Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Pourquoi que ca marche n'importe comment la quantique??????????????????????????????????????????? C nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 J'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je te plains.... enfin, 2 minutes, pas plus... On a pas idée non plus ! Choisir d'étudier un truc que personne il a même pô compris que tellement ça prend la tête que c'est compliqué ce truc !!! tiens, pour t'amuser et te détendre un peu, tu m'esplikes ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon, faut reconnaitre que c'est joli à voir une formule comme ça... mais bon, pour faire de l'art, y a les Arts Déco comme école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je te plains.... enfin, 2 minutes, pas plus...On a pas idée non plus ! Choisir d'étudier un truc que personne il a même pô compris que tellement ça prend la tête que c'est compliqué ce truc !!! tiens, pour t'amuser et te détendre un peu, tu m'esplikes ça: T'as situé mon problème... Art déco, ca le fait, mais physique, beaucoup moins... Et oui ce truc pssède un sens... Une histoire de bra, de ket, de probabilité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Nini on parle pas de braguette et de kekette dans ce topic je me demande si tout l'art de la quantique, ce n'est pas de ne pas prendre en compte les hamiltoniens je suis pas une bête dans ce domaine, loin de là, mais si jamais je peux te filer un coup de main... Faudrait que je dise à mon pote qui fait de la DFT en Belgique de s'inscrire, il pourrait venir blablater et surement il saurait t'aider (par contre l'info c'est pas son truc à la base juste il bosse sur un PC toute la semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 J'accepte toute l'aide dispo... mais le partiel, c'est après demain, jeudi... Alors je suis passé en mode : Cherche pas à comprendre, tu sais résoudre des équations différentielles, faire du calcul matriciel comme un gros bourrin (taupin inside), et manipuler des intégrales complexes... Tant pis si les notation sont un peu bizarre genre |A> etc... T'es là demain à partir de 17h??????????? paske là, il va falloir que j'aille en cours (microelectronique - epitaxie blablabla... Là, c'est plus ton domaine : dopage controlé de cristaux Si :merdecamegonfle: :vivementlesvacances: ) et je sais pas à quelle heure je rentre... En fait, je m'en sors presque pask'on fait peu de formalisme quantique brutal, et on applique pas mal (si tant est qu'on puisse appliquer la méca q) Visiblement mon prof mouille son froc avec l'expérience de Stern-Gerlach, paske ca sort super souvent... Je fais ma machine à calculer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 J'accepte toute l'aide dispo... mais le partiel, c'est après demain, jeudi... Alors je suis passé en mode : Cherche pas à comprendre, tu sais résoudre des équations différentielles, faire du calcul matriciel comme un gros bourrin (taupin inside), et manipuler des intégrales complexes... Tant pis si les notation sont un peu bizarre genre |A> etc... je fais la meme chose en DEUG Eco (où y'a beaucoup de maths c'est vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ben jy suis pas encore... je prie pour y etre....mais bon...g un mauvais pressentiment tu vois... meme a l armee faut coucher..... T es ptetre pas un bon coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu vois...meme a l armee faut coucher..... T es ptetre pas un bon coup... il faut qu'il montre ses stats à ut 2003, et ils lui donneront directement un rpg ..... la quantique ça me dit quelque chose ..... oops j'ai tout oublié ..... à ben non je l'ai jamais su ......... ça explique donc le 3 au partiel ....... et le 2 à la 2ème session ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi je suis le roi du quantique.... d ailleurs je suis une divinite quantique.... AH c etait le bon temps la quantiquite... les romains, les grecs..... Les esclaves.... Nefertiti... etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 "quantique y aura des gnômes"... oui, oui, ça va !... et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Quantique dans les pres, quantique.... AH ca nous rajeunit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Tic et Tac sont sur un bateau Quand tic tombe a l eau... Qui reste t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Kiki t'es pas en forme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oui si ca continue je vais ecrire des articles.... D abord.... Je vais faire un super articles Les fabriquants de memoire..... puis comme je vais etre une grosse faineasse... au bout de 36 mois... Je vais sortir Tome I, Infineon..... et je pense sortir Samsung en 2098.... C bizarre.... Ca me rappel quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 aucun rapport Tout publier d'un coup, tactiquement c'est pas bon de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 aucun rapport Tout publier d'un coup, tactiquement c'est pas bon de toute façon ah voila.... C est une ruse d editeur.... Ben voila Nilou Faut tout nous expliquer..... C est comme phiphi il est pas presque chauve..... C est juste qu il s arrache les cheveux en ecoutant star ac... la communication c important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Quantique dans les pres, quantique....AH ca nous rajeunit pas j'allais la faire (moi au moins je peux, on me dira pas que je suis pas en forme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Tic et Tac sont sur un bateauQuand tic tombe a l eau... Qui reste t il ? Tac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 encore un militaire qui gagne une tringle a rideau.... Mais comment fais tu pour etre aussi perpicace mon cher milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 au fait milo Bon tu as attendu dragon fire avec un bouqet de fleurs pendant 3 heures sous la flotte... et tu as attrappe la creve.... Racontes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bah faut pas s'amuser à faire "Sing into the rain" quand c'est pas de l'eau chaude qui tombe en plus cette nuit j'ai saigné du nez tu as vu, ce soir ya les Volfoni à la télé j'vais lui montrer qui c'est Raoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ah ben voila... ton vieux te cognes a nouveau ? Si c est pas triste... les ravages de l alcool..... et t avais pas mal autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ah ben voila...ton vieux te cognes a nouveau ? Si c est pas triste... les ravages de l alcool..... et t avais pas mal autre part ? si ! ça me fait mal à la tête de penser que je vais devoir rattraper mes devoirs, que demain ya pas de car pour le lycée à cause des intempéries etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.