deadhead Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bin Didi t'es encore plus fatigué que moi t'as lu l'article sur la trajectoire des "balles" dans UT2003 sur onversity? c'était intéressant (et réel) question conne regarde les comentaires et tu vera si g lu la news...c toi qué plus fatigué kmoi... ps: chui enervé , un clan war organisé par un des membres cretins de notre clan...resultat il na pas eu lieu...en plus jarrete pas dme faire latter aux autres game..soirée de merde koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bin alors détends-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bon jme suis remis a ut2003...whoa...chui vachement bon dans le role de la cible a ne pas manquer rouillé powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 j'me défoule moué je gagne à tous les coups en maitre (serré des fois), mais bon, pour l'instant j'ai pas changé de carte lol mais bon, je suis juste au dessus du niveau noob quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est pas la forme, il est loin le jour où on enverra dans le championnat du monde une team INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 defaitiste vas pci_team POWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 j'ai pô trouvé une version d'occas'... Je verrai lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 j'ai pô trouvé une version d'occas'... Je verrai lundi... dommage ! si non tu faire un tour sur cdiscount il ont souvent les jeux pas chere ...... en plus il livre gratos en 3 à 6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 il y a pas moyen de monter un serveur ut2003 sur le pc de inpact ... avec les giga de ram, le cpu, et la connexion ça serait le pied.... style à 10h du soir ou plus personne ne traine sur le forum en plus j'ai un super ping dessus .. C:\>ping pcinpact.comEnvoi d'une requête 'ping' sur pcinpact.com [213.186.41.46] av nnées : Réponse de 213.186.41.46 : octets=32 temps=761 ms TTL=58 Réponse de 213.186.41.46 : octets=32 temps=511 ms TTL=58 Réponse de 213.186.41.46 : octets=32 temps=480 ms TTL=58 Réponse de 213.186.41.46 : octets=32 temps=581 ms TTL=58 Statistiques Ping pour 213.186.41.46: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : minimum = 480ms, maximum = 761ms, moyenne = 583ms C:\> le premier qui se marre je le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 personne pour monter un chit server suir sa connexion adsl ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bas dark vas-y toi tu as deja un serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 hmmm qui sait mais pas ce soir heing :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 bas dark vas-y toi tu as deja un serveur ! j'ai pas l'adsl moi simplement une connexion 56k qui en fait plafonne à 43 kilobit soit même pas du 5.5ko alors hébergé un serveur dès que j'ai l'adsl ( pas avant l'année prochaine malheureusement) alors il y aura un serveur dédié pour ça sous linux.... comme ça j'aurais un ping tout rikiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 mike faudrait voire a s'occupé de la signature du nouveau pseudo de titicom c pas top ... j'ai pas l'adsl moi simplement une connexion 56k qui en fait plafonne à 43 kilobit soit même pas du 5.5ko alors hébergé un serveur dès que j'ai l'adsl ( pas avant l'année prochaine malheureusement) alors il y aura un serveur dédié pour ça sous linux.... comme ça j'aurais un ping tout rikiki... dommage que tu soit a la campagne .... les offres degroupé c terrible ! au faite faudras me dire ou je peut trouvé un linux pour faire un serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 mike faudrait voire a s'occupé de la signature du nouveau pseudo de titicom c pas top ... je n'ai pas les droits pour faire ce genre de chose mais on va quand même voir.. où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 mike faudrait voire a s'occupé de la signature du nouveau pseudo de titicom c pas top ... j'ai pas l'adsl moi simplement une connexion 56k qui en fait plafonne à 43 kilobit soit même pas du 5.5ko alors hébergé un serveur dès que j'ai l'adsl ( pas avant l'année prochaine malheureusement) alors il y aura un serveur dédié pour ça sous linux.... comme ça j'aurais un ping tout rikiki... dommage que tu soit a la campagne .... les offres degroupé c terrible ! au faite faudras me dire ou je peut trouvé un linux pour faire un serveur ! n'importe quel linux...... ( debian mandrake...) ensuite il y a un truc télécharger gatuitement pour monter son server ut2003 sans les graphiques ( car le si c'ets un vrai serveur dédié personne nejouye dessus il ne sert qu'a gérer la partie) http://www.unrealtournament2003.com/downloads.php Free Full Version Dedicated ServerThese files allow anyone to run a dedicated UT2003 server, even if they do not own a retail copy of UT2003. Once installed, it will occupy around 780MB of disk space, significantly smaller than the 2.4GB required for a retail installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 mike faudrait voire a s'occupé de la signature du nouveau pseudo de titicom c pas top ... je n'ai pas les droits pour faire ce genre de chose mais on va quand même voir.. où ça? en faite dans sa signature il dit des choses sur las admims et les modo .... bas avant il y avait je site j'emerde les les admins et les modo maintenant il a changé il a mis : les modos et admins sont mes idoles attention a ce que tu vas faire nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est pas lui qui a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est moi évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est moi évidemment tien un lien sur un boitier clicker ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Alienware Franchement un jour, faudra penser à en offrir un pour un Concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 phiphi...cherche et tu trouveras dark , tu veux ossi jouer dans la team PCI ? pour le serveur...a priori ya des serveurs fournis par solistice , autrement ya que pipo ou xelor qui puisse faire un serveur pour acceuillir 8 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Alienware Franchement un jour, faudra penser à en offrir à xelor bas la ta phrase elle est mieux ! en faite j'aivais pas le temps de posté ça dans le bon topic des config...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 phiphi...cherche et tu trouveras dark , tu veux ossi jouer dans la team PCI ? pour le serveur...a priori ya des serveurs fournis par solistice , autrement ya que pipo ou xelor qui puisse faire un serveur pour acceuillir 8 personnes comme je l'ai dis à nil, j'ai paumé ma clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 phiphi...cherche et tu trouveras dark , tu veux ossi jouer dans la team PCI ? pour le serveur...a priori ya des serveurs fournis par solistice , autrement ya que pipo ou xelor qui puisse faire un serveur pour acceuillir 8 personnes comme je l'ai dis à nil, j'ai paumé ma clef oué c pas futé de la mettre sur le manuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.