Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 laisse le ou il est .... (1100 eme post plus que 8000 d'écart avec toi milo je t'aurai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 milo t'es gore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'est fini de ce topic sacré Nil j't'ai pô autorisé à distribuer les autorisations de :p nan mais sans dec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 http://ckefran2.free.fr/jeux/Tarot_271.zip bon alors si il y a des gens interessé pour fair un tarot online histoire de vous mettre la pâtée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est con mais ça fait une plombe que j'ai pas joué aux cartes, du coup j'ai tout oublié Faudrait que je m'y remette. Le tarot... jsé plus comment on y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 et moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 http://ckefran2.free.fr/jeux/Tarot_271.zipbon alors si il y a des gens interessé pour fair un tarot online histoire de vous mettre la pâtée... (ré) installé ah la la ces jeûnes Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 bon jlinstalle ossi alors mike edit : c chier jcomprends pas coment jouer...comment ça marche les regles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Veut bien le prendre si on en fait sérieusement (mais j'ai une tonne de chose à faire déjà ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 c sur vu a quelle heure tu poste les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je sais pas comment on joue au tarot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 le tarot ? où ça ? Ca me rappellera l'armée ... On avait que ça à faire entre les siestes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 moi çame rappel les cour ( les tp surtout) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je suis débordé... et j'ai surment pas le temps dejouer aux cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je suis débordé... et j'ai surment pas le temps dejouer aux cartes... demande lui de te laisser dormir alors... Entre 2 bitures, t'as le droit de récupérer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 a yé... a cause d'une p**** de conférenciere qui arrivait pas à s'arreter, j'ai pas pu aller à ma réunion de 18h.... En conséquence de quoi, je suis moins overbook... Mais ca va se calmer... Pour les bituires, benb, j'ai décovert que se taper 1h15 de marche dans Paris... a cause du dernier métro parti sans moi, ben ca aide à dessaouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 phibee est encore rouille ... il vient de chuter grave au tarot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 phibee est encore rouille ... il vient de chuter grave au tarot .... hoooo l'ôtre hé !.... vas-y ! J'vais te mettre la pâté tu vas voir ! Environ 15/20 ans que j'y ai plus joué !!! T'as eu d'la chance ! Moi j'ai tenté avec des brelles !!! Pour le sport ! La prochaine, plus de cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 coucou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 coucou aussi !! bas alors i se passe pas grans chose ici ..... kiki perdu dans paris et didi qui retrouve sons 1er amour .... ut2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 en iBR et en deathball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 bon alors moi aussi "coucou"... Il est vrai que c'st plutot calme en ce moment. On en a peut-être marre de refaire le monde... Et il est également vrai que l'on a plus eu de vraie discussion depuis longtemps... c'est l'effet "Raffarin France d'en bas"... on se beaufifie... Bon, allez, vais me faire un tarot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 daaaaaarrrkkkk !!!!! t'es trop fort ! Ou t'as du cul ! J'avais que des brelles!!!! sauf le coup du piti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 en iBR et en deathball ibr ouais sa commance a etre sympa ! ( je retrouve mes marque !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 daaaaaarrrkkkk !!!!! t'es trop fort ! Ou t'as du cul ! J'avais que des brelles!!!! sauf le coup du piti !!! je susi un dieu .... de la chasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.