kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 non c est vrai ! Dark tu triches et meme que ! T as vu phiphi... plaff dans les dents du darkounet il peut rien dire la... il est coincer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 dommage que j'étais pas là sinon, samedi soir, je fais une lan... ptêtre qu'on va ouvrir un accès extérieur pour la lan... On essaye de voir si c'est possible avec un serveur dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi tricher ???? même avec mon matos pourri qui avance pas et mon ping à gerber je vous mets la patée tout est dans la main gauche ..... , et surtout dans le tapis de souris Coca-Cola.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tiens au fait dark je crois que j'ai trouvé pourquoi memtest plantait : mon proc' était pas stable LOL !!! à part ça, quand j'aurais envoyé les 21 dossiers de 40-50 pages ainsi que les 14 exemplaires de ma thèse de 300 pages qui les accompagne, j'aurais peut-être un peu de temps pour UT c'est vraiment des quand même j'osais pas imaginer que ça puisse tourner autant au ridicule... car les dossiers seront étudiés en quelques minutes (quelques dizaines au mieux) et tout se jouera sur un oral d'1/4 d'heure... bordel faut avoir la vocation... Neo je candidate sur deux poste à Caen pit-être qu'on pourra et un poste à Bordeaux, si je vais aux auditions, je passerai voir Teuf bon sur ce il faut que je finisse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ah voila le sercret la main ! Mais tes pratiques sexuelles dark ne nous regardent pas ! ;-) Non c etait sympa... Je prefere de loin les parties type Onslaught ou alors Attaque defense... le double domination est tres sympa aussi... bref les jeux d equipes... Essayer d avoir des actions un minimum coordonnees.... Faire quelques choix tactiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le CTF sur une map de 1vs1 c'était drôle aussi ... Kiki et Phibee avaient le réflexe "on campe chez l'ennemi" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le CTF sur une map de 1vs1 c'était drôle aussi ...Kiki et Phibee avaient le réflexe "on campe chez l'ennemi" lol c'était trop bizarre cette carte .... une vraie boucherie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bin quoi, c'est ça qui est bon non dark ?? j'suis pas là pour faire de la dentelle Sinon, je suis impressionné par les capacités de ma ch'tite machine quand même, et surtout de la carte que m'a vendu didi. Aucun lag ou autre artéfact, c'est cool ! Et joli, fluide ... bref, le pied ! J'avais un peu peur au vue des différents malheurs de certains avec UT2004 !!! 'tain, j'y ai pris goût au massacre !! ce soir, zou.... ! dans ma tronche again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ah bon ? bah dis-moi hin quand tu joues tu sais où me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila, maintenant je partage le topic avec des etres assoiffes d hemoglobine.... fini les poemes, les bouquets de fleurs..... la joie face a un rayon de soleil... maintenant faut que ca fragg, faut que ca tue ! Le monde est fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 A DONF DANS TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les coups de hier ... rien de grave... juste la cervelle qui a pris un j'ton !! Oké, je te vois venir Nil... "c'est pas pire qu'à l'habitude" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bon les gars ! Les choses s organisent ! On est le celebre Clan des RAPACES d Impact alors... Chacun son Pseudo... Moi je suis Kiki alias L AIGLE DE LA ROUTE j ai proposer pour phiphi LE FAUCON DU BALCON pour milo LE MOINEAU FRENETIQUE reste plus qu a Trouver pour Nini, Mimi, Darkounet et les autres fromages... Pour Mimi LA BUSE ARDENTE Pour Darkounet LA CHOUETTE HARGNEUSE pour Nini LE HIBOU TEIGNEUX mais ceux ne sont que des propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 A part phiphi et toi, bonjour la gueule des rapaces. Moineau, buse, chouette, hibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 TU oublie qu il y aussi les charognards... Un vautour et un rapace... ya que le moineau qui est un oiseau overclocke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ya que le moineau qui est un oiseau overclocke... Oui enfin bon, les barbones ça chauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 lol Je vais ptetre finir par l'acheter alors, UT2004 Mais ca va me couter un bras ct'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 la buse ardente... trop bon je signe j'embouse où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 le hibou teigneux... teigneux, pourquoi, mais hibou?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bin nini, tu sais "faucon au balcon" (ou vraicon à la fenêtre... ), c'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Neo je candidate sur deux poste à Caen pit-être qu'on pourra Sans problème... sauf si tu viens la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 lolJe vais ptetre finir par l'acheter alors, UT2004 Mais ca va me couter un bras ct'histoire tsssk au lieu d'acheter des roses aux jolies filles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 t'as rien compris milo ! tu achètes le jeu ET un bouquet pour te faire pardonner (expérience inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Milo, tu viens mourrir ce soir ?? the_g_cat ouvrira son serveur en principe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Milo, tu viens mourrir ce soir ?? the_g_cat ouvrira son serveur en principe ! no problem j'ai pas grand chose pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.