milohoffman Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bijour !De retour de new orleans.... Sympa le mardi gras.... On offre des colliers aux americaines, et elles nous montrent leurs seins... bonjour je suis fabricant de colliers vous en voulez combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bijour !De retour de new orleans.... Sympa le mardi gras.... On offre des colliers aux americaines, et elles nous montrent leurs seins... carnaval ? 'tain, je rêve d'aller là-bas ! C'est certainement le seul endroit aux states qui me branche. t'as des photos ? ... des filles bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 travaille ta senestre dextre = droite senestre = gauche donc même idée que Néo, devient ambidextre... sinon oui, l'oeil des djeuns est souple, il faut que tu te renseigne sur la réeducation oculaire (ça existe) pour voir si toi ça peut marcher mais faut pas trainer Kiki et on peut toucher aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pas la peine de montrer les filles, montre les seins ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pas la peine de montrer les filles, montre les seins ça suffira tu traines trop sur "les plus belles femmes du monde" toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu traines trop sur "les plus belles femmes du monde" toi c'est ceux qui en voient le moins ... qui en parlent le plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 dextre = droitesenestre = gauche Heu... t'es certain de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 allons bon, révise ton vieux français plutôt que tes photos de charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ha vi jviens de voir t'as raison... Zarbi, chuis sur qu'il y a un mot plus "recent". C'est bien j'ai appris un nouveau mot et synonyme Jconnaissais "à dia" moi mais c'est un peut différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 à dia? à hue et à dia? ça a un lien avec droite et gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 haha ta culture tu l'as mis au placard Nil ? et sur la porte du placard, des photos de charme ??? houuu la preuve que c'est ça c'est qu'en italien sinistra = gauche et destra = droite comme quoi les fraises spa polyglotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 il a une montée de testostérone le petit on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 le rital je connaissais pas. Si comprend bien, ambidextre veut dire en fait : avoir deux mains droites. Avant etre gaucher c'était etre totalement anormal Ce "avant" n'est parait-il pas si lointain que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 le rital je connaissais pas.Si comprend bien, ambidextre veut dire en fait : avoir deux mains droites. Avant etre gaucher c'était etre totalement anormal Ce "avant" n'est parait-il pas si lointain que ça non pas si lointain en effet piske mon instit' à l'époque nous avait dit qu'elle était une droitière "forcée" ... mais en fait après tu peux écrire normalement de la main droite ... même si ton cerveau est fait pour être gaucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tout a fait ma mere a 50 ans et a sont époque on obligé les gosse a écrire mais droite sinon c t coup de régle sur la gauche lol waaaa je suis content d'etre nait maitenant je suis gauché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 les gauchers n'ont été laissés en paix qu'il y'a quelque dizaines d'années au primaire mon instit avait tendance à "corriger" les gauchers, mais elle se retenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'ai 24 ans et on ne ma jamais rien fait pour m'enpéché mais je doit dire ke je fait plein de truc de la main droite mais bon c normal car tous les objets sont fait pour les droitiers ca ne fai po si lontps k'il y a des ciseaux pour gaucher (g essayé et j'y arrive po lol j'ai po la dextérité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je suis globalement ambidextre.... donc la différence entre gauche et droite pour moi, relève de l'habitude... j'écris de la main droite... mais je peux faire presque tout le reste des deux mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben moi j'arrive a tapé du marteau de la main droite dc ca va je me débrouille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 que j'écrive de la main gauche et voilà que mes lettres ressemblent à des gribouillis (interdiction d'envoyer des vannes là-dessus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi je tape au clavier des deux mains ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 doucement j'ai ke 2 doigts (comme les flics lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui mais il faut expliquer qu'il y'en a une qui ne te sers qu'à corriger les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c pas bien d'étre moqueur comme ca mais ca fait du bien quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui mais il faut expliquer qu'il y'en a une qui ne te sers qu'à corriger les fautes Toi avec tes sabots hein La droite sert aux lettres de droite (logique) et la touche entrée. La gauche aux lettres de gauche et les touches de majuscules. Les pouces gauche et droite à la barre d'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.