Posté(e) le 18 février 200421 a Auteur les pouces servent aussi au touches Alt, Alt Gr, shift, control, Win... t'es manchot toi
Posté(e) le 18 février 200421 a Shit c'est majuscule. Ctrl c'est vraiment très rare. Alt ok j'avais oublié mais c'est très rare aussi. Win je l'utilise jamais po besoin.
Posté(e) le 18 février 200421 a Auteur Win + E explorateur Win + F recherche Win + M réduire toutes les fenêtres Alt F4 Alt Gr [Tag] [/Tag] shift + suppr Ctrl shift + <=> exposant dans word Ctrl + <=> indice dans word Ctrl alt suppr (utile sous win )
Posté(e) le 18 février 200421 a Win + E explorateurWin + F recherche Win + M réduire toutes les fenêtres Alt F4 Alt Gr [Tag] [/Tag] shift + suppr Ctrl shift + <=> exposant dans word Ctrl + <=> indice dans word Ctrl alt suppr (utile sous win ) halalal... Nilou l'a pô connu assez dos et win3.1 Toute une éducation à refaire...
Posté(e) le 18 février 200421 a Jles connaissais tous (jpeux t'en donner d'autres bien plus pratiques) mais j'm'en sert rarement. Ouais ALt F4 Explorateur ? Alt-GR + E Word m'en tape Ctr Alt Supr : oui enfin là tu tape pas un message Recherche sur Windows : rarissime. Par contre les Ctrl + A ou + Z sont mes préférés (avec + X, + C, + V évidemment, cela va sans dire).
Posté(e) le 18 février 200421 a Auteur ouais j'ai oublié les sélections (ça tombe sous le sens...) tiens, connais pas control Z ah ouais pas mal
Posté(e) le 18 février 200421 a Ctrl + Z m'a souvent sauvé la vie (oups j'ai ripé sur "tout supprimer" nooooooooooooon j'ai tout perdu !!! Ha non ouf y'a Ctrl + Z ).
Posté(e) le 18 février 200421 a ti gars du nord Ecrit le: 18-02-2004 18:11:15 tout a fait ma mere a 50 ans et a sont époque on obligé les gosse a écrire mais droite sinon c t coup de régle sur la gauche lolwaaaa je suis content d'etre nait maitenant je suis gauché lol ,je suis gaucher,comme toi
Posté(e) le 18 février 200421 a Comme Alt-Tab (c'est moins loin Tab phiphi). Mais moins instantané par contre.
Posté(e) le 18 février 200421 a pour les gauchers,le famas doit être régler pour que les cartouche sorte coté gauche,si mes souvenir sont bon.
Posté(e) le 18 février 200421 a ah oki le truc ki sert a planké le solitaire kan le patron est là lol
Posté(e) le 18 février 200421 a pour les gauchers,le famas doit être régler pour que les cartouche sorte coté gauche,si mes souvenir sont bon. toi aussi t as fait la guerre
Posté(e) le 18 février 200421 a On sait jamais phiphi, comme toi t'as tout fait hein Au fait le Vietnam, c'était si dur que ça ?
Posté(e) le 18 février 200421 a On sait jamais phiphi, comme toi t'as tout fait hein Au fait le Vietnam, c'était si dur que ça ? il en a tellement souffert kil est devenu musicien :keskidit: nan pas la tete
Posté(e) le 18 février 200421 a pour faire plus simple didi, j'étais dans la musique militaire !! Si si !
Posté(e) le 18 février 200421 a PhiBee, alors ton dvd 106r, le flashage firmware a fonctionné j'ai téléchargé le firmware, on testera ça ce Week-End. Comme c'est un alternatif et que j'utilise mon graveur pas mal en ce moment, je ne veux prendre aucun risque. L'autre truc ennuyeux c'est qu'il faut que je désinstalle Intel Appli Accelerator pour le flasher Merci encore !
Posté(e) le 18 février 200421 a On sait jamais phiphi, comme toi t'as tout fait hein Au fait le Vietnam, c'était si dur que ça ? peuh tu parles ! sa fille a les yeux bridés tu le savais ?
Posté(e) le 18 février 200421 a Pardon de m'introduire mais je quemende un peu d'aide cf ma signature
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.