jp16 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu veux pas mes bious ? et moi je veux pas la guerre alors je les donnes au prochains arrivants qui eux en seront peut etre enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu veux pas mes bious ? et moi je veux pas la guerre alors je les donnes au prochains arrivants qui eux en seront peut etre enchanté ou tas vu que ce topic est dedié aux homos ici ya que les filles peuvent se permetre de les donner ps: si tu troles encore , tu bouge de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 t es pas gentil toi snif pourtant je vais quand meme tez faire un gros bisou plein d amour Je sens que t'as une touche Didi Patapé ça va , ça va dommage que g pas ramené le famas pour revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben toi t es sympa de bon matin :neutral: je te laisse seul donc sans amour et c est dommage car sans etre homo on peut tres bien etre agreable au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben toi t es sympa de bon matin :neutral: je te laisse seul donc sans amour et c est dommage car sans etre homo on peut tres bien etre agreable au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben toi t es sympa de bon matin :neutral: je te laisse seul donc sans amour et c est dommage car sans etre homo on peut tres bien etre agreable au revoir :petedr: pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 tiens Didi check tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tiens Didicheck tes MP cest fait dailleurs ça sentait legerement le moisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 c'est normal ça fait toujours ça au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c'est normal ça fait toujours ça au début surtout la première fois qu'il a enlevé ces rangers... D'ailleur mimi, t'as pas entendu aux info ? Une alerte aux gaz chimiques en alsace... bailleur che rémé mon mazke à kaz pppfffiou !! za gogotte bar là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 g deja testé mes futures rangers elles avaient l'air confortables ya interet parsque jdevré courir avec un sac dans ldos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ce sera lesquels? Full cuir ou cuir et synthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 en pur croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben c du bon cuir koi...jpouré pas te dire si ya du synthetique mais en tout cas ça ma lair bien solide la semelle fait bien dans les 3cm depaisseur ya des attaches de barbare en haut pour fermer la godasse jme vois deja distribuer avec ces rangers des middle kick aux djeuns cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j' espere que tu les fais brillé,l' armée adore les rangers bien cirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 jme vois deja distribuer avec ces rangers des middle kick aux djeuns cons :petedr: avec la trace bien nette sur leur figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j' espere que tu les fais brillé,l' armée adore les rangers bien cirée cest clair ça brille telment que ça m'eblouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c' est pratique l' éponge autolustrante,mais le seule défaut sa attire la poussiere, mais aprés les rangers c' est des miroirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c' est pratique l' éponge autolustrante,mais le seule défaut sa attire la poussiere,mais aprés les rangers c' est des miroirs. oué justment g ça , mais cest chiant , il saccumule sur leponge des poussieres juska former des boulettes de poussieres qui entourent leponge et cest emmerdant a enlever...mais a part ça , cest tres rapide et efficace la , pour comparer, jvé essayer " lancienne methode" avec la brosse , la boite a cire noire et un chiffon epais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c' est pratique l' éponge autolustrante,mais le seule défaut sa attire la poussiere,mais aprés les rangers c' est des miroirs. oué justment g ça , mais cest chiant , il saccumule sur leponge des poussieres juska former des boulettes de poussieres qui entourent leponge et cest emmerdant a enlever...mais a part ça , cest tres rapide et efficace la , pour comparer, jvé essayer " lancienne methode" avec la brosse , la boite a cire noire et un chiffon epais tu veux mon secret ? tu craches un coup dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ecoutez le conaisseur ,chui sur que ta jamé ciré des pompes ....a moins que tu sois un leche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ecoutez le conaisseur ,chui sur que ta jamé ciré des pompes ....a moins que tu sois un leche cul mais à la façon dont tu en parles j'ai l'impression que t'as une grande expérience du cirage de pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 chui pas un leche cul parsque ya que MES chaussures que je cire...chui donc NARCISSIQUE et pas leche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oué justment g ça , mais cest chiant , il saccumule sur leponge des poussieres juska former des boulettes de poussieres qui entourent leponge et cest emmerdant a enlever...mais a part ça , cest tres rapide et efficace En meme temps Milo n'a pas tort, quand on te lit, on dirait un papy qui cire ses godasse depuis 50 ans. Ou alors on dirait que t'es à l'armée depuis 15 ans. Tu dois etre super bien gradé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 chui pas un leche cul parsque ya que MES chaussures que je cire...chui donc NARCISSIQUE et pas leche cul :yes: comment tu fais pour être narcissique avec ta trombine ? je rigole juste pour essayer de te casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.