Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bah, y'a qu'un tas dans lequel je tape moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bah, y'a qu'un tas dans lequel je tape moi : fais pas l'rat !!! fais tourner quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je comprend pourquoi t'as choisi la filière chimie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ha bon? moi j'comprends pas pouquoi j'ai pas fait horticulture tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ha bon?moi j'comprends pas pouquoi j'ai pas fait horticulture tiens merci... mmmmm.....pffffffffffffffffffff.... 'la vache ! Il est chargé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est dlabonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t'as testé les "fils " de banane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Rhooooooo Devant le petit Vous voulez qu il devienne un delinquant ! Un loque humaine comme vous ! Viens petit... je vais t expliquer la life.... Alors ca c est du calva.... hummm c est bon tu trouves pas que ca a un gout de pomme ? Ca c est du casanis,tu melanges avec de l eau... c est un peu plus sucre que le ricard... et on dit qu une vrai mauresque ca se fait avec orgeat + casanis et pas du pernod ou du ricard... Alors ca tu vois... c est de l alcool de verveine.... c est de l art....c est fait pas la belle mere d un ami... et avec ca tu refais le monde...,, He ca tu vois... c est de la pinacolada... et bi tuvla la c est rhum artizannnnnnnaaalllll he puiiss hic.... faut que tu gouuuutes cte ptite prune.... tu m en diras des nouvelles.... yaurai pas de la pomme ? tieeeeeeeeenss je te presente Jojo mon copain elephant rose ! Oui monsieur.... c est le pinard qui a sauve la france en 14 ! helene lm Harry et Ataboire.... Therese ma copiiinnne prendddd ma pi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 à ce rythme, c'est pas le dos qui va morfler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ... et du coup, on comprend ton accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t es jaloux... voila tout...... c est pas de ma faute si en Auvergne il fait froid... et plutot que d investir dans le chauffage j avais investi dans l alcool.... tout ca pour que notre industrie nationale de spiritueux ne s ecroule pas ! C est un devoir civique Mr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t es jaloux...voila tout...... c est pas de ma faute si en Auvergne il fait froid... et plutot que d investir dans le chauffage j avais investi dans l alcool.... tout ca pour que notre industrie nationale de spiritueux ne s ecroule pas ! C est un devoir civique Mr ! mimi et moi on a choisi le recyclage des déchets organiques d'origine jamaïcaine ! C'est ça la mondialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t'as testé les "fils " de banane ? Vive le Rhum, le ouiski sans coca, le calva la poire et surtout la prune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 T ac compris pourquoi il veut etre chercheur ou prof de fac... Pour pouvoir etre saoul du matin jusqu au soir , avec en plus des drogues douces ou dures suivant l humeur.... AH tu va voir ce qu il va nous trouver.... Le prochain concours lepine c est pour mimi ! Au fait phiphi.... je trouve dommage que tu tournes pas a cette drole d herbe a vache du riff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 T ac compris pourquoi il veut etre chercheur ou prof de fac... Pour pouvoir etre saoul du matin jusqu au soir , avec en plus des drogues douces ou dures suivant l humeur.... AH tu va voir ce qu il va nous trouver.... Le prochain concours lepine c est pour mimi ! bon allez, je me lance l'épine dans le pis est c'est vous qui l'avez voulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 attention ! je l'ai cherché loin celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Au fait phiphi.... je trouve dommage que tu tournes pas a cette drole d herbe a vache du riff.... bon, une autre: la vache qui rit quand on fait un pêt tard ?? mouais... moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 au fait, t'as déjà un grade didi ? jen é un , mais je dois laquerir au cours de ma formation cest a dire 8 mois bon les files jmen vas de nouvo en ville , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Au fait Didi, c'est possible de t'envoyer des lettres ou des colis ? On t'enverra tous les posts du forum photocopiés Et aussi une chtite surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Au fait Didi, c'est possible de t'envoyer des lettres ou des colis ?On t'enverra tous les posts du forum photocopiés Et aussi une chtite surprise une savonnette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non une surprise concocté par Un Vacancier, Kiki et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non une surprise concocté par Un Vacancier, Kiki et moi oui cest possible, demain jvosu file ladresse mais par pitié pas de cartes qui ne sont pas sous envloppe parsque nos instructeurs se font un plaisir de les lire et de se foutre de notre gueule en plus on reçoit nos colis/lettres devant tte la classe donc c la loose si vous menvoyez un truc louche.... par contre lidée des posts du forum (je lis canard pc , science et vie avant de dormir :français: et sur les murs ya qques www.femmesapoil.fr.st mes collegues de chambrées sont trop sympas S (sauf un ) mais surtt evitez de menvoyer des conneries sinon jme feré griller devant les superieurs ahh ptet qune permission se profile dici 2 smaines ps : pour mon grade , pour que vous compreniez , je vais donner un exemple >> g le diplome avant davoir fait les etudes , sauf que le diplome nobtient sa vraie valeur qune fois les etudes effectuées....une sorte davance sur salaire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 n'empêche que tu ne nous l'as pas donné ton grade que tu n'as pas encore tout à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 n'empêche que tu ne nous l'as pas donné ton grade que tu n'as pas encore tout à fait... disons que chui pâs matelot ...g pas de pompom mais une casquette blanche qui va bien avec le costume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 disons que chui pâs matelot ...g pas de pompom mais une casquette blanche qui va bien avec le costume LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.