milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ah ouais, c'était super... allez, fais ton rabot-joie toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 g trouvé le livre "comment ne plus etre casse couilles " tu vois phibee qd on veut on pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 g trouvé le livre "comment ne plus etre casse couilles " :8tu vois phibee qd on veut on pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 aye j ai le net a la maison... du cable... je suis entre 2000 et 3000 k.... c est pas mal non ? Des que je reviens du maroc, j achete d occaz un battlefield.... et je me joins a la joyeuses confreries des petits lapins joyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 aye j ai le net a la maison...du cable... je suis entre 2000 et 3000 k.... c est pas mal non ? Des que je reviens du maroc, j achete d occaz un battlefield.... et je me joins a la joyeuses confreries des petits lapins joyeux... moi je te conseille de ne pas faire cela car le problème de ce genre de jeu c'est la clé CD ... et même si le gars te revend le jeu, si ça se trouve, il a gardé la clé ou l'a passée à son pote ou l'a troquée sur le Net ... et là tu seras entubé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 wé c vrai une seule solution la m*** non un jeu neuf voyons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 wé c vrai une seule solution la m*** non un jeu neuf voyons !!! tu risques pas de jouer online avec ça et BF en solo ça vaut rien ... et les LAN au Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Au fait, mike, tu trouves que je suis méchant avec les nOOb allergique à la réflexion? bah nan ça m'a fait marrer pasque c'est le genre de réponse typique que tu fais lorsque ça bouletise, stout c'est bien aussi de les secouer moi j'suis pas comme ça mais il en faut bon 21h et je suis encore au labo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 mike champion ps: queskil va sen prendre une fois marié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Mike marié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 La vache qui rie est libre selon Vachcy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Il est libre Mike Il est libre Mike Y'en a même qui disent qui l'ont vu fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 mike champion ps: queskil va sen prendre une fois marié me marier tout de suite spa mon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 cest vrais que les nouvelles generations de couples ont tendance a etre allergiques a cette idée de mariage ...cest surement du aux sterotypes du boulet au pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 C'est lié à que ça sert pas à grand chose sauf à faire des emmerdes. Puis y'a de plus en plus de mariages. Donc en fait c'est pas qu'ils ne croient pas au mariage, mais plutot qu'ils le repoussent de plus en plus. Tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je vais acheter un n oeuf alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 fiscalement, ça peut avoir un intérêt... en dehors de ça je vois pas en quoi j'ai besoin de passer devant un maire (et encore moins devant un curé) pour m'engager... :fichegueule: hm! j'ai du me mélanger les smilies EDIT : j'avais pas vu ton post Kiki tu veux couver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Au fait Kiki, ça te dirais de faire un bilan de ton séjour aux US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je vais acheter un n oeuf alors bah je te dis ça comme ça ... mais en occaz' si t'as pas d'pot pour ta clé hé ben tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bah, ça change rien du tout... Vous connaissez mon amour immodéré pour tout ce qui touche à la religion ou autre... mais là j'ai fait plaisir à ma douce , ça n'a rien changé à mes (mauvaises) habitudes... une connerie de plus mais franchement pas dramatique. Pour info, mes parents ont divorcé quand j'avais 9 ans et bin, ça n'a en rien changé ma vie, ni influencé mes décisions futures.... Et ma femme et moi, on est ensemble depuis 18 ans , marié depuis 15 ! Donc, on ne reproduit pas toujours l'histoire de ses parents... On s'en branle de leurs conventions à la con, de leurs "pactes" ou autres drôlerie traditionnalistes à la mort-moi-l'noeud. Moi je m'en battais les c....., rien à foutre ! C'est une histoire entre deux personnes, point. Le reste -mariage, concubinage, pax ou autres - c'est que du blabla. Deux personnes s'aiment, c'est tout ! Et puis si ça lui faisait plaisir de passer devant le curé et m'sieur l'maire.... moi ça m'a juste donner une occasion de plus de faire la teuf ! ... et puis, réfléchissez ! Vous avez besoin d'une machine à laver ? d'une TV ? D'une demie part de moins dans vos impôts ? Bin voilà ! Mariez-vous ! Et besoin de payer encore moins d'impôts ? Bin, faites des gosses... En tout cas, marié ou pas , une chose ne change pas: elles n'en ont rien à battre de nos ordi !! Là c'est grave... Et kiki ? T'as bien raison d'acheter un oeuf, car qui vole un oeuf n'a pas d'bol avec les keufs.... ===> [] Vlan ! oups ! pardon mimi... PS: je tiens tout particulièrement à remercier la société fromagère du centre du milieu à gauche au fond du couloir pour le prêt de divers smilies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 emouvant ta chtite histoire phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 aïe mes noreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon les Rocks :8 je vous souhaite de bonnes vacances (du moins c'ets le cas pour moi :8 ) et sur ce, vous me verrez beaucoup moins souvent puisque chez mon père je n'ai toujours pas le Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 euh non pardon Milo amuses toi bien :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ahlala sale jeune chier , ma perm se termine ( ya des femmes qui nous attendent a brest ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.