kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bon Donc c est les Tontons Flingueurs ! Ok nickel c est mon equipe de paintball aussi Bon je previens KIKINOULATOR est RAOUL VOLFONI ! hehhe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 heu...kiki ? c'est toi ça ? "du coup j’appel Kiki, ce petit être ridicule à poils, est un fabuleux aspirateur à Gonzesses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et moi ça sera: Maître Folace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J en etais sur... cela te va tres bien Maitre folace Je pense Mettre Darkounet en PASCAL Iere gachette Je vous ai refait un pti topo des persos Lino Ventura (Fernand Naudin) Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît Francis Blanche (Maître Folage) Le comptable Touche pas au grisby... salope !!!! Jean Lefebvre (Paul Volfoni) Frere de raoul Sabine Sinjen (Patricia) La fille du mexicain Horst Frank (Théo) L allemand Claude Rich (Antoine Delafoy) Le petit ami de Patricia Jacques Dumesnil (Le Mexicain) Robert Dalban (Jean) Le majordome Allons vite messieurs ! quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait... Nous venons déjà de frôler l'incident. Mac Rooney (Bastien) Iere gachette Volfoni Venantino Venantini (Pascal) Iere gachette du mexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tiens milo une citation de paul volfoni J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. hein ? Qu'est-ce que t'en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 chuis ton frère (d'armes) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pit-être que fenand naudin :copain: ? par contre je crois que je vais pas pouvoir être là ce soir j'ai pas le jeu et pis je risque une grosse punition si je me mets à jouer :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 les jeunes et pkwa pas le clan des mouettes en folie ? le nain marin ???? ouiii mais tu sors...."tu sers a rien..." vivement demain :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bienvenue chez les goélands tapageurs... attention à l'atterissage :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ôôôôôhh mike, t's'ras pô là alors ??? Dommage, j'avais une envie de kasser du docteur un peu !! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mike, tu as un accès internet De toute façon, je paufine mon matos :8, histoire de ne pas être pénalisé par mon matos pourri...... Je reinstalle une version de la mandrake bien propre sur le gros disque, et je jouerai donc sous linux, si j'arrive à overcloclé la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 par contre je crois que je vais pas pouvoir être là ce soir j'ai pas le jeu et pis je risque une grosse punition si je me mets à jouer :8 faut dire que ca sera tellement mérité ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 duke, t'as pas besoin d'une 9800 pour jouer non plus !! C'est dommage de se priver d'une cible supplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouaip je sais mais moi aussi je me faire engueuler si je joue a UT..... de toute facon j'ai des jeux beaucoup plus interessants....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ouais bon Ok tu nous snobbes... On est pas assez bien pour toi c est ca ! Fachiste ! Moi je vais te filer une pelle, et tu va creuser ta tombe ! toi tu serai bien en Antoine... Si tu as vu le film bien sure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bon le teste sous linux n'ets pas très concluant impossible de mettre les dll qui vont bien et en plus ça plante toutes les 10 minutes je sais pas pourquoi pourtant c'est fluide et tout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J aime bien lire les posts de Dark.... Ya jamais rien qui marche correctement.... Il y a toujours un HD en radd, de la memoire qui flanche.... Au fait... tu fais quoi l annee prochaine mon pti darkounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J aime bien lire les posts de Dark....Ya jamais rien qui marche correctement.... Il y a toujours un HD en radd, de la memoire qui flanche.... Au fait... tu fais quoi l annee prochaine mon pti darkounet ? j'espere pas la meme chose que cette année et l'année dernière .... sinon , en fait il semble bien que la version linux soit complètement buggé wait and see le patch............ alors pret pour ce soir ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je suis la dans 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pfffffffffff ... c'était encore chaud ! J'adore l'Assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le mode assault avec le convoi... c est madmax II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 pourquoi tu rigoles didi ? Et puis, c'est quand que tu viens te faire laminer un peu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c justment parsque jvé me faire laminer que jrigole a tellment perdu lhabitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 annnhhhh il fait son modeste en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.