Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je te plains.... enfin, 2 minutes, pas plus...

On a pas idée non plus !

Choisir d'étudier un truc que personne il a même pô compris que tellement ça prend la tête que c'est compliqué ce truc !!!

tiens, pour t'amuser et te détendre un peu, tu m'esplikes ça: img21.png

:chinois:

T'as situé mon problème...

Art déco, ca le fait, mais physique, beaucoup moins... Et oui ce truc pssède un sens...

Une histoire de bra, de ket, de probabilité etc...

Nini on parle pas de braguette et de kekette dans ce topic :D

je me demande si tout l'art de la quantique, ce n'est pas de ne pas prendre en compte les hamiltoniens :incline:

je suis pas une bête dans ce domaine, loin de là, mais si jamais je peux te filer un coup de main... :chinois:

Faudrait que je dise à mon pote qui fait de la DFT en Belgique de s'inscrire, il pourrait venir blablater et surement il saurait t'aider (par contre l'info c'est pas son truc à la base :chinois: juste il bosse sur un PC toute la semaine :chinois: )

:byebye:

J'accepte toute l'aide dispo... mais le partiel, c'est après demain, jeudi... Alors je suis passé en mode : Cherche pas à comprendre, tu sais résoudre des équations différentielles, faire du calcul matriciel comme un gros bourrin (taupin inside), et manipuler des intégrales complexes... Tant pis si les notation sont un peu bizarre genre |A> etc...

T'es là demain à partir de 17h??????????? paske là, il va falloir que j'aille en cours (microelectronique - epitaxie blablabla... Là, c'est plus ton domaine : dopage controlé de cristaux Si :merdecamegonfle: :vivementlesvacances: ) et je sais pas à quelle heure je rentre...

En fait, je m'en sors presque pask'on fait peu de formalisme quantique brutal, et on applique pas mal (si tant est qu'on puisse appliquer la méca q)

Visiblement mon prof mouille son froc avec l'expérience de Stern-Gerlach, paske ca sort super souvent... Je fais ma machine à calculer...

J'accepte toute l'aide dispo... mais le partiel, c'est après demain, jeudi... Alors je suis passé en mode : Cherche pas à comprendre, tu sais résoudre des équations différentielles, faire du calcul matriciel comme un gros bourrin (taupin inside), et manipuler des intégrales complexes... Tant pis si les notation sont un peu bizarre genre |A> etc...

:chinois: je fais la meme chose en DEUG Eco (où y'a beaucoup de maths c'est vrai).

tu vois...

meme a l armee faut coucher.....

T es ptetre pas un bon coup...

:byebye:

il faut qu'il montre ses stats à ut 2003, et ils lui donneront directement un rpg .....

la quantique ça me dit quelque chose ..... oops j'ai tout oublié ..... à ben non je l'ai jamais su .........

ça explique donc le 3 au partiel ....... et le 2 à la 2ème session ... :chinois:

oui si ca continue je vais ecrire des articles....

D abord....

Je vais faire un super articles

Les fabriquants de memoire.....

puis comme je vais etre une grosse faineasse...

au bout de 36 mois...

Je vais sortir Tome I, Infineon.....

et je pense sortir Samsung en 2098....

C bizarre....

Ca me rappel quelque chose....

:yes::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...