, celui qui apporte la mort sur vos pauvres têtes Kiki il a déjà conduit un char Patton (Tontons Flingueurs powered) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 lol les char c clair kil son dur a pt mais c chian kan je monte sur la tourel c deja moins facil pour me pt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mais il est là en plus le Didi :8 une semaine de perm :8 jan profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 héhé les Tontons je vous ai fait honneur aujourd'hui j'ai battu ceux qui doutaient de notre force :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bon moi je progresse je commence a martirisé dark mais il se veange facil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 EENNNFFOOOOOOIIRRRREEEEEE MILO.......... en fait je t laisse gagné car t un p'tit djeun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 EENNNFFOOOOOOIIRRRREEEEEE MILO..........en fait je t laisse gagné car t un p'tit djeun ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 comment kil sé fé deeeeefoooonceeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C est pour cela que je suis pas venu jouer.... les parties trop facile cela m agace.... Deja que j eclate loic et dark... Ah c est dans mes reves ? J avais pas remarquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 il y a du multi kill dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.