Posté(e) le 18 février 200421 a On sait jamais phiphi, comme toi t'as tout fait hein Au fait le Vietnam, c'était si dur que ça ? peuh tu parles ! sa fille a les yeux bridés tu le savais ? n'empêche, t'es pas tombé loin !! ma fille à du sang viet (la grand mère à ma femme était viet)! Et sinon kiki, la position du légionnaire oui, je connais la musique...
Posté(e) le 18 février 200421 a et ça va marcher tu crois ? Moi en tant que parent, c'est direct deux baffes
Posté(e) le 18 février 200421 a Auteur et ça va marcher tu crois ?Moi en tant que parent, c'est direct deux baffes dis donc petit :fichegueule:
Posté(e) le 18 février 200421 a Auteur pour assouplir vos rangers, rien ne vaut le tendre popotin de vos enfants :8
Posté(e) le 18 février 200421 a :8 cest bon mike g trouvé 2 livres qui ont lair serieux pour la reeducation de loeil v mlé achter demain
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur exercice 1 : exercice 2 (plus compliqué) : exercice 3 (comporte certains risques ) : tu nous dit comment tu progresse
Posté(e) le 19 février 200421 a exercice 1 : exercice 2 (plus compliqué) : exercice 3 (comporte certains risques ) : tu nous dit comment tu progresse t'as oublié le 4 mimi ! heu ... didi ? Si t'es bigleux, comment tu vas lire ? Donc, en résumé, ça va être dûr pour toi de tirer ton coup quoi... Allez, courage !
Posté(e) le 19 février 200421 a alors vieux beephidus passif ? on confond la presbytie avec la myopie ? ds la marine , en escale ou sur base, on surnomme les fusiliers "les tireurs fous" cest pas pour rien ...luniforme fait tjs autant deffet sur les filles , daileurs il se pourrait bien que dés la semaine prochaine.... l'armée a ses avantages et ses inconveniants
Posté(e) le 19 février 200421 a alors vieux beephidus passif ? on confond la presbytie avec la myopie ? haaaa voilà ! Tu es donc casse-couille ?!....
Posté(e) le 19 février 200421 a alors vieux beephidus passif ? on confond la presbytie avec la myopie ? haaaa voilà ! Tu es donc casse-couille ?!.... :pasdrole: tiens jvé aller faire un footing il fé -273°C dehors
Posté(e) le 19 février 200421 a Au fait, mike, tu trouves que je suis méchant avec les nOOb allergique à la réflexion?
Posté(e) le 19 février 200421 a Au fait, mike, tu trouves que je suis méchant avec les nOOb allergique à la réflexion? pas assez
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.