PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 On sait jamais phiphi, comme toi t'as tout fait hein Au fait le Vietnam, c'était si dur que ça ? peuh tu parles ! sa fille a les yeux bridés tu le savais ? n'empêche, t'es pas tombé loin !! ma fille à du sang viet (la grand mère à ma femme était viet)! Et sinon kiki, la position du légionnaire oui, je connais la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 heu...rabot ? c'est quoi qu'est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c une pétition pour me sauver de l'enfer de ma mère et de mon 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 et ça va marcher tu crois ? Moi en tant que parent, c'est direct deux baffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 et ça va marcher tu crois ?Moi en tant que parent, c'est direct deux baffes dis donc petit :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 deux baffes??? et le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 fini à la rangers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour assouplir vos rangers, rien ne vaut le tendre popotin de vos enfants :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 :8 cest bon mike g trouvé 2 livres qui ont lair serieux pour la reeducation de loeil v mlé achter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 exercice 1 : exercice 2 (plus compliqué) : exercice 3 (comporte certains risques ) : tu nous dit comment tu progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 exercice 1 : exercice 2 (plus compliqué) : exercice 3 (comporte certains risques ) : tu nous dit comment tu progresse t'as oublié le 4 mimi ! heu ... didi ? Si t'es bigleux, comment tu vas lire ? Donc, en résumé, ça va être dûr pour toi de tirer ton coup quoi... Allez, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 alors vieux beephidus passif ? on confond la presbytie avec la myopie ? ds la marine , en escale ou sur base, on surnomme les fusiliers "les tireurs fous" cest pas pour rien ...luniforme fait tjs autant deffet sur les filles , daileurs il se pourrait bien que dés la semaine prochaine.... l'armée a ses avantages et ses inconveniants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 alors vieux beephidus passif ? on confond la presbytie avec la myopie ? haaaa voilà ! Tu es donc casse-couille ?!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 alors vieux beephidus passif ? on confond la presbytie avec la myopie ? haaaa voilà ! Tu es donc casse-couille ?!.... :pasdrole: tiens jvé aller faire un footing il fé -273°C dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 alors tu feras un footing d'un pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ça va c t pas si terrible....juste un vent glacial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bon pied bon oeil quoi ! ===> [] Vlan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 :8 phiphi arrête de claquer la porte ça fait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 on s'entend plus glander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'e'st vrai quoi m* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'était génial le Battlefield d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Au fait, mike, tu trouves que je suis méchant avec les nOOb allergique à la réflexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Au fait, mike, tu trouves que je suis méchant avec les nOOb allergique à la réflexion? pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'était génial le Battlefield d'hier ah ouais, c'était super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.