NilSanyas Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 nil parfois jme dit que t vraiment une fraise des bois...si jpouvé matter arte , je le ferais ...mais la ou chui je le capte pas..ni arte ni m6 ni la 5eme et je ne suis pas cablé...par contre g ladsl :8heu phiphi...c koi ta conexion ? achete ut2003...il doit pas couter plus que 150 balles maitenant.... nil si toi ossi tu veux jouer tu mdis ta conection et tachete le jeu Moi jle savais en plus mais j'avais oublié (dire que j'ai le Sat et toi tu te traine avec 3 pauvres chaines, les plus nazs en plus :cnul: ). Bah connexion classique ADSL, mais j'ai pas le jeu et jsais pas si j'aurai le temps de m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 vi moi aussi vé regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 vi moi aussi vé regarder chouette, un deuxième boulet pour couler la réputation d'INpact... ! avec kiki, on fera le trio infernal du "retour sur la Bérésina" ... ... en pire... un carnage...pas d'quartier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 moi je prefere les map en interieurs.... pour ut c claire jeu acheté obligé pas de version-mule heu, tu veux mon numéro de compte pour ton p'tit virement ! merci, t'es sympa... pour arrondir, tu me mettras DEUX zéro après le 5... 5 € 00 ok mais tu sait moi c :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 hue tout à l'heure je faisais un DM en maitre... mais bon boulet du jeu en rézo donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 moi je prefere les map en interieurs.... pour ut c claire jeu acheté obligé pas de version-mule heu, tu veux mon numéro de compte pour ton p'tit virement ! merci, t'es sympa... pour arrondir, tu me mettras DEUX zéro après le 5... 5 € 00 ok mais tu sait moi c :chomdu: bin moi, c'est femme/fille... spa mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 heu phiphi...c koi ta conexion ? achete ut2003...il doit pas couter plus que 150 balles maitenant.... OKé CHEF ! A VOS ORDRES CHEF !... SOEUR IAÎSSE SOEUR ! 'vais voir à combien je peux le voler à la fnac demain... Et sinon, câblé 512/128. trouve le d'okaz .... a houais y'a un cd key......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 hue tout à l'heure je faisais un DM en maitre... mais bon boulet du jeu en rézo donc... pffff...! petit joueur va ! 'chuis au nivo 2 de tetris... moi boulet du rézo tout court !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 et si t'achètes le jeu tu l'installe et tu le revends... celui qui l'achète la CD key il l'a tant que t'as pas réinstallé windaube (ce qui arrive fatalement un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 avec les propos qu'on tient là, didi il va faire dans ses couches ! "... 'tain ! J'ai p'têt fait une connerie en leur demandant à eux là... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 niveau 5 de Winlinez me suis perfectionné à fond pendant la réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 avec les propos qu'on tient là, didi il va faire dans ses COUCHES ! "... 'tain ! J'ai p'têt fait une connerie en leur demandant à eux là... " t gentil mais jmapelle pas milohoffman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ha bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 avec les propos qu'on tient là, didi il va faire dans ses COUCHES ! "... 'tain ! J'ai p'têt fait une connerie en leur demandant à eux là... " t gentil mais jmapelle pas milohoffman.... par rapport à moi, si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 avec les propos qu'on tient là, didi il va faire dans ses COUCHES ! "... 'tain ! J'ai p'têt fait une connerie en leur demandant à eux là... " t gentil mais jmapelle pas milohoffman.... par rapport à moi, si ! bientot le popo didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bin Didi t'es encore plus fatigué que moi t'as lu l'article sur la trajectoire des "balles" dans UT2003 sur onversity? c'était intéressant (et réel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bin Didi t'es encore plus fatigué que moi t'as lu l'article sur la trajectoire des "balles" dans UT2003 sur onversity? c'était intéressant (et réel) t'as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ylisepôlesniouzes http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/3.htm#n11866 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ylisepôlesniouzes http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/3.htm#n11866 bah si, mais en général, je lis surtout les trucs qui m'intéresse au premier abord... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bin ça t'interesse au premier abord si tu veux mettre la patée à Didi (avec un Reedeemer pour toi et un couteau pour Didi... t'as quand même une petite chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 'a y est ! 'ai lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bin ça t'interesse au premier abord si tu veux mettre la patée à Didi(avec un Reedeemer pour toi et un couteau pour Didi... t'as quand même une petite chance ) un quoi ? Reedeemer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bin quoi on fait des jeux de voiture (je pense aux vieux Grand prix I et II) avec des options de réglage de folie et un comportement de la voiture assez réaliste derriére... alors pourquoi pas pareil dans ces jeux pour ça à UT/tactical ops c'était trop bon.... en sniper il fallait tenir compte de la trajectoire de la balle : distance <=> par rapport au déplacement de la cible et trajectoire parabolique de la balle on a joué pas mal avec Dark, j'étais trop au point mmmmmm m m mm mm m m mmmmmonster kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bon, j'ai quand même un peu d'entrainemt avec MOH et Wolfenstein ! . Et puis j'ai bien trippé sur Unreal premier du nom ou encore Half-Life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.