Invité RequiNight Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 donc si je REviens ici, cest pour deconner avec vous sur des conneries qui concernent pas le boulot....vous me verrez plus debatre sur des sujets habituels du fait dune obligation de neutralité concernant tous les sujets adieu le didi le breaker de noobs bonjour didi le deconneur Ramasser les savons qui tombent sous la douche, ça change un homme quand même ... Allez, on pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon si t'es arrivé ici, tu devrais aussi pouvoir acheter en ligne tous les jeux qu'il faudra bon alors un photo? iléou le béret? et tu casses quoi alors maintenant? les noisettes? ou les noix? comme JVCD aouaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 nan pas ramasser de savonnetes meme si ya que des hommes la bas ya de tres jolis posters nan g pas le droit dinstaller koi que ce soit sur ce pc bon ya qd meme msn et jpeux envoyer des mails les amis , jentend au loin une voix pas tres accueillante bon jygo cette fois a demain soir ptet et noubliez pas le squatteur squatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ps : pas de foto, obligation de reserve et de discretion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui cest tout a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 yeah mais c'est Didi ça fait plaisir allez hop corvée de patates ! c'est déjà bien qu'ils aient Counter ... même si c'est pas terrible pour s'entraîner à jouer les commandos Ravenshield iZ g00d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 nanla chui ds le batiment loisirs et c 1€ de lheure bien la v aller ronfler , la journée se termine ps: grrr peut pas envoyer de mails avec msn sur autre chose que les adresses hotmail les S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bon va travailler ton doigtee de patate... Vous faites des concours du meilleur eplucheur de la section ? Ben ici pas grand chose de neuf... SI milo va bientot nous raconter sa vie minute par minute... j ai fait caca, j ai changer mon slip, je suis dans le bus, la je parle a un copain de classe, la la maitresse me donne le bonnet d ane.... Et le impactiens ont peur que GW repasse... Bcp parlent encore de ce produit rare qu ils ont du mal a se procurer... Une copine... Et Mimi pour se faire des amis menace de supprimer le DM... Bref une bande de jeunes qui se marrent.... pardon... phiphi je t ai oublie... donc je corrige... Une bande de jeunes avec un vieux grabataire qui se marrent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ouais, personne me laisse jouer avec le DM j'ai même plus le droit de le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Fini les partiels... 2 ou 3 bricole à changer sur ma machine, et retour au pieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Putain de bordel de merde d'usb à la con... Je vais y arriver... Ou est mon fer à souder... On va voir qu'i est le plus malin, entre toi et moi, port USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tiens, Neo est de retour ça va? non, je ne suis pas un port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ca peut aller Les partiels se sont pas trop mal placé, alors je vais peut-être pas rejoindre didi tout de suite La nuit porte conseil, alors j'ai été faire une sieste pour réfléchir au meilleur moyen de dominer ces 4 putains d'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, J'ai eu 563 au TOEFL, et il me fallait 527... J'ai donc mon TOEFL En 1A, c'est cool, ça me débarasse (il faut l'avoir au plus tard avant la remise des diplômes c'est à dire septembre de la 4e année (5e pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 TOEFL = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c est un diplome de niveau d anglais... si ma memoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 TOEFL.... ça fait un peu bouffe alsacienne ça, non ? ha non, c'est TOEFFEL... donc t'as un diplome de cuisine, c'est ça hein ? J'ai tout compris hein ?? je ...? sors...? oké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 TOEFL.... ça fait un peu bouffe alsacienne ça, non ? ha non, c'est TOEFFEL... donc t'as un diplome de cuisine, c'est ça hein ? J'ai tout compris hein ?? je ...? sors...? oké... :mortdr: Ou alors un gars qui dit très très très rapidement tour effel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Fini les partiels...2 ou 3 bricole à changer sur ma machine, et retour au pieux Dis phiphi... tu crois pas que nini c est le grand frere de milo ? Ils nous racontent leurs trepidantes aventures.... Il va pouvoir s eclater besson avec de tels scenars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Fini les partiels...2 ou 3 bricole à changer sur ma machine, et retour au pieux Dis phiphi... tu crois pas que nini c est le grand frere de milo ? Ils nous racontent leurs trepidantes aventures.... Il va pouvoir s eclater besson avec de tels scenars bah tu sais, changer 2/3 trucs comme il dit, ça veut dire changer le fond d'écran, l'économiseur d'écran et à la limite, changer de jeu: passer à la Dame de Pique plutot que démineur. Et puis après, bien fatigué par cette intense activité, se laver les dents et au dodo... A c't'age, ça pousse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ...alors milo , raconte nous ta vie elle en est ou ta copine avec la perruque ? hé kiki cool ton resumé , g completement perdu le fil vasy mike , tape dans le tas montre a ces djeuns comment ils doivent respecter les anciens hé phiphi...il fait beau a strasbourg ? parsqu'ici , il flottte tt le temps enfin bon chui tres loin des corvées de patates arghhh mon compte se vide bon va faloir le remplir €€€ @++ les copains , le weekend est là et on va squatter (avec les autres potos de chambre) en ville ....cest qd meme chouette detre sque je deviens , bientot barathon regulierement et ptet plus si affinitées (2 qui la tienent trois titanic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 alors à Stras, il a neigé pendant 3 jours, c'était zoli, mais tout a fondu et aujourd'hui grand soleil. Sinon, j'ai bien mangé, fait mon rototo, honoré ma fe... heu, non, rien... Tout va bien quoi ! Et sinon, pas trop "bourrin" comme ambiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 au fait, t'as déjà un grade didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Heu je crois que son grade c est Lebleu car ils lui disent tous TIens Lebleu, viens la, prends l eponge et le sceau et va faire les chiottes... Hop la, lebleu, viens par la, fait moi 50 series de 20 pompes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.