NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Dans 5 jours alors fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Dans 5 jours alors fait pas chier On sent qu'il est tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Me met pas la pression, je le reli depuis trois jours, pour gommer tous les défauts d'écriture et aussi compléter certaines informations, jpeux po publier n'importe quoi Surtout que avec NVIDIA je revenais à 1993, mais ATI c'est 1985 Faut po déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 avec NVIDIA j'ai commencé en 1993, mais ATI c'est 1985 Faut po déconner bin oui,tu le dit toi meme que t longuet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Me met pas la pression, je le reli depuis trois jours, pour gommer tous les défauts d'écriture et aussi compléter certaines informations, jpeux po publier n'importe quoi heu... c'est censé nous rassurer ça ? T'es en phase "beta" quoi... gros béta ? bon allez, j'arrête ! On se moque, surtout moi, mais j'ai rien pondu depuis que je suis là ... ... donc, hein phiphi, camembert hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bon dites moi les terribles rapaces la.... yen a qui veulent changer de nom ? On a le moineau frenetique qui est devenu Le Manchot il reste l epervier etc... vous connaissez les oiseaux aussi bien que moi Mais si vous voulez on peux changer le nom du clan On peut etre le clan du fromage qui pue ! Avoir tous un peuso de fromage on peut faire aussi de super slogan avec ca ! et on a deja un site... Na ! Bref... ca vous dis pas ? on peut bien se marrer autour de ca... Je pense qu il y a moyen ... Bref keskevousendites ? PS : ya kelkun ki a lu mon hebdrommadaire ? ( topic ecrivain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ctrl-C Ctrl-V, c'est plutôt ce que feront certains après parrution du dossier ta signature plaide pas en ta faeur sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Le contenu n'est pas du tout le même Pas confondre le fond et la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Le contenu n'est pas du tout le même Pas confondre le fond et la forme oui enfin bon, le fond est cramé et la forme et tordue, donc... > Kiki, concernant ton texte, je le lirai ce soir, hier, j'avais une bataille à poursuivre et j'ai oublié de te lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Le contenu n'est pas du tout le même Pas confondre le fond et la forme toute façon il te manque un dernier lien comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 l'autre quand j'aurais fini tous mes articles, jpourrais ptet écrire : "Une petite histoire de carte graphique ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pour le clan je pense plutôt à un Gang avec des noms du genre L'Assassin, Le Borgne, Le Manchot ... bref des noms de gangsters qui font peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 mouais pourquoi pas Un clan style Les Barbouses, Les Tontons flingueurs.... Melodie en sous sol avec des pseudo Geger la dessoude etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 mouais pourquoi pasUn clan style Les Barbouses, Les Tontons flingueurs.... Melodie en sous sol avec des pseudo Geger la dessoude etc... ouais voilà tu m'as compris on peut se mettre d'accord sur les skins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 faut se mettre d'accord sur les noms alors :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 On fait une liste de propositions et apres on vote 1) Le Clan des Rapaces 2) Le Club Fromages 3) Les Tontons Flingueurs Toi mon pti darkounet... toi qui a du temps a perdre.... tu en penses quoi... tu as une proposition a nous soumettre? THe cat club ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi je vous propose cat's eyes : le club des fillettes en collant ........ ca vous irait plutot bien non ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi je vous propose cat's eyes : le club des fillettes en collant ........ca vous irait plutot bien non ? :copain: hé toi !!!! demande à dark le dvd et viens te faire massacrer pour voir !!!! Alors ! Je vois... on se dégonfle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 heu non tu me file une 9800Pro pour replacer ma ....... 128Pro et j'arrive :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 heu non tu me file une 9800Pro pour replacer ma ....... 128Pro et j'arrive :copain: TÛÛÛÛÛÛT !!!!!!!!!! Mauvaise réponse ! essaye encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Si tu passes par metz puis par caen, je dois pouvoir te preter une Ge2Ti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Putain quelle bande de boulets je traine et le grabataire de mes deux et le nain marin.... Vous repondez pour le clan etc... Minadiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 moi j'aime bien les Tontons Flingueurs ... chuis Paul Volfoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Va pour les tontons flingueurs Je me cherche un nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ah j'ai mieux joué que d'hab ce soir ... je talonne Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.