XELOR Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 je susi un dieu .... de la chasse.... un Matin un Dark a tué un Phphiiiiiii..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 salut ! difficile pour moi de passer sur le forum ... c'est le chantier chez moi ... les radiateurs sont remplacés dans toutes les pièces de la maison et bien sûr il a fallu que ce soit ma chambre qui serve de dépôt-meuble ... enfin bref ... cela dit j'ai fait la bonne affaire puisque maintenant je dormirai dans la pièce de mon PC (ce qui n'était jusque là pas le cas ...) enfin passons ... les travaux devraient s'achever vendredi ... ce week-end je vais devoir rattraper mes posts en retard sur ce, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 un Matin un Dark a tué un Phphiiiiiii..... oui mais bon, le piti, il l'a eu dans le ... Sinon, il est couillu le dark !!.... et il a du bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 arf ...... une fois qu'on connait le style de jeu d echaque joueur ... je suis très connuy pour jouer atout dans tous les sens... toujours à la chasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 les travaux devraient s'achever vendredi ... ce week-end je vais devoir rattraper mes posts en retard T'as assez freeposté ces derniers mois je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 T'as assez freeposté ces derniers mois je trouve ah mais moi je compte bien rester dans le peloton de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 arf ...... une fois qu'on connait le style de jeu d echaque joueur ... je suis très connuy pour jouer atout dans tous les sens... toujours à la chasse... à la chasse au piti... mais c'est loupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 T'as assez freeposté ces derniers mois je trouve et si on faisait TON compte nilou... hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi chuis là depuis plus longtemps, chuis admin/modo, puis t'es mal placé phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 J'suis pas d'accord, c'est moi qui freeposte le mieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C'est vrai que toi t'es encore un jeunot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi chuis là depuis plus longtemps, chuis admin/modo, puis t'es mal placé phiphi moi je suis Plus ... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C'est vrai que toi t'es encore un jeunot jeunot jeunot ... Sur INpact ptet ... Mais dans la vie pas tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 16 ans comparé à la moyenne et à Phiphi t'es pas non plus le père Fouras hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 16 ans comparé à la moyenne et à Phiphi t'es pas non plus le père Fouras hein plutot passe-partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 j'espère qu'il lira pas ça :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Nan mais sans raconter ma vie, au lyçée (j'suis en 1ere), la majorité des surveillants et le concierge ( :hellofuck: enfoi** de vieux c*n và ...) me prennent pour un BTS . Donc ce qui fait que j'ai 18/19 ans pour eux en gros ... Mais sinon j'sais bien que j'suis pas le + vieux, y a qu'a voir le tableau des ages d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 plutot passe-partout... si si j'ai lu MOI PASSE PARTOUT ?????? AVEC 1M88 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 1 mètre 88 millimètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 1 mètre 88 millimètre... Argh une conspiration contre les freeposteurs Franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 1,88 ? Un poste toutes les 1,88 seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 +1 ...ça freeposte sec dans ce topi je trouve...sortez SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 vais modérer ces admins qui moua tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.