milohoffman Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 moi j'en suis resté à pong... c'est dire ... Bon, c'est décidé, je l'achète demain et même si tu n'es pas là dimanche mimi, on se rattrapera à un autre moment. De toute façon, on a besoin d'entrainement et avec maître Dark Vador (vi, je sais, ça ne s'écrit pas comme ça... ) on commence un stage intensif. On vient juste se prendre qques volées, de quoi chopper la haine et d'avoir envie de progresser... Donc tremblez Milo, tigrou et autre GiJo, la "grabateam" arrive !! ... 'tain, ma baraque va pas avancer avec tout ça... 50€, ça me fera un robinet en moins... c'pas grave, on ira se laver à la fontaine... loupé Dark Vador ça s'écrit bien comme ça ... vous avez vu l'effet de propagation pour l'achat d'UT2004 ?? j'dis que ça mérite bien une thèse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Darth Vador et non Dark Vador... et par contre c'est la Dark Star ! Pour les puristes de la première heure seulement, donc c'est pas ton cas mais c'est bien Darth Vador, mais il est accepté maintenent que les novices et autres flemmards écrivent Dark... quel malheur ... faut tout vous apprendre les djeunz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 vous avez vu l'effet de propagation pour l'achat d'UT2004 ?? j'ai testé, et ça rame sec sur mon pc ( enfin je trouve ) avec ma connexion pourrie, c'est même pas la peine de penser à jouer sur le net... ça m'empêcehra pas de fout mettre une volée entre 2 lags .... , masi investir dans un truc à 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 34 $ si vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C'est bon, je l'ai Et comme j'ai un bon de réduc plus fidélité, il ne m'a couté que 35€ au lieu des 50 ! Woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 normal ou collector ? et sinon : as-tu un micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui oublie pas le micro qu on entende ta petite voix exotique... t as l accent alsacien ? arf arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'l'ai pas moi, mais j'ai vraiment du boulot de toute façon... amusez vous bien :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Il a les chocottes ! Il a les chocottes ! C est ca sale rat, va laboratiser !..... Heureusement que le petit va etre la... Il est bien ce petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Mike, tu dois prendre le taureau par les cornes !!! Tu connais ça pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Mais pas de panique, c'est QUE le début d'une longue série de "mise sur la tronche" !! Il y a d'autres dimanches dans l'année ! Bon, je cours m'entrainer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ouais c est juste un echauffement demain... d ailleurs si avec phiphi on fait pas de super scrores demain, c est justement qu on est en preparation qu on teste des choses..... Faut pas croire qu on est mauvais... On est juste curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je sens que Milo va tous vous éclaiter 150-0 pour Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C'est normal pour milo, il fout rien en classe, donc il a le temps... Bin oui quoi, il n'a pas 20/20 ! Woala, c'est tout dire... heu... kiki... je crois que moi, par rapport à toi, ça doit être -1000... J'ai joué au moins 3 heures là ce soir... heu... bin... enfin woala... seul je suis un expert, à 2 c'est une claque et à plus de trois c'est la honte...! c'pas graaaaavvve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 AD taleur les fifilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c est marrant Phiphi... mais je me sent comme opresse... t aurai pas vu un espece de predateur du futur passe par la ! Je t avais bien dit qu il fallait vivre en californie pour etre proteger par Scharwtzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon, première impressions: L'ECLATE TOTALE !!! Merci les gars et à la prochaine ! Tous les jours allez !! J'ai été long à la détente certe, et kiki m'a égaré un peu mais après rulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 et la prochaine avec mimi et duke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je serais là aux prochaines éditions :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Phibee et Kiki squattaient tout le temps le bas du tableau loool bilan dans le topic dédié et c'était très sympa pour une fois que Dark n'était pas branché à son Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 attention.. je suis nul en Death Match... Mais en Onslaught, je m en sort pas trop mal.... hehehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 et c'était très sympa pour une fois que Dark n'était pas branché à son Watercooling haaaaa, c'est pour ça qu'il jouait si mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 haaaaa, c'est pour ça qu'il jouait si mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 en DM je suis pas trop mauvais..... le reste .... bof sinon c'était vraiment super sympa, dommage qeu l'on soit limité à 8 joueurs, mais bon faut pas trop en demander non plus, c'était super génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oui mais dark, tu triches... voilà... heu... un peu faible mon attaque quand même là... 'tain, j'ai encore pas mal de boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.