Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 les pouces servent aussi au touches Alt, Alt Gr, shift, control, Win... t'es manchot toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Shit c'est majuscule. Ctrl c'est vraiment très rare. Alt ok j'avais oublié mais c'est très rare aussi. Win je l'utilise jamais po besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Win + E explorateur Win + F recherche Win + M réduire toutes les fenêtres Alt F4 Alt Gr [Tag] [/Tag] shift + suppr Ctrl shift + <=> exposant dans word Ctrl + <=> indice dans word Ctrl alt suppr (utile sous win ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ya la moitier ke je conné po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Win + E explorateurWin + F recherche Win + M réduire toutes les fenêtres Alt F4 Alt Gr [Tag] [/Tag] shift + suppr Ctrl shift + <=> exposant dans word Ctrl + <=> indice dans word Ctrl alt suppr (utile sous win ) halalal... Nilou l'a pô connu assez dos et win3.1 Toute une éducation à refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Jles connaissais tous (jpeux t'en donner d'autres bien plus pratiques) mais j'm'en sert rarement. Ouais ALt F4 Explorateur ? Alt-GR + E Word m'en tape Ctr Alt Supr : oui enfin là tu tape pas un message Recherche sur Windows : rarissime. Par contre les Ctrl + A ou + Z sont mes préférés (avec + X, + C, + V évidemment, cela va sans dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouais j'ai oublié les sélections (ça tombe sous le sens...) tiens, connais pas control Z ah ouais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ctrl + Z m'a souvent sauvé la vie (oups j'ai ripé sur "tout supprimer" nooooooooooooon j'ai tout perdu !!! Ha non ouf y'a Ctrl + Z ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ti gars du nord Ecrit le: 18-02-2004 18:11:15 tout a fait ma mere a 50 ans et a sont époque on obligé les gosse a écrire mais droite sinon c t coup de régle sur la gauche lolwaaaa je suis content d'etre nait maitenant je suis gauché lol ,je suis gaucher,comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 alt-echap c'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 alt-echap c'est pas mal non plus. sert a koi ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Comme Alt-Tab (c'est moins loin Tab phiphi). Mais moins instantané par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour les gauchers,le famas doit être régler pour que les cartouche sorte coté gauche,si mes souvenir sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ah oki le truc ki sert a planké le solitaire kan le patron est là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour les gauchers,le famas doit être régler pour que les cartouche sorte coté gauche,si mes souvenir sont bon. toi aussi t as fait la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 la guerre,c' est un grand mot,l'armée me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'avions compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 On sait jamais phiphi, comme toi t'as tout fait hein Au fait le Vietnam, c'était si dur que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 PhiBee, alors ton dvd 106r, le flashage firmware a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 On sait jamais phiphi, comme toi t'as tout fait hein Au fait le Vietnam, c'était si dur que ça ? il en a tellement souffert kil est devenu musicien :keskidit: nan pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour faire plus simple didi, j'étais dans la musique militaire !! Si si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 PhiBee, alors ton dvd 106r, le flashage firmware a fonctionné j'ai téléchargé le firmware, on testera ça ce Week-End. Comme c'est un alternatif et que j'utilise mon graveur pas mal en ce moment, je ne veux prendre aucun risque. L'autre truc ennuyeux c'est qu'il faut que je désinstalle Intel Appli Accelerator pour le flasher Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 On sait jamais phiphi, comme toi t'as tout fait hein Au fait le Vietnam, c'était si dur que ça ? peuh tu parles ! sa fille a les yeux bridés tu le savais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pardon de m'introduire mais je quemende un peu d'aide cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Mon legionnaire, c est de la musique militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.